Rencontres sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElChapo
  • Date de début Date de début
A wili y'en a pas en Alsace ? :D
La différence, c'est leurs hommes respectifs.
Les africains, c'est les plus gros canards de la planète. Du coup leurs femmes c'est des dragons.
Les antillais, c'est les plus machos, ils en ont rien à fichtre.
Mais les antillaises ne tombent pas de la dernière pluie non plus, elles peuvent être froides, mais au fond elles sont plus "cools".

Si mais je ne connaissais pas les clichés que tu me donnes :p

Une femme ou un homme qui mise tout que sur ses atouts corporels sa fait teube
Et comme j évite les teubes car c est synonime. De problème lol voilà

Enplus une fois avoir fais humhum avec t apprend rien lol

Jamais j'aurais cru rencontrer des gens en m'inscrivant sur ce forum !!

Je me rappelle qu'avant mon inscription, je lisais le forum car google me dirigeait ici ... et je lisais une personne qui revenait souvent sur plusieurs topics ... et je me disais juste comme ça en l'air "J'aimerais bien pouvoir un jour la rencontrer elle" ... Et puis je m'inscris et ça s'est fait, sans même que je m'y attende, sans rien planifier ... le destin nous a fait nous rencontrer !!! Au début j'hésitais mais elle a insisté et ça s'est bien passé :mignon:
C qui ?

Une femme ou un homme qui mise tout que sur ses atouts corporels sa fait teube
Et comme j évite les teubes car c est synonime. De problème lol voilà

Enplus une fois avoir fais humhum avec t apprend rien lol
Tu sais faire humhum cest encore un autre sujet qui ne se voit pas au physique

Bonchoir à tous, je me demandais si pour certains d'entre vous, vous ayez fait de belles rencontres qui se sont soldées par quelque chose de réel grâce à bladi (amitié, amour, autres ...) ? Ou au contraire si vous pensez que garder ce qui se passe ici, ici et laisser ça virtuel est indispensable ?

A vos clavier ;)

Oui moi j'ai déjà rencontré une personne de bladi que je considère comme une sorte de grande soeur maintenant ;)

Retour