Réponse d'eli semoun à dieudonné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zoubidaaa
  • Date de début Date de début
Chouette, après le complot sioniste, celui des humoristes.

Peut être que la confrérie des plombiers est dans le coup aussi.

On ne pourra pas accuser les charcutiers lyonnais, sur ce coup là. On l'a échappé belle.

Il n'y pas de complot d'humoriste, et puis ce faire insulter de complotiste à notre époque c'est comme ce faire insulter de plongeur par un marin...

Exactement ! c'est pour ça que vous avez soutenu les version officiel servis sur un plateau d'argent du nuage de Tchernobyl qui n'as jamais traversé la France à la fiole de Powell...
Lol...dans les jours qui ont suivi cette interprétation du nuage radioactif qui évite la France était critiquée par les médias...
Trouve autre chose...
Si tu veux dire que les politiques ne disent pas toujours la vérité, c'est l'inverse qui serait un scoop...

ça fait pitié de voir un vieux mec s'accrocher au discours officiel alors qu'il est l'article de la mort :joueur:
t'as pas envie de quitter cette planète d'une manière plis digne ?
le colonialisme c'est du conspirationnisme c'est vrai
Bah le mec à l'article de la mort doit avoir 20 ans de plus à peine que ton maquereau de mari dont tu te satisfais apparemment...
Sinon j'ai rien compris au reste concernant le colonialisme...

Lol...dans les jours qui ont suivi cette interprétation du nuage radioactif qui évite la France était critiquée par les médias...
Trouve autre chose...
Si tu veux dire que les politiques ne disent pas toujours la vérité, c'est l'inverse qui serait un scoop...

Pourtant je n'est jamais dis que les humoriste été des politicards qui comploté contre Dieudo, c'est vous tous seul qui l'avait affirmé.

Bah le mec à l'article de la mort doit avoir 20 ans de plus à peine que ton maquereau de mari dont tu te satisfais apparemment...
Sinon j'ai rien compris au reste concernant le colonialisme...

t'as environ combien 78 ans, mon mari aurait donc 58 ans :eek::eek:
ah non non je crois pas comme ça t'intéresse figure toi qu'il en a 33 :D

toi tu comprends que quand ça va dans ton sens c'est normal,
apparement tu t'es masturbé sur zanini hier comme si ce type qui a salit toutes ses ex compagnes dans ses livres en décrivant leur partie génitale était devenu une référence
il t'a tellement fait jouir que tu t'es empressé de venir le publier ici, si c'est pas pathétique :joueur:

Pourtant je n'est jamais dis que les humoriste été des politicards qui comploté contre Dieudo, c'est vous tous seul qui l'avait affirmé.
Où tu m'as vu parler d'un complo contre Dieudo...Il s'agit de la soupe traditionnelle que font les politicards lorsqu'ils veulent faire mettre en avant un fait pour qu'on parle moins d'autres...c'est vieux comme la politique...

NABE

t'as dis que les bladinautes vont être déçu car il dénoncait les conspirationnistes
prendre ce gars comme référence ça craint
Lol tu le connais mieux que moi...Je ne savais pas qu'il s'appelait Zanini...Bah non je ne l'ai pas lu, bah non je ne le prends pas comme référence. Par contre dans l'émission je l'ai trouvé lucide sur le mal qui ronge beaucoup de personnes face à la lecture de l'actualité...

Exactement ! c'est pour ça que vous avez soutenu les version officiel servis sur un plateau d'argent du nuage de Tchernobyl qui n'as jamais traversé la France à la fiole de Powell...
Tu divagues complètement avec ta fiole :confused:
Le jour même ou Colin Powell a fait son numéro à l'ONU, les médias disaient déjà que c'était du cirque...

Non je divague pas c'étais belle et bien un complot, que les médias en parle maintenant ou au moment même ou avant sa change rien.
Bah si...Un complot c'est une vérité cachée par les médias officiels. S'il est dénoncé immédiatement par ces mêmes médias, il ne s'agit plus que d'une tentative de manipulation.
Dans les complots auxquels tu crois, du 11 septembre à l'affaire Merah, les médias officiels ne parlent pas de complots mais d'actes de terrorisme...

Bah si...Un complot c'est une vérité cachée par les médias officiels. S'il est dénoncé immédiatement par ces mêmes médias, il ne s'agit plus que d'une tentative de manipulation.
Dans les complots auxquels tu crois, du 11 septembre à l'affaire Merah, les médias officiels ne parlent pas de complots mais d'actes de terrorisme...

Les médias ne sont pas l'autorité publique qui défini quand pourquoi pour qui comment il y a complot. Si tu attend le feux vert des médias pour considéré qu'une affaire est louche c'est que tu n'as pas d'opinion.

Lol tu le connais mieux que moi...Je ne savais pas qu'il s'appelait Zanini...Bah non je ne l'ai pas lu, bah non je ne le prends pas comme référence. Par contre dans l'émission je l'ai trouvé lucide sur le mal qui ronge beaucoup de personnes face à la lecture de l'actualité...

Zanini est un italo turc, sa position sur la syrie est plutot logique, il soutien l'islam sunnite contre l'islam chiite, on le trouvera denoncer l'intervention des américains en irak mais soutenir une intervention en syrie contre le pouvoir en place et son grand combat le complotisme le décrédibilise définitivement pour moi car il ne se base pas sur des preuves pour le 11 septembre par exemple mais attaques personnellement les supposés complotistes, si il voulait démonter les complotistes il aurait du mener un enquette objective en recoupant les informations et analysant les preuves, on peut pas dire regardez Soral dit que le 11 septembre c'est un complot comme Soral est un taré son avis sur le 11 septembre est tout aussi folle, c'est la démarche de zanini

je suis d'accord sur une chose il ne faut pas voir des complots partout
mais nier qu'il y en ait est tout aussi naif

J'ai regardé le début et ça m'a suffit. Cela fait l'humoriste looser qui a besoin de surfer sur la vague Dieudonné pour faire un sketch et faire rire les gens, ce n'est qu'un gratteur en perte de vitesse qui utilise son ex comparse pour faire parler de lui. Honnêtement, qui sait encore ce que fait Elie Semoun ? Heureusement que Dieudonné est là pour qu'il puisse manger.
Le plus pitoyable c'est de dénigrer Dieudonné tout en l'exploitant c'est que finalement il est complice ou heureux des propos de Dieudonné, donc un hypocrite.

si les fautes d'orthographe te piquent les yeux dégage
vas prier sur ton talmud cohen

c est pas terrible ce que tu écris , là
faut pas se plaindre du racisme , quand on en fait aussi meme pour répondre à une provocation , je sais que c est facile et meme moi je le fais parfois mais bon

Perso , j aime bien Elie Seimoun , ça se voit qu il a de la peine pour son pote aussi
Dieudonné devrait arreter ces provocs et pourquoi pas refaire un duo avec lui ?

Retour