Réponse d'eli semoun à dieudonné

Vous en pensez quoi?
.......................


Rien, que les discours officiel sur l'anti-racisme j'y crois plus du tous c'est pas l'apologie du racisme mais vous savez ce que l'on dit ? faire de la désinformation sous couvert d'information, agir en diable sous le costume d'un ange et faire du racisme sous couvert d'anti-racisme...le discours de Elie sent le mec qui est sincère dans son anti-racisme mais qui n'as pas encore conscience de l'arnaque de l'anti-racisme officiel.

Les sketchs de Desproges et de Coluche où il caricature les arabes et les noirs sonne plus comme une dénonciation, suffit de savoir écouté entre les paroles comme lire entres les lignes c'est le même pour Dieudo.
 
Rien, que les discours officiel sur l'anti-racisme j'y crois plus du tous c'est pas l'apologie du racisme mais vous savez ce que l'on dit ? faire de la désinformation sous couvert d'information, agir en diable sous le costume d'un ange et faire du racisme sous couvert d'anti-racisme...le discours de Elie sent le mec qui est sincère dans son anti-racisme mais qui n'as pas encore conscience de l'arnaque de l'anti-racisme officiel.

Les sketchs de Desproges et de Coluche où il caricature les arabes et les noirs sonne plus comme une dénonciation, suffit de savoir écouté entre les paroles comme lire entres les lignes c'est le même pour Dieudo.
c'est ce que je pense aussi, il se fait avoir
 
Rien, que les discours officiel sur l'anti-racisme j'y crois plus du tous c'est pas l'apologie du racisme mais vous savez ce que l'on dit ? faire de la désinformation sous couvert d'information, agir en diable sous le costume d'un ange et faire du racisme sous couvert d'anti-racisme...le discours de Elie sent le mec qui est sincère dans son anti-racisme mais qui n'as pas encore conscience de l'arnaque de l'anti-racisme officiel.

Les sketchs de Desproges et de Coluche où il caricature les arabes et les noirs sonne plus comme une dénonciation, suffit de savoir écouté entre les paroles comme lire entres les lignes c'est le même pour Dieudo.


Mourais bon c'est sincère son anti racisme du moment que le noir et l'arabe restent à leur place...
C'est facile de vouloir rester dans les débats qu'on a institué et dont on fait nous même les règles. Élie semoun n'est pas *** il est conscient de tout ça.
 

Bipasha

Soussia
Il emprunte l'humour de dieudo sur certaines répliques et ça sonne vraiment faux

Il essaie de ridiculiser le combat de dieudo en le tournant a la dérision mais ça prend pas

Pas du tout même et on sens que même lui est mal à l'aise. Tant mieux pour lui grâce à cette histoire lui aussi veut sa part du gâteau.
 
Mourais bon c'est sincère son anti racisme du moment que le noir et l'arabe restent à leur place...
C'est facile de vouloir rester dans les débats qu'on a institué et dont on fait nous même les règles. Élie semoun n'est pas *** il est conscient de tout ça.

Je ne pense pas, sa le dépasse et sa lui fait mal de voire Dieudo prit dans la tourmente, il sait au fond de lui que son pote et pas antisémite, mais il craint que Dieudo soit dépassé par le débat.

C'est que mon avis.
 
et malheureusement Elie n'est pas le seul à se faire avoir.
Des tas de gens honnêtes et qui gobent les mensonges de la télé pensent que Dieudo est un monstre

Je pense aussi qu'Il se fait pas avoir, il sait pertinemment que dieudo n'est pas antisémite.
Que son combat ce n'est pas la lutte contre les juifs mais la lutte contre une oligarchie qui a tous les pouvoirs et qu'il se trouve que selon lui ceux qui y sont le plus présents sont les juifs.

Ils ramènent le débat sur celui de l'antisémitisme et c vrai que c'est ambiguë (car dieudo a un humour tranchant) mais quand on fait l'effort de comprendre et de lire entre les lignes comme dit breakbeat c'est juste une lutte contre des bourgeois au sommet de tout et qui font la pluie et le beau temps sans soucier de l'humanité.

Ils se battent pour détourner le débat et ils ont raison, on ne rend pas le pouvoir quand on le possède.

Mais je reste persuadée que si ça avait été n'importe quelle autre communauté , musulman, chrétiens ou autre on aurait eu le même schéma. Ce n'est pas propre aux juifs c'est juste le propre de l'être humain quand on lui donne tous les pouvoirs.
 
Je ne pense pas, sa le dépasse et sa lui fait mal de voire Dieudo prit dans la tourmente, il sait au fond de lui que son pote et pas antisémite, mais il craint que Dieudo soit dépassé par le débat.

C'est que mon avis.

Je suis d'accord avec toi il avait déjà invité Dieudo à un de ses spectacles mais vu le lobby il a du faire semblant de regretter et ne plus voir Dieudo.
Il n'a pas vraiment "le choix" Elie et Dieudo disait ne pas lui en vouloir.
 
et malheureusement Elie n'est pas le seul à se faire avoir.
Des tas de gens honnêtes et qui gobent les mensonges de la télé pensent que Dieudo est un monstre

D'autant que les deux seul spectacle où il parle des juifs c'est mes excuses (dans le contexte du sketch polémique chez Fogiel) et Mahmoud (dans le contexte du conflit Israêlo-Iranien et par extension Israëlo-Palestinien) dans tous c'est autres spectacle il en parle de façon assez sporadique.
 
