Rencontres sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElChapo
  • Date de début Date de début
Parcontre dans vos mariages il ya la soeur ou une femme de la famille qui se tient a coté de la marié et qui elle aussi est vetue ( jai trouver ca etonnant)

Les marocains ne connaissent rien de Algerie
Y a qu a vous lire c est drôle parsqu il y a beaucoup de chose que vous ne connaissent pas y compris la mentalité lool
Tu généralisés encore.
Perso je ne connais même pas tout le Maroc mais je ne suis pas représentative.

Sincèrement ca me viendrait pas à l idée de venir en Algérie sauf à connaître une personne qui me ferait découvrir et qui est de la bas.

Tu généralisés encore.
Perso je ne connais même pas tout le Maroc mais je ne suis pas représentative.

Sincèrement ca me viendrait pas à l idée de venir en Algérie sauf à connaître une personne qui me ferait découvrir et qui est de la bas.
Cest pas mal du tout , le peu que jai vu donc pas une grande connaisseuse
Voir tres tres bien meme , endroit proteger des touristes

Perso le seul truc qui manque cest les casse dale dehors ....mais bon vu quil ya moins de touristes cest plutot logique

Perso le seul truc qui manque cest les casse dale dehors ....mais bon vu quil ya moins de touristes cest plutot logique
Tu n y vas plus en Algérie ?
Niveau bouffe, cassé dalle comme gastronomie au Maroc il y a de quoi faire.
Je reviens de Marrakech j ai ete à Agadir en décembre. J'ai fait les alentours. J aimerais faire le Nord et Sud après et pourquoi pas l Est du Maroc.

Je reviens de Marrakech j ai ete à Agadir en décembre. J'ai fait les alentours. J aimerais faire le Nord et Sud après et pourquoi pas l Est du Maroc.
Les algeriens avant quand ils passaient par le maroc ils etaient plutot content
Cest vraiment domage tout ca

Vazy bouge
Tu parles mal et t attend quoi en retour srx
Réveille toi je suis algérien et surtout oranais
Renseigne toi vue que te belges et tu dois pas connaître
D'où je t'ai mal parlé? Je t'ai posé une simple question va t'énerver ailleurs si tu n'es pas capable de répondre à une bête question...
Réveille toi? Me réveiller de quoi? Genre on pose pas de questions aux oranais? Mdr ok ok c'est moi qui suis saoulée là tchuss

Marrakech jaime bien., apres je prefere tout cequi est l'houceima , ahreiche

D'où je t'ai mal parlé? Je t'ai posé une simple question va t'énerver ailleurs si tu n'es pas capable de répondre à une bête question...
Réveille toi? Me réveiller de quoi? Genre on pose pas de questions aux oranais? Mdr ok ok c'est moi qui suis saoulée là tchuss

Ouais ta tout compris et ton vice il ne marche pas sur moi ;)
Si t aime pas les algériens c est pas mon problème du moment que tu peux pas le dire en face le reste peu importe :D

Retour