A
AncienBladinaute
Non connecté
Mhooooo t'es adorable
J'aimerai aussi et franchement c'est largement faisable, je ferai le déplacement avec grand plaisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mhooooo t'es adorable
Entre les broken d' @Ebion à tout bout de champ et la pub constante de @KINGjulian pour son cabinet de gynécologie, tu trouves pas ça folklo toi ?![]()
Ah ok donc ton intention ici est de choper des nanas pour faire mumuse et ensuite te marier avec une sainte(si tu la trouve ce que je ne souhaite pas évidemment)..
Trés glorieux tout ça ..
Comme si sur Internet il n'y avait que des filles pour s'amuser et que c'est plus facile.. Tu vas bientôt déchanter surtout ici..
J'ai l'impression que @ElChapo c'est quelqun de bladi.. fin.. pas un nouveau quoi
Passe quand tu veux et je te ferai un prix d'ami
Voici l'adresse de mon cabinet clandestin :
69 rue du général godemichet
59000 Lille .
Ah ok donc ton intention ici est de choper des nanas pour faire mumuse et ensuite te marier avec une sainte(si tu la trouve ce que je ne souhaite pas évidemment)..
Trés glorieux tout ça ..
Comme si sur Internet il n'y avait que des filles pour s'amuser et que c'est plus facile.. Tu vas bientôt déchanter surtout ici..
T'es laMhooooo t'es adorable
J'aimerai aussi et franchement c'est largement faisable, je ferai le déplacement avec grand plaisir![]()
Faudrait penser à consulter ...
Oui j'ai rencontré quelques bladinautes ce qui a amener à de très belle rencontré autant amicale que ...![]()
Il y en a beaucoup surtout en Ile de France/ParisPourtant te toujours célibataire
C est triste , une femme qui se présente comme belle, intelligente , respectable
Qui est seule ....sniff
Il y en a beaucoup surtout en Ile de France/Paris
Ah bon ....les pauvres
T en fais partie aussi![]()
Allo c est gustavo a l appareil , on a des yeux pour voir mdr
Et les yeux ils voient bien
Je peux pas te direC'est un phénomène sur Paname.
Même les mecs d ailleurs. Eux essaient de tirer un coup de temps en temps.
Elles te draguent?Je peux pas te dire
Tout ce que je sais c est que moi j ai plus de facilité avec les européennes et les black avec les maghrébines
Enfaite il faut chercher une personne qui n est pas de sa communauté lol
A la mort , j en suis choquéElles te draguent?
Quitte à choisir prends une black. L européenne à forcément des préjugés conscients ou inconscients et aux repas de famille tu vas te farcir l actualité sur les musulmans et terroristesJe peux pas te dire
Tout ce que je sais c est que moi j ai plus de facilité avec les européennes et les black avec les maghrébines
Enfaite il faut chercher une personne qui n est pas de sa communauté lol
A mon avis le Maghrébin personnifié le male avec les hormones qui degoulinent.Et puis je pense que vous etes plus clément avec une non maghrébine et prévenant.A la mort , j en suis choqué
C est pour cela que j en parle c est d une facilité déconcertante surtout depuis 2 ou 3 ans
Mais qu'esqu il se passe lol
Quitte à choisir prends une black. L européenne à forcément des préjugés conscients ou inconscients et aux repas de famille tu vas te farcir l actualité sur les musulmans et terroristes![]()
Pourquoi surtout là ?Il y en a beaucoup surtout en Ile de France/Paris
Paris est une ville de gens volages ?C'est un phénomène sur Paname.
Même les mecs d ailleurs. Eux essaient de tirer un coup de temps en temps.
Non nonA mon avis le Maghrébin personnifié le male avec les hormones qui degoulinent.Et puis je pense que vous etes plus clément avec une non maghrébine et prévenant.
Ça doit les changer de leur Roger qui se gratte les cojones en disant "allez le Psg"![]()
Je ne pas sociologue mais je dirai que les gens sont affairés à trouver du travail ou travailler, il y a le stress des transports, parfois pour aller bosser tu mets 1h30 voir 2 heures, les gens rencontrent les personnes qu'ils connaissent au final sur leur temps libre. Ceux qui sont mariés et que je connais ce sont connus jeunes, encore étudiants ou primo tarvailleurs. Il doit y avoir aussi une exigence et une forme de consumérisation puisque l'offre est nombreusePourquoi surtout là ?
Je ne sais pas mais des compromis s'opérent quand tu n'es pas marié, et puis ici il y a moins de tabou aussi, c'est plus grand plus anonyme plus ouvert plus hétérocliteParis est une ville de gens volages ?
Tu es sérieuseQuitte à choisir prends une black. L européenne à forcément des préjugés conscients ou inconscients et aux repas de famille tu vas te farcir l actualité sur les musulmans et terroristes![]()
Bonchoir à tous, je me demandais si pour certains d'entre vous, vous ayez fait de belles rencontres qui se sont soldées par quelque chose de réel grâce à bladi (amitié, amour, autres ...) ? Ou au contraire si vous pensez que garder ce qui se passe ici, ici et laisser ça virtuel est indispensable ?
A vos clavier![]()
Elle a pas compris que les blacks c est pas notre délire lolTu es sérieuse
raconteTout dépend des attentes des gens. Il y a bien sûr eu des histoires amicales ou amoureuses entre Bladinautes.
Je connais un marocain avec une sénégalaise, ils ont heureux, c'est quoi le problème ?Tu es sérieuse
Vous préférez les peaux plus blanches, séquelles de l'ancien colonisateurElle a pas compris que les blacks c est pas notre délire lol
Il ne manquait plus que notre Jean Claude DussMoi je me mets à la disposition de ttes bladinettes qui voudront me rencontrer.
Dans un cadre amical et intime.
Non c est plus beau tt simplementVous préférez les peaux plus blanches, séquelles de l'ancien colonisateur![]()
Elle a pas compris que les blacks c est pas notre délire lol
Sa dépend des antillaisesLes africaines non, les antillaises je dis oui !