Rencontres sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElChapo
  • Date de début Date de début
Ah ok donc ton intention ici est de choper des nanas pour faire mumuse et ensuite te marier avec une sainte(si tu la trouve ce que je ne souhaite pas évidemment)..
Trés glorieux tout ça ..
Comme si sur Internet il n'y avait que des filles pour s'amuser et que c'est plus facile.. Tu vas bientôt déchanter surtout ici..

Crois moi qu'il y a mieux que Bladi pour pécho....

Ah ok donc ton intention ici est de choper des nanas pour faire mumuse et ensuite te marier avec une sainte(si tu la trouve ce que je ne souhaite pas évidemment)..
Trés glorieux tout ça ..
Comme si sur Internet il n'y avait que des filles pour s'amuser et que c'est plus facile.. Tu vas bientôt déchanter surtout ici..

Faudrait penser à consulter ...

Je peux pas te dire
Tout ce que je sais c est que moi j ai plus de facilité avec les européennes et les black avec les maghrébines
Enfaite il faut chercher une personne qui n est pas de sa communauté lol
Quitte à choisir prends une black. L européenne à forcément des préjugés conscients ou inconscients et aux repas de famille tu vas te farcir l actualité sur les musulmans et terroristes :D

A la mort , j en suis choqué :eek:
C est pour cela que j en parle c est d une facilité déconcertante surtout depuis 2 ou 3 ans
Mais qu'esqu il se passe lol
A mon avis le Maghrébin personnifié le male avec les hormones qui degoulinent.Et puis je pense que vous etes plus clément avec une non maghrébine et prévenant.
Ça doit les changer de leur Roger qui se gratte les cojones en disant "allez le Psg" :D

A mon avis le Maghrébin personnifié le male avec les hormones qui degoulinent.Et puis je pense que vous etes plus clément avec une non maghrébine et prévenant.
Ça doit les changer de leur Roger qui se gratte les cojones en disant "allez le Psg" :D
Non non
C est une histoire de mode , la tendance c est plus les black mais les rebeux et tu verras que j ai raison
Plus clement et plus prévenant ouais cool lool
Enplus d être un acccessoire de mode :cool:

Sa dépend des rebeu mais ceux que je côtoyé ne pensent qu au fric lool

Pourquoi surtout là ?
Je ne pas sociologue mais je dirai que les gens sont affairés à trouver du travail ou travailler, il y a le stress des transports, parfois pour aller bosser tu mets 1h30 voir 2 heures, les gens rencontrent les personnes qu'ils connaissent au final sur leur temps libre. Ceux qui sont mariés et que je connais ce sont connus jeunes, encore étudiants ou primo tarvailleurs. Il doit y avoir aussi une exigence et une forme de consumérisation puisque l'offre est nombreuse

Bonchoir à tous, je me demandais si pour certains d'entre vous, vous ayez fait de belles rencontres qui se sont soldées par quelque chose de réel grâce à bladi (amitié, amour, autres ...) ? Ou au contraire si vous pensez que garder ce qui se passe ici, ici et laisser ça virtuel est indispensable ?

A vos clavier ;)

Ma réponse est oui : de belles rencontres virtuelles qui se sont soldés par de l'amitié réelle.

Retour