On est deux a ne pas comprendrede quelle espèces tu parle?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est deux a ne pas comprendrede quelle espèces tu parle?![]()
Tua raison, je vais prendre des cours prochainementtu sais tu fait un séjour de 6 mois a londre c'est aquie
On est deux a ne pas comprendre
Hi hi hioui je dirais même plus il es seul a ce comprendre![]()
Hi hi hi
Il a lâché sa phrase incompréhensible et il est parti.......
de quelle espèces tu parle?![]()
Comment ça Moi pas comprendre
C'est pas les memes espèces, il y'a sanglier broshingué et un koala moustachu.
Après me direz vous Gary et Saly ont bien réussi à avoir un enfant
le bébé autruche/humain: "tuez moi"![]()
Tu es sur que tu es dans un état normaleC'est pas les memes espèces, il y'a sanglier broshingué et un koala moustachu.
Après me direz vous Gary et Saly ont bien réussi à avoir un enfant
le bébé autruche/humain: "tuez moi"![]()
On es on présence d'un spécimens comment direj'ai toujours pas saisi ton sujet mais bon![]()
On es on présence d'un spécimens comment dire????
j'ai toujours pas saisi ton sujet mais bon![]()
Tu es sur que tu es dans un état normale????
Pour te tué pourquoi pas, sa fera du bien à l'humanité
Je rigole hein
Mais pas comprendre ton intervention
Talmozonte arrete de faire genre ta pas compris, tout le monde sait qu'il y'a un sanglier broshingué sur bladi, et on te soupsonnes
laisse tomber c'est pas important![]()
Talmozonte arrete de faire genre ta pas compris, tout le monde sait qu'il y'a un sanglier broshingué sur bladi, et on te soupsonnes
Tu peux m'espliqué stp......Talmozonte arrete de faire genre ta pas compris, tout le monde sait qu'il y'a un sanglier broshingué sur bladi, et on te soupsonnes
Je ne vois pas comment il pourra le faire puisque il m'a jamais vusi c'est du physique que tu te moque c'est pas drôle zamma t bogoss toi pfff
Je ne vois pas comment il pourra le faire puisque il m'a jamais vu![]()
Bon, même si il m'attaque sur min physique, je m'en fouje pense qu'il a du être traumatise par un sanglierquelques part
![]()
Bon, même si il m'attaque sur min physique, je m'en fouD'une force
Pauvre petit choux ne3lchitane![]()
Or awdi singheMeskine , yak orini isiga kra
oui laissons le attaquer notre physique si ça peut lui faire plaisir![]()
Tu peux m'espliqué stp......
"tuez moi"
Si c'est pour que vous deveniez les meilleures amies du monde, je veux bien etre ce méchant qui se moque de votre physique, cette cause commune qui vous lie contre l'adversité
Ben tu as une tete de sanglier, et tu fais un broshing, que veux tu que je te dise de plus ?
(c'est toi qui m'as amené sur ce terrain ladonc je vais etre le méchant que tu soupsonnes. J4aime bien jouer le role du méchant ça ne me dérange pas dutout, j'ai aucune réputation à défendre ici
)
Or awdi singhe
Ighe ade dawighe lakhebar mayra atina s ( sanglier brushingé.....)?????
Cher ami, tu joue a rien, tu es juste minable"tuez moi"
Si c'est pour que vous deveniez les meilleures amies du monde, je veux bien etre ce méchant qui se moque de votre physique, cette cause commune qui vous lie contre l'adversité
dès fois on a tendance à vouloir l'inventer, mais ça fait plaisir, c'est pour moi.
Ben tu as une tete de sanglier, et tu fais un broshing, que veux tu que je te dise de plus ?
(c'est toi qui m'as amené sur ce terrain ladonc je vais etre le méchant que tu soupsonnes. J4aime bien jouer le role du méchant ça ne me dérange pas dutout, j'ai aucune réputation à défendre ici
)
Bref, ce n'ai pas grave.Osinghe maghna isfough awalane
Or awdi singhe
Ighe ade dawighe lakhebar mayra atina s ( sanglier brushingé.....)?????
Or fehimegh mastniteOrtass ma isegher , ijawne raarte
Avec plaisir, à plus tardBon je vous laisse , je dois y aller
On reprendra notre cours de chleuh plus tard incha Allah
Or fehimegh mastnite![]()
Bon je vous laisse , je dois y aller
On reprendra notre cours de chleuh plus tard incha Allah
ettttt reviens viiiiiiiite°°°°°°°°°