Rien, que les discours officiel sur l'anti-racisme j'y crois plus du tous c'est pas l'apologie du racisme mais vous savez ce que l'on dit ? faire de la désinformation sous couvert d'information, agir en diable sous le costume d'un ange et faire du racisme sous couvert d'anti-racisme...le discours de Elie sent le mec qui est sincère dans son anti-racisme mais qui n'as pas encore conscience de l'arnaque de l'anti-racisme officiel.

Les sketchs de Desproges et de Coluche où il caricature les arabes et les noirs sonne plus comme une dénonciation, suffit de savoir écouté entre les paroles comme lire entres les lignes c'est le même pour Dieudo.

Encore Desproges avait ce "droit" à l'humour juif quand Dieudo a présenté son sketch chez Fogiel qui n'avait à mon goût rien de choquant ce "Israeil" ça été un scandale deux poids, deux mesures, je viens de voir la replay de l'émission d'hier soir "Ce soir ou jamais" on sent qu'un des invités le philosophe est vite catalogué d'antisémite pourtant il ose dire des vérités.
 
Je ne pense pas, sa le dépasse et sa lui fait mal de voire Dieudo prit dans la tourmente, il sait au fond de lui que son pote et pas antisémite, mais il craint que Dieudo soit dépassé par le débat.

C'est que mon avis.

Non il a juste la pression et il dit pas vraiment ce Qu'il pense ça se voit il n'ose pas et a chaque fois il se rattrape en disant que ce que dit dieudo est condamnable...

C'est dommage si avait eu le c.... Sa voix aurait peser et il aurait pu montrer et dire partout que dieudo n'est pas antisémite, on aurait pas fait autant ***** dieudo.
Au lieu de ça il se positionne pas et essaie d'éviter les balles de toute part.
 
Encore Desproges avait ce "droit" à l'humour juif quand Dieudo a présenté son sketch chez Fogiel qui n'avait à mon goût rien de choquant ce "Israeil" ça été un scandale deux poids, deux mesures, je viens de voir la replay de l'émission d'hier soir "Ce soir ou jamais" on sent qu'un des invités le philosophe est vite catalogué d'antisémite pourtant il ose dire des vérités.

A mon avis ils s'attendais pas à ce que attaquer Dieudo déclenche autant leur perte d'influence.
 
Non il a juste la pression et il dit pas vraiment ce Qu'il pense ça se voit il n'ose pas et a chaque fois il se rattrape en disant que ce que dit dieudo est condamnable...

C'est dommage si avait eu le c.... Sa voix aurait peser et il aurait pu montrer et dire partout que dieudo n'est pas antisémite, on aurait pas fait autant ***** dieudo.
Au lieu de ça il se positionne pas et essaie d'éviter les balles de toute part.

Evidemment vue que tous ça le dépasse complètement ! la plupart des humoriste n'aime pas Dieudo pourquoi ? parce qu'ils les mets en danger sur le plan professionnel : perte de clients.

En plus Dieudo menace le business des autres humoristes (sketch sur le sexe, les pantoufles, les mamies etc...) de part la porté politique de ses spectacles : mensonge US, Israël, complotisme, arnaque des associations humaniste (enfin certaines) hypocrisie de l'état etc...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Evidemment vue que tous ça le dépasse complètement ! la plupart des humoriste n'aime pas Dieudo pourquoi ? parce qu'ils les mets en danger sur le plan professionnel : perte de clients.
Chouette, après le complot sioniste, celui des humoristes.

Peut être que la confrérie des plombiers est dans le coup aussi.

On ne pourra pas accuser les charcutiers lyonnais, sur ce coup là. On l'a échappé belle.
 
Evidemment vue que tous ça le dépasse complètement ! la plupart des humoriste n'aime pas Dieudo pourquoi ? parce qu'ils les mets en danger sur le plan professionnel : perte de clients.

En plus Dieudo menace le business des autres humoristes (sketch sur le sexe, les pantoufles, les mamies etc...) de part la porté politique de ses spectacles : mensonge US, Israël, complotisme, arnaque des associations humaniste (enfin certaines) hypocrisie de l'état etc...
Un complot des humoristes mdrr
 
ce que j'en dit, c'est qu'il me fait de la peine
obligé de se raccrocher à l'affaire dieudonné pour faire parler de lui, ses spectacles ne marchent pas, il est fini,
quelle ironie pour quelqu'un qui a peur de finir "mal aimé et ringard"...

Je savais pas pour sa peur de finir mal aimé et ringard

Mal aimé je sais pas c'est un pauvre type par contre oui il est ringard, totalement
 
Je viens de voir la vidéo alors bilan: Mouloud Achour a bien mincit mais quel beau gosse!
Quelle est sa recette? :love:

Elie euh je m'en fou "les noirs ça puent" ensuite il nous sort les vannes de "je rigole" malgré tout il a dit "le noirs ça puent".
 
Haut