bloujasmine
VIB
Les Rifains et Rifaines sont plus grands.Faut preciser que je me trouves petite 1m72 lol
Je cherche pas de prince ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Rifains et Rifaines sont plus grands.Faut preciser que je me trouves petite 1m72 lol
C'est purement subjectif comme avis, de par la vision que j'ai du mariage, j'trouve que commencer ça ici c'est assez spécial. Bien que j'comprenne que l'on puisse penser autrement.
Toi tu sors les rames pour rattraper. Cherche pas on t a grillé le RifainLa beautée n'est qu'ephèmere comparée a la beautée du coeur!..
Les africaines non, les antillaises je dis oui !
Plus grands que?Les Rifains et Rifaines sont plus grands.
En comparaison aux autres regions du Maroc.Plus grands que?
Toi tu sors les rames pour rattraper. Cherche pas on t a grillé le Rifain![]()
Jai une collegue antillaise de Martinique qui nous dit que les Antillais et Antillaises sont des b âtards et vicieux. Elle vient de Martinique. Elle dit que les gens de Guadeloupe sont plus droits. Après Allah i3lem. Est une histoire personnelle ou autre.Pourquoi? C'est quoi la différence?![]()
Tu es dur avec toi même c était pas malJ ai essayé de ramer mais ma barque s'est echouée sur les plages de Bokana!..XD
Tu es dur avec toi même c était pas mal![]()
Sur un fil mi chauvain mi je fais attention. Après c'est légitime d'avoir un attachement à sa région.Ça m aide a savoir où je vais!..![]()
Jai une collegue antillaise de Martinique qui nous dit que les Antillais et Antillaises sont des b âtards et vicieux. Elle vient de Martinique. Elle dit que les gens de Guadeloupe sont plus droits. Après Allah i3lem. Est une histoire personnelle ou autre.
Les Khels d Afrique sont toujours heureux. Tu m étonnes. Une personne qui met des tongs en hiver par moins 10 est ce que ce n'est pas la preuve d un positivisme ? Lol
Les femmes ont du caractère et attachantes de ce que j ai perçu. Apres il y a des disparites
Mais il dit ça pce quil a pas encore kiffe sur moi le type![]()
Jamais j'aurais cru rencontrer des gens en m'inscrivant sur ce forum !!
Je me rappelle qu'avant mon inscription, je lisais le forum car google me dirigeait ici ... et je lisais une personne qui revenait souvent sur plusieurs topics ... et je me disais juste comme ça en l'air "J'aimerais bien pouvoir un jour la rencontrer elle" ... Et puis je m'inscris et ça s'est fait, sans même que je m'y attende, sans rien planifier ... le destin nous a fait nous rencontrer !!! Au début j'hésitais mais elle a insisté et ça s'est bien passé![]()
Pourquoi? C'est quoi la différence?
J'ai fait la superbe rencontre de @Marok19
Viens à Bxl...si je viens Charleroi je vais faire une dépression
Ma collègue Antillaise fait très froide et elle n a tellement pas confiance aux Antillais (son mec) quelle ne s est pas mariée avec lui. Ils ont un enfant de 10 ans. Faut dire qu'ils traînent la réputation de faire des enfants à plusieurs femmes. A mon avis c'est lié à plusieurs facteurs: îles sous perfusion (huit clo), sous le joug de mama Francia qui s'en tout des iles et mélange entre Afrique et Europe.A wili y'en a pas en Alsace ?
La différence, c'est leurs hommes respectifs.
Les africains, c'est les plus gros canards de la planète. Du coup leurs femmes c'est des dragons.
Les antillais, c'est les plus machos, ils en ont rien à fichtre.
Mais les antillaises ne tombent pas de la dernière pluie non plus, elles peuvent être froides, mais au fond elles sont plus "cools".
Ma collègue Antillaise fait très froide et elle n a tellement pas confiance aux Antillais (son mec) quelle ne s est pas mariée avec lui. Ils ont un enfant de 10 ans. Faut dire qu'ils traînent la réputation de faire des enfants à plusieurs femmes. A mon avis c'est lié à plusieurs facteurs: îles sous perfusion (huit clo), sous le joug de mama Francia qui s'en tout des iles et mélange entre Afrique et Europe.
Les Antilles est l endroit le plus dangereux de France devant le 93 et Marseille![]()
Il n'y a pas une histoire d'attirance physique dans l'histoire car des dragons y'en a partoutA wili y'en a pas en Alsace ?
La différence, c'est leurs hommes respectifs.
Les africains, c'est les plus gros canards de la planète. Du coup leurs femmes c'est des dragons.
Les antillais, c'est les plus machos, ils en ont rien à fichtre.
Mais les antillaises ne tombent pas de la dernière pluie non plus, elles peuvent être froides, mais au fond elles sont plus "cools".
Je sens que tu es le portrait crache de qq'un.Bonchoir à tous, je me demandais si pour certains d'entre vous, vous ayez fait de belles rencontres qui se sont soldées par quelque chose de réel grâce à bladi (amitié, amour, autres ...) ? Ou au contraire si vous pensez que garder ce qui se passe ici, ici et laisser ça virtuel est indispensable ?
A vos clavier![]()
Jamais j'aurais cru rencontrer des gens en m'inscrivant sur ce forum !!
Je me rappelle qu'avant mon inscription, je lisais le forum car google me dirigeait ici ... et je lisais une personne qui revenait souvent sur plusieurs topics ... et je me disais juste comme ça en l'air "J'aimerais bien pouvoir un jour la rencontrer elle" ... Et puis je m'inscris et ça s'est fait, sans même que je m'y attende, sans rien planifier ... le destin nous a fait nous rencontrer !!! Au début j'hésitais mais elle a insisté et ça s'est bien passé![]()
Crois moi qu'il y a mieux que Bladi pour pécho....
Viens à Bxl...si je viens Charleroi je vais faire une dépression![]()
Ça n'est pas comparable ! Ici déjà on voit pas les gens ni leur statut etccc...
Tu plaisante ou quoi?
1) Bladi n'a pas été créé comme un site de drague
2) Je ne l'utilise pas comme tel, ça ne m'intéresse pas
3) Mais tu peux faire une touche, passer en privé (mail, WhatsApp, tel etc) et le tour est joué
Te entrain de te vendreFaut preciser que je me trouves petite 1m72 lol
On gêne ou quoi ? Pacser vous ou mariez vous. Ca devient indécent cette tendresse virtuelle et apparemment réelle !
Wé vachement , je fixes un prix ?Te entrain de te vendre![]()
Lol Kardashian j aime pas c est trop exubérant vulgaire à mon goûtWé vachement , je fixes un prix ?
Eh ta vu la kardash ce quelle gagne
Jai presque lequivalent et en naturel
Jabuse hihihi
Sa facon de se sapper mais pas son corpsLol Kardashian j aime pas c est trop exubérant vulgaire à mon goût