A
AncienMembre
Non connecté
Taille fine et grossr fesse cest pour ca que chaque femme va suer au sport
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A wili y'en a pas en Alsace ?
La différence, c'est leurs hommes respectifs.
Les africains, c'est les plus gros canards de la planète. Du coup leurs femmes c'est des dragons.
Les antillais, c'est les plus machos, ils en ont rien à fichtre.
Mais les antillaises ne tombent pas de la dernière pluie non plus, elles peuvent être froides, mais au fond elles sont plus "cools".
Meme son corps srx ce genre de femme je ne supporte pasSa facon de se sapper mais pas son corps
C qui ?Jamais j'aurais cru rencontrer des gens en m'inscrivant sur ce forum !!
Je me rappelle qu'avant mon inscription, je lisais le forum car google me dirigeait ici ... et je lisais une personne qui revenait souvent sur plusieurs topics ... et je me disais juste comme ça en l'air "J'aimerais bien pouvoir un jour la rencontrer elle" ... Et puis je m'inscris et ça s'est fait, sans même que je m'y attende, sans rien planifier ... le destin nous a fait nous rencontrer !!! Au début j'hésitais mais elle a insisté et ça s'est bien passé![]()
Il ne manquait plus que notre Jean Claude Duss
![]()
Je suis seule parce que les baiseurs de pacotille me gonfle. Je préfère être seule qu'avec un mec qui te sort "On va prendre du bon temps" je dis fuck avec un gros doigtTu es seule depuis combien de temps et pourquoi?
Merci
Toi aussi apparement fidèles au post !T'es la![]()
Moi je viens te voir avec le moche, on te khtob direct
Moi je viens te voir avec le moche, on te khtob direct![]()
Si seulement il avait de l'argent.....je fermerai les yeux sur sa laideur![]()
Il en a, il est juste radin ...Si seulement il avait de l'argent.....je fermerai les yeux sur sa laideur![]()
L ´ argent ça vient et ça part.
Il en a, il est juste radin ...
Tu peux rapidement devenir veuve![]()
Tu sais faire humhum cest encore un autre sujet qui ne se voit pas au physiqueUne femme ou un homme qui mise tout que sur ses atouts corporels sa fait teube
Et comme j évite les teubes car c est synonime. De problème lol voilà
Enplus une fois avoir fais humhum avec t apprend rien lol
Il faut qu'on discute d'abordIntéressant! Iwa bismillah![]()
Bonchoir à tous, je me demandais si pour certains d'entre vous, vous ayez fait de belles rencontres qui se sont soldées par quelque chose de réel grâce à bladi (amitié, amour, autres ...) ? Ou au contraire si vous pensez que garder ce qui se passe ici, ici et laisser ça virtuel est indispensable ?
A vos clavier![]()
Tu sais faire humhum cest encore un autre sujet qui ne se voit pas au physique
Je t'envois bientôt un contratDiscuter de quoi?![]()
Oui ..dailleurs sur bladi on en parle peu,mais les hommes je pense ils sen tapent dune belle femme pour se marrierOui certes mais j ai pas certains types de personnes![]()
Je t'envois bientôt un contrat![]()
Tous les coups sont permis sauf oublier mon pourcentageTssss contrat? Si contrat il doit y avoir.....je le rédige! C'est déjà pénible de devoir me coltiner un moche comme.lui....si en plus il y a des restrictions et autres.....autant finir nonne![]()
C qui ?
Je comprends . Qu'on soit d'accord ou non avec ses positions , c'est une fille qui écrit super bien.@misszara88
J'arrêtais pas de la lire sur les sujets de la catégorie Islam bien avant mon inscription ^^
Pourquoi ça ferait rigoler ?Moi dans les stars francaise que je trouve sexy cest a l'ancienne genre vanessa demouy ( lol rigolez pas )
On gêne ou quoi ? Pacser vous ou mariez vous. Ca devient indécent cette tendresse virtuelle et apparemment réelle !
Je suis seule parce que les baiseurs de pacotille me gonfle. Je préfère être seule qu'avec un mec qui te sort "On va prendre du bon temps" je dis fuck avec un gros doigtHors de question que ces saloperies me touchent.
Elle est demodée,Pourquoi ça ferait rigoler ?
Le visage, le reste ou les deux ?Ba tiens jme doutais , sinon angie jolie , eternellement
Heu … c’est plus « son mec » alors, non ?Elle viellit mal , dailleurs son mec est avec une jeunette