Rencontre virtuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Franchement quand une meuf me sort que c'est une hlel je dit oui oui même si je sais que s'en ai pas une, mais elle elle fesait trop sa hlel et pendant que je conduisais elle me dit "je t'est pas dit je suis sorti avec un renoi 3 ans" j'ai mis frein sec je l'ai virer elle m'a trop pris pour un ***.

On a tous des faiblesses
Tu l’as tarté et insulté pour ça
Wooo
Et elle reviens comm une hmara en plus

Quand tu fais des rencontres ça joie quand même , sur la photo de profil sur le site il est beau , et les photos envoyées ii y en a pas une qui passait, du coup ça ne m'a pas donné envie de le voir .
Faut croire que je suis devenue plus exigente sur le physique.

Tu as raison le physique c'est important, si tu te maris avec un homme qui te répugnes et que tous les soirs tu dors sur le bord du lit pour etre le plus loin possible de lui c'est pas la peine :D

Grave j'en ai eu hmdl .
Non un mec rencontrer chez un buraliste
Le pire c'est le cadre , routes forestière , la nuit !

Dans 1 er lieu j'ai cru qu'il allais me tuer , les gars qui ont ralenti jme suis dit je vais me faire violer, franchement hmdl ce jour là rabi étais avec moi , wallah ça aurait pu être pire .
J'osais pas avancer, je voulais dormir dans le fossé en attendant le levé du jour .

Tu l'as échappé belle, tu as de la chance que je ne rodais pas dans les bois à ce moment là :D Je devais surement être occupé sur une branche en train de finir une proie

Retour