Rencontres sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElChapo
  • Date de début Date de début
Jai une collegue antillaise de Martinique qui nous dit que les Antillais et Antillaises sont des b âtards et vicieux. Elle vient de Martinique. Elle dit que les gens de Guadeloupe sont plus droits. Après Allah i3lem. Est une histoire personnelle ou autre.

Les Khels d Afrique sont toujours heureux. Tu m étonnes. Une personne qui met des tongs en hiver par moins 10 est ce que ce n'est pas la preuve d un positivisme ? Lol
Les femmes ont du caractère et attachantes de ce que j ai perçu. Apres il y a des disparites
Niveau caractère je préfère laaaaargement les africaines.
Les antillais sont trop filous... et trop beniouioui avec le maître blanc.

Ma collègue Antillaise fait très froide et elle n a tellement pas confiance aux Antillais (son mec) quelle ne s est pas mariée avec lui. Ils ont un enfant de 10 ans. Faut dire qu'ils traînent la réputation de faire des enfants à plusieurs femmes. A mon avis c'est lié à plusieurs facteurs: îles sous perfusion (huit clo), sous le joug de mama Francia qui s'en tout des iles et mélange entre Afrique et Europe.

Les Antilles est l endroit le plus dangereux de France devant le 93 et Marseille :D
C'est chaud ce que jvais dire, mais en general, tu peux pas te fier à eux.

J'y étais aujourd'hui pour des papiers et faire quelques courses! Et je préfère mon charleroi paumé mais calme et agréable que votre bruxelle sale, bruyante et froide:p

Je viendrais sur bxl avec plaisir rien que pour toi lol
Mdrrrrr sale? Mais Charleroi on dirait que depuis le film Daens rien n'a changé :D

Marhbabik...tu verras comme c'est joli Bruxelles!!!!

Retour