Rencontre virtuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Je parlais des hommes :D les femme le pourcentage de beauter de beauter et plus élevé

Ah ouais c sans doute pck ce sont les femmes qui t’attirent que tu trouves que le pourcentage est plus élevé non ? Lol

Tu es un amour toi, tu sais que je t'adore, mon beau-gosse favori? :love:

Ohhhh c’est réciproque ma belle et je kiff avoir ce statut à tes yeux toi au moins tu sais reconnaître les
Belles choses !!! Mdrrr (modestie bonjour lol)

En gros quand des fille sont pas top elle ce concentré sur la moral lol ces ridicule
Et donc par là il me traite moi de moche?:D
Meskine @sinonkoi je ne parlais pas de moi hein, je ne suis pas sûr les sites de rencontres... si je l'étais tu n'es rien pour moi pour que je le cache!
Montre ta tête qu'on la compare à la mienne si t'es un homme couillu ;)

Et donc par là il me traite moi de moche?:D
Meskine @sinonkoi je ne parlais pas de moi hein, je ne suis pas sûr les sites de rencontres... si je l'étais tu n'es rien pour moi pour que je le cache!
Montre ta tête qu'on la compare à la mienne si t'es un homme couillu ;)
Je sais que tu parlais pas de toi mais pourquoi tu là ramene en renversant la situation de ce qu'a dit la posteuse?! comme par hasard c'est une femme qui est dans les standards de beauté...J'ai meme pas besoin de montré ma photo toute facon tu es beaucoup plus vieilles que moi, va te caché.

Je sais que tu parlais pas de toi mais pourquoi tu là ramene en renversant la situation de ce qu'a dit la posteuse?! comme par hasard c'est une femme qui est dans les standards de beauté...J'ai meme pas besoin de montré ma photo toute facon tu es beaucoup plus vieilles que moi, va te caché.
Euh coco, je te signale que c'est toi qui est venu me parler en citant mon message ou je parlais de quelqu'un dont j'ai vu le profil...
Toi va te cacher p'tit b.anleur frustré !:joueur:

Mdrrr Ces relou les types comme ça moi:D je préfère on me dit t's moche même sur le coup je prend mal ou moin je me dis elle étant franche et ces beaucoup.plus facile a tourné

Je dis que je ne suis pas intéressée, c'est tout, je n'ai pas d'explications à donner...

D'ailleurs, la personne peut être belle mais je m'en fiche, elle n'est pas intéressante. Des fois, je vois une "piste" mais quand je creuse en quelques discussions, je ne vois que de la bêtise ou des bobards, des racontards... retour à la case départ .

Maintenant, terminé tout ça... soit parfait ou casse-toi! :wazaa:

C'est à dire ?
Elle a voulu m'aider en qq sorte , quand j'étais en " déprime " de ne trouver personne , ou que je tombais sur des chiens de la casse !

Du coupsben discutant elle me lance " Bé retente les sites de rencontres, ta n'a rien à perdre " je lai fait en me disant que peut être.. finalement je discutais avec des hommes sans que le coeur n'y soit .

Je suis dépitée
Dépitée ?Tant que tu n’es pas décapitée ça va…..dépitée? toute de suite les gros mots:rolleyes:

Beaucoup de beau gosses corps et âmes sont totalement invisibles et inaudibles de la gente féminine... Question de posture, de présentation... Ou pas assez mis en valeur... Et nombre de mauvais garçons sont comme le miel qui attirent des nuées de nenettes.
Il va de soi que ce propos est tout à fait conjuguable à l'autre genre humain

Beaucoup de beau gosses corps et âmes sont totalement invisibles et inaudibles de la gente féminine... Question de posture, de présentation... Ou pas assez mis en valeur... Et nombre de mauvais garçons sont comme le miel qui attirent des nuées de nenettes.
Il va de soi que ce propos est tout à fait conjuguable à l'autre genre humain

Je suis tout à fait d'accord avec toi.... j'ai toujours eu une aversion pour les hommes qui se pavanent ou trop "trendy" au niveau des habits, ils ne m'inspirent pas confiance.

Tout de suite les jeux de mots

Hadak c'est notre nouveau paroissien, le nouveau père la-bonne-morale qui parle sans prendre la peine de voir le contexte. :D

(nti tu me lâches daba, j'ai envie de rester musulmane, je parle comme une catholique sur ton thread! :D )

La vision la plus réaliste qu’on puisse avoir de quelqu’un c’est de le rencontrer.
Y’a les mimiques, la gestuelle, le regard, le sourie, la manière de se tenir .... tout ça compte pour apprécier (ou pas) physiquement une personne.

Non mais grave... j'ai rencontré un type génial sur le papier: mignon, intelligent, drôle, bref la belle rencontre.
Puis je vais donc le rencontrer assez rapidement et la le choc. Effemine comme jamais. Il parlais avec ses mains se tenais de manière hypra féminine. La déception

Tout de suite les jeux de mots
Dis-moi, tu disais : « finalement je discutais avec des hommes sans que le cœur n'y soit. »
Et là tu discutes avec nous virtuellement, si le cœur n’y es pas……………..qu’elle partie de ton corps est avec nous ? hein
Attention à ce que tu vas répondre, respire et pèse bien tes mots, j’en suis un gros joueur ! lol

Hadak c'est notre nouveau paroissien, le nouveau père la-bonne-morale qui parle sans prendre la peine de voir le contexte. :D

(nti tu me lâches daba, j'ai envie de rester musulmane, je parle comme une catholique sur ton thread! :D )
Le paroissien n'est pas nouveau, il est là avant toi, il s'abstenait de commentaires, parce qu’il aime abréger les choses, il ne prône aucune morale, encore moins religieuse, il en est allergique .Il est ici pour se détendre uniquement, et quand il a une petite nostalgie du bled, qui trouve en vous, voilà je ne peux être plus clair.

Non mais grave... j'ai rencontré un type génial sur le papier: mignon, intelligent, drôle, bref la belle rencontre.
Puis je vais donc le rencontrer assez rapidement et la le choc. Effemine comme jamais. Il parlais avec ses mains se tenais de manière hypra féminine. La déception
Et puis y’a l’inverse aussi.
Quelqu’un qui t’accroche pas spécialement physiquement ou n’a rien d’attrayant pour mieux dire, mais sa manière de parler, de se tenir, de te regarder peut dégager quelque chose de spéciale qui fait qu’au final, tu accroche mais complètement.

Quelqu’un qui t’accroche pas spécialement physiquement ou n’a rien d’attrayant pour mieux dire, mais sa manière de parler, de se tenir, de te regarder peut dégager quelque chose de spéciale qui fait qu’au final, tu accroche mais complètement.
Exactement

Le paroissien n'est pas nouveau, il est là avant toi, il s'abstenait de commentaires, parce qu’il aime abréger les choses, il ne prône aucune morale, encore moins religieuse, il en est allergique .Il est ici pour se détendre uniquement, et quand il a une petite nostalgie du bled, qui trouve en vous, voilà je ne peux être plus clair.
Ah mais tu dis vrai!! Tu te cachait où pendant tout ce temps la? :eek:

Je comprends ton ressenti concernant le bled, j'ai le même d'où ma présence ici! ;)
Dis, t'es comme moi peut-être? Ne pas fréquenter les "nôtres" dans le réel et habiter loin de la famille?

Et qu'après avec tes noeils pleins d'amour pour lui il devient le plus beau...:wazaa:

Salam alikoum , vous allez bien ?

Alors voilà j'ai fait la connaissance d'un homme via Internet ( sous le conseil d'un de ma cousine , meme si je ne suis plus trop pour ce type de rencontre ), selon elle ces hommes serait plus sériieux ... à voir )

Ni une , ni deux je me lance sans grand enthousiasme . ( ras le bol )

Donc depuis je suis en communication avec un homme , la trentaine, très sympa , on a longuement discuté , le courant semble passé, on programme un rdv pour cette semaine ... le soir il m'envoie un message et avec ce message une photo de lui .
Comment vous dire .... la photo sur le site en question ne ressemble en rien à sa photo qu'il m'a envoyé sur mon téléphone...
À vrai dire je suis descendu assez bas .

Maintenant je le trouve très gentil , et j'ai voulu lui dire qu'il était inutile de se voir , de mon côté c'est mort je n'ai pas d'attirance pour lui ( photo qui ne correspond pas ), j'ai vraiment peur de le vexé, et je ne sais pas comment lui dire , surtout que je crains des " représailles " dans ces messages il me disait qu'il n'avais jamais ressenti ce qu'il ressent que ça lefaisais peur qu'il ai aaccrochée autant à une femme sans la voirr , et qu'il ferait tout mais absolument tout me retenir,sur le coup j'ai eu un peu peur .
Jai eu des histoires dans ce genre ou ça a tourné au vinaigre et je crains .

Alors est ce que je pourrais la jouée " traître " pour une fois en annulant le rendez-vous et tout ce qui s'en suit sans donner d'explication ?

Merci de vos réponses

Salem aleykoum, le baratin qu'il c'est accrocher à toi et que c'est la première blabla c'est du mytho il dit sa à toutes le meufs, bloque le tu t'en fou il trouvera bien son bonheur ailleurs

Dis-moi, tu disais : « finalement je discutais avec des hommes sans que le cœur n'y soit. »
Et là tu discutes avec nous virtuellement, si le cœur n’y es pas……………..qu’elle partie de ton corps est avec nous ? hein
Attention à ce que tu vas répondre, respire et pèse bien tes mots, j’en suis un gros joueur ! lol

Ptdddrrrrr ! Vous c'est pas la même chose :P
C'est différents, mon cœur est la .

Retour