Rendre dingue notre mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sabriina69
  • Date de début Date de début
de quelle espèces tu parle?:eek:
Comment ça Moi pas comprendre

C'est pas les memes espèces, il y'a sanglier broshingué et un koala moustachu.

Après me direz vous Gary et Saly ont bien réussi à avoir un enfant :D

le bébé autruche/humain: "tuez moi"
mortdr.gif

"tuez moi" :D
oui laissons le attaquer notre physique si ça peut lui faire plaisir :D:eek:

Si c'est pour que vous deveniez les meilleures amies du monde, je veux bien etre ce méchant qui se moque de votre physique :D , cette cause commune qui vous lie contre l'adversité :D dès fois on a tendance à vouloir l'inventer, mais ça fait plaisir, c'est pour moi.
Tu peux m'espliqué stp......

Ben tu as une tete de sanglier, et tu fais un broshing, que veux tu que je te dise de plus ? :D

(c'est toi qui m'as amené sur ce terrain la :D donc je vais etre le méchant que tu soupsonnes. J4aime bien jouer le role du méchant ça ne me dérange pas dutout, j'ai aucune réputation à défendre ici :D)

Si c'est pour que vous deveniez les meilleures amies du monde, je veux bien etre ce méchant qui se moque de votre physique :D , cette cause commune qui vous lie contre l'adversité :D

Ben tu as une tete de sanglier, et tu fais un broshing, que veux tu que je te dise de plus ? :D

(c'est toi qui m'as amené sur ce terrain la :D donc je vais etre le méchant que tu soupsonnes. J4aime bien jouer le role du méchant ça ne me dérange pas dutout, j'ai aucune réputation à défendre ici :D)

hummm comment dire si moi je suis moche toi tu es vilain et périmé :D

Si c'est pour que vous deveniez les meilleures amies du monde, je veux bien etre ce méchant qui se moque de votre physique :D , cette cause commune qui vous lie contre l'adversité :D dès fois on a tendance à vouloir l'inventer, mais ça fait plaisir, c'est pour moi.

Cher ami, tu joue a rien, tu es juste minable :intello::cool:
Et tu peux m'attaquer si sa te fait plaisir ;)

Retour