IbnouCid
VIB
Sa dépend des antillaises![]()
Ouais ben ca dépend des européennes aussi, genre toutes les européennes sont waaw
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa dépend des antillaises![]()
Bien sureOuais ben ca dépend des européennes aussi, genre toutes les européennes sont
Ca a dévié sur les Européennes et AntillaisesOOOOOOk
donc le sujet n'a rien de sérieux, c'est pour pécho, parler drague et tout le tralala...
je me désabonne de la discussion![]()
Bien sure je te parlais des très belles
Style malika Ménard![]()
Barre haute les babtou que j ai serrer ne sont pas très loinLà tu mets la barre haut, mais c'est pas vraiment une européenne selon moi.
Bon moi j'arrête, je veux pas qu'on pense que je drague de près ou de loin
bon ap' !
C'est pas impossible mais dire de préféré les black aux blanches juste par soucis de remarque raciste, c'est dure a expliqué si tu n'es pas un mec..on es pas des fillesJe connais un marocain avec une sénégalaise, ils ont heureux, c'est quoi le problème ?![]()
Euh...non.raconte![]()
Tu m'as oublié ma poilou
Cetait des grandes genre 1 m75 et + , quand je marche a cotéde filles comme ca jai limpression detre naineBarre haute les babtou que j ai serrer ne sont pas très loin
@Baker94 je lui es montrer un échantillon il me prend pour un mitho lol
Cetait des grandes genre 1 m75 et + , quand je marche a cotéde filles comme ca jai limpression detre naine
Et pourtant ,,,
Ba oui cest ce que je te demandais que ca doit etre une grande lol quelle taille?Pas petite mais la plus canon
Grande fine et belle
Elle ressemble à gigi hadid
176 un truc comme cela je suis grand je fais 186Ba oui cest ce que je te demandais que ca doit etre une grande lol quelle taille?
C est pas mon del lolMoi dans les stars francaise que je trouve sexy cest a l'ancienne genre vanessa demouy ( lol rigolez pas )
Et puis les talons cest chiant , si tu aimes les grandes faut trouver une grande , trop de triche.176 un truc comme cela je suis grand je fais 186
Une petite c est relou pour moi LOL
Ba tiens jme doutais , sinon angie jolie , eternellementC est pas mon del lol![]()
Et puis les talons cest chiant , si tu aimes les grandes faut trouver une grande , trop de triche.
Moi je kiff avoir lair grande mais je triche plus
Non plusBa tiens jme doutais , sinon angie jolie , eternellement
Elle viellit mal , dailleurs son mec est avec une jeunetteNon plusMonica Bellucci
![]()
Exact mais sa doit être alcool et les drogues lolElle viellit mal , dailleurs son mec est avec une jeunette
Ben quand je les connais elle était en mini short en jean talon compensé et un petit. Haut facon chemise waaaawEt puis au cas ou : les mini.shorts en jean cest beau sur les grandes jambes point ::: arretez le masacre
Waw ,,,, on a l'air de rien a coté de ce genre de femme lolBen quand je les connais elle était en mini short en jean talon compensé et un petit. Haut facon chemise waaaaw![]()
Waw ,,,, on a l'air de rien a coté de ce genre de femme lol
Je cherche pas de prince ,T inquiète pas tu trouvera ton prince charmant
C est bon tu commence à piger pourquoi je m entape de mon comportement sur bladi loool
Moi dans les stars francaise que je trouve sexy cest a l'ancienne genre vanessa demouy ( lol rigolez pas )
Pourtant te toujours célibataire
C est triste , une femme qui se présente comme belle, intelligente , respectable
Qui est seule ....sniff
Parle français stp
Parle français stp