Rencontres via Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut à toutes et a tous.
Me voila de retour avec un autre sujet :)
Est ce que facebook est un bon moyen pour faire de nouvelles connaissances?
Si oui, comment pourra t-on inviter une fille et faire en sorte qu'on plaise?
A vous !

looool Chasaaaaaaaaaaaan tu va nous rendre dingue!!! Tout est un bon moyen pour faire des rencontres! C'est toi qui faut changer. Essaie de te remettre en question un peu. Tu seras jamais capable de trouver quelqu'un si tu n'a pas fait un GROS travail sur toi même tu te casse trop la tête c'est pas ça l'amour l'amour c'est spontanée si tu pense qu'à ça tu trouvera jamais. C'est bien de penser mais faut passez à l'action surtout! Alors FOONNNCE. A quand le post j'ai trouvé quelqu'un?

looool Chasaaaaaaaaaaaan tu va nous rendre dingue!!! Tout est un bon moyen pour faire des rencontres! C'est toi qui faut changer. Essaie de te remettre en question un peu. Tu seras jamais capable de trouver quelqu'un si tu n'a pas fait un GROS travail sur toi même tu te casse trop la tête c'est pas ça l'amour l'amour c'est spontanée si tu pense qu'à ça tu trouvera jamais. C'est bien de penser mais faut passez à l'action surtout! Alors FOONNNCE. A quand le post j'ai trouvé quelqu'un?

C'est la spontanéité qui me fait défaut ! Je me suis jamais posé des questions avant...

Salut à toutes et a tous.
Me voila de retour avec un autre sujet :)
Est ce que facebook est un bon moyen pour faire de nouvelles connaissances?
Si oui, comment pourra t-on inviter une fille et faire en sorte qu'on plaise?
A vous !

facebook il ya que des ...................;;bnat nass sont pas laba
je te conseil pas

C'est la spontanéité qui me fait défaut ! Je me suis jamais posé des questions avant...

Il est la le problème pourquoi tu veux que tout soit prémédité comme ça. Tu dois pas y penser. Un matin tu te lève tu sort tu vois une fille qui te plait. Tu l'accoste gentillement et sérieusement. Et si elle accepte voilà sinon maalich la vie continue le lendemain tu te réveillera et t'en verra une autre. Pourquoi tant de blabla alors que la vie pourrait être bien plus simple ;)

Je ne sais pas et je n'ai pas envie de savoir.

Bien que j'ai facebook et plus de 300 connaissance dessus.

J'y snobe tous les drageueurs.

Bon vue que je voie au travers de ta réponse on ne peu plus sérieuse que mon second degré n'a pas la cote je vais m efforce de répondre sérieusement aussi

facebook : 90% des mec célibataire c est pour la drague

80% des filles célibataires si l occasion de présente pourquoi pas

ah celui/celle qui me dira non c est juste pour garde contact je repondrais oui ben tu fais parti des 10/20% qui l utilise de cette manière

thats it

me entre fb et bladi pour la drague je pense que c est du même accabi

Il se peut que tu sois deja sur ma liste :D
Faut pas rêver.

tu cherche a me disconvenir !?

Non.

Bon vue que je voie au travers de ta réponse on ne peu plus sérieuse que mon second degré n'a pas la cote je vais m efforce de répondre sérieusement aussi

ah celui/celle qui me dira non c est juste pour garde contact je repondrais oui ben tu fais parti des 10/20% qui l utilise de cette manière

thats it

Bla bla bla bla.

thats it

Non je ne crois pas.

Retour