A
AncienMembre
Non connecté
Le visage , le corps et la personnnalité et la bouche lolLe visage, le reste ou les deux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le visage , le corps et la personnnalité et la bouche lolLe visage, le reste ou les deux ?
Je comprends . Qu'on soit d'accord ou non avec ses positions , c'est une fille qui écrit super bien.
Oui mais meskine il en pouvait plus de la vieille bellucci il a pris une a la fac lolHeu … c’est plus « son mec » alors, non ?![]()
Je pensais à L ou S ^^@misszara88
J'arrêtais pas de la lire sur les sujets de la catégorie Islam bien avant mon inscription ^^
Je ne suis ni Antillaise, ni Africaine ni Algérienne, c'est non dans tous les cas lolJ'aimerais bien te rencontrer bloujasmine mais j'ai peur parce que tu es une ******** froide
https://www.bladi.info/threads/dit-jetais-froide.436340/
Non je déconne, je faisais référence à ton topic, dont j'ai collé le lien juste au dessus /QUOTE]
Je peux être très froide comme moins froide, ça dépend de la personne face à moi!
T'es un chercheur toi, R&D tu y a pensé ?
Sa te dirais de prendre du bon temps![]()
Je peux être très froide comme moins froide, ça dépend de la personne face à moi!
T'es un chercheur toi, R&D tu y a pensé ?
Je pensais à L ou S ^^
Les doudous, y a rien de plus douxOui ..dailleurs sur bladi on en parle peu,mais les hommes je pense ils sen tapent dune belle femme pour se marrier
Ils preferent une femme qui est " caline " ( jse pas comment dire ca bref).
Enfin bon cest des generalitées
Ils sont mou les doudou , ca marche jusqua un certain age , apres tu le jettesLes doudous, y a rien de plus doux![]()
Oui sachant que j'ai rencontré S si ca peut t'aider à voir de qui je parle ^^Je pense pas avoir compris, L et S sont deux personnes distinctes ?![]()
Rassurons le soldat @IntricationQC'est rassurant alors !!
J'ai comme une impression de déjà vu avec cette R&D !! Tu voulais dire quoi par là ?Je me suis juste rappelé de ton topic, j'y avais même posté
Oui sachant que j'ai rencontré S si ca peut t'aider à voir de qui je parle ^^
Je ne parlais pas de ces doudous là, mais ceux là doivent être bien aussiIls sont mou les doudou , ca marche jusqua un certain age , apres tu le jettes
Avec la totote
Tous les coups sont permis sauf oublier mon pourcentage![]()
Bah je pensais que tu aimais bien la lire je CROIS qu'à un moment son avatar c'etait une femme jouant de la guitare ^^Ok je vois qui est S mais alors qui est L ?
Je sais que je suis Columbo et j'ai même mon chien avec moi en avatar mais il me faut un minimum d'indices![]()
Te européenneJe ne suis ni Antillaise, ni Africaine ni Algérienne, c'est non dans tous les cas lol
Rassurons le soldat @IntricationQ
T'as un potentiel en recherche et développement, tu vas nous fabriquer un nouveau parfum j'en suis sure ! xD
C est qui l exception près qui a pris la confiance que je le tapeA une exception près car la personne a vraiment pris la confiance, que de jolies rencontres !
Bah je pensais que tu aimais bien la lire je CROIS qu'à un moment son avatar c'etait une femme jouant de la guitare ^^
Je sais je t'aide beaucoup ^^
ToiC est qui l exception près qui a pris la confiance que je le tape![]()
Une femme ou un homme qui mise tout que sur ses atouts corporels sa fait teube
Et comme j évite les teubes car c est synonime. De problème lol voilà
Enplus une fois avoir fais humhum avec t apprend rien lol
Toi
Mdr banane
Bof je pense bien que la personne a compris tte seule que elle s'était montée un delire ds sa tete
#osef
Tevite les teubes ??? Je commence vraiment à te trouver chelou toi , je vais commencer par teviter ça deviens chok la !!!
Je suis moins chelou que toi![]()
non, d'origine marocaine d'où ma présence sur un forum marocain, et toi ?Te européenne![]()
La creme du 94, vu le niveau c'est facileImpossible avec moi
Je suis une crème lol
Si ça peut te faire plaisir
Parle moi pas , mec chelou !
Moi je suis juste moinon, d'origine marocaine d'où ma présence sur un forum marocain, et toi ?
La creme du 94, vu le niveau c'est facile
Je te taquine![]()
Un mec qui ressemble à un Portugais qui attire les Européennes et Antillaises et qui squatte un forum de maghrébins; je dis bravo!Moi je suis juste moi![]()
Un mec qui ressemble à un Portugais qui attire les Européennes et Antillaises et qui squatte un forum de maghrébins; je dis bravo!![]()
Pfiou franchement il me plait mon village !Taquine ta le droit miss pampa
Ta crue que j ai oublier ton village lool
Sa te dirais de prendre du bon temps![]()