Rencontres sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElChapo
  • Date de début Date de début
J'aimerais bien te rencontrer bloujasmine mais j'ai peur parce que tu es une ******** froide
https://www.bladi.info/threads/dit-jetais-froide.436340/

Non je déconne, je faisais référence à ton topic, dont j'ai collé le lien juste au dessus /QUOTE]

Je peux être très froide comme moins froide, ça dépend de la personne face à moi!

T'es un chercheur toi, R&D tu y a pensé ? :D:p

Sa te dirais de prendre du bon temps :p
Je ne suis ni Antillaise, ni Africaine ni Algérienne, c'est non dans tous les cas lol

Je peux être très froide comme moins froide, ça dépend de la personne face à moi!

T'es un chercheur toi, R&D tu y a pensé ?

C'est rassurant alors !! :p

J'ai comme une impression de déjà vu avec cette R&D !! Tu voulais dire quoi par là ? :D Je me suis juste rappelé de ton topic, j'y avais même posté :D

Rassurons le soldat @IntricationQ
T'as un potentiel en recherche et développement, tu vas nous fabriquer un nouveau parfum j'en suis sure ! xD

Merci, j'ai constamment besoin qu'on me rassure !!! Tu m'as fait penser au film avec le soldat Ryan loool :D

Non pas à ce point-là quand même, même si j'adore la recherche tout court, j'aurais aimé en faire !! Je peux seulement faire des vidéos pour l'instant, c'est tout loooooool :D

Une femme ou un homme qui mise tout que sur ses atouts corporels sa fait teube
Et comme j évite les teubes car c est synonime. De problème lol voilà

Enplus une fois avoir fais humhum avec t apprend rien lol

Tevite les teubes ??? Je commence vraiment à te trouver chelou toi , je vais commencer par teviter ça deviens chok la !!!

Retour