meli93
VIB
Te oran aise![]()
Oui je suis oranaise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Te oran aise![]()
Oui mais ya pas un autre sur cette chanson?
Un duo
Attend jai toujours cru ils etaient 2 sur cette zik
Non dutout une voix tres graveMami ?
Oui mais attend je reecoute mon mp3 cest ptetre pas la meme version@misspopotte c'est celle là que tu disais ??
Shazam est ton ami ^^Oui mais attend je reecoute mon mp3 cest ptetre pas la meme version
Non dutout une voix tres grave
Attend jai toujours cru ils etaient 2 sur cette zik
Mais attend jai peutetre une version en duo moi
Cest une version nouvelle que jai cest un.mixJe sais pas une voix grave , qui chante wahran wahran ???![]()
Te oran aise![]()
Cest une version nouvelle que jai cest un.mix
Telecharger
Mdrrrrr laisse tomber les Algériens, je suis Algérienne moi mdrrrr
ok, explosée de rire![]()
123 viva lalgerie
Moi je suis marocaine
Et vive nos 2 pays
Surtout du cotéoran/ oujda . Beaucoup beaucoup plus de similitudeExactement, pour moi il y a pas de différence Maroc Algérie c'est la même
Je suis d oran aussiC'est quoi la c.onnerie ??? Te Oran aise et oui je suis à laaise moi![]()
Je suis d oran aussi![]()
Mdr oui voilàPour ça que tes ch.iant tt s'explique
Je suis seule parce que les baiseurs de pacotille me gonfle. Je préfère être seule qu'avec un mec qui te sort "On va prendre du bon temps" je dis fuck avec un gros doigtHors de question que ces saloperies me touchent.
Niveau caractère je préfère laaaaargement les africaines.Jai une collegue antillaise de Martinique qui nous dit que les Antillais et Antillaises sont des b âtards et vicieux. Elle vient de Martinique. Elle dit que les gens de Guadeloupe sont plus droits. Après Allah i3lem. Est une histoire personnelle ou autre.
Les Khels d Afrique sont toujours heureux. Tu m étonnes. Une personne qui met des tongs en hiver par moins 10 est ce que ce n'est pas la preuve d un positivisme ? Lol
Les femmes ont du caractère et attachantes de ce que j ai perçu. Apres il y a des disparites
C'est chaud ce que jvais dire, mais en general, tu peux pas te fier à eux.Ma collègue Antillaise fait très froide et elle n a tellement pas confiance aux Antillais (son mec) quelle ne s est pas mariée avec lui. Ils ont un enfant de 10 ans. Faut dire qu'ils traînent la réputation de faire des enfants à plusieurs femmes. A mon avis c'est lié à plusieurs facteurs: îles sous perfusion (huit clo), sous le joug de mama Francia qui s'en tout des iles et mélange entre Afrique et Europe.
Les Antilles est l endroit le plus dangereux de France devant le 93 et Marseille![]()
Un peu partout choupot maraval eckmul etcT'es d'où à Oran ?
Indécent carrément? Sir sir espèce de jalouseOn gêne ou quoi ? Pacser vous ou mariez vous. Ca devient indécent cette tendresse virtuelle et apparemment réelle !
Mdrrrrr sale? Mais Charleroi on dirait que depuis le film Daens rien n'a changéJ'y étais aujourd'hui pour des papiers et faire quelques courses! Et je préfère mon charleroi paumé mais calme et agréable que votre bruxelle sale, bruyante et froide
Je viendrais sur bxl avec plaisir rien que pour toi lol
Et les gens sont sympas je trouveMdrrrrr sale? Mais Charleroi on dirait que depuis le film Daens rien n'a changé
Marhbabik...tu verras comme c'est joli Bruxelles!!!!
Mouaaaaaah idem j'aurais trop voulu voir mon angelique jumelle
T'as vu ça...on est sympa même quand on nous engueule sur un forum parce qu'on exprime notre amourEt les gens sont sympas je trouve
MDR, je vous taquinaisT'as vu ça...on est sympa même quand on nous engueule sur un forum parce qu'on exprime notre amour![]()
Mdrrrrr sale? Mais Charleroi on dirait que depuis le film Daens rien n'a changé
Marhbabik...tu verras comme c'est joli Bruxelles!!!!