Réponse d'eli semoun à dieudonné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zoubidaaa
  • Date de début Date de début
c est pas terrible ce que tu écris , là
faut pas se plaindre du racisme , quand on en fait aussi meme pour répondre à une provocation , je sais que c est facile et meme moi je le fais parfois mais bon

Perso , j aime bien Elie Seimoun , ça se voit qu il a de la peine pour son pote aussi
Dieudonné devrait arreter ces provocs et pourquoi pas refaire un duo avec lui ?
Ou est ce que je me plains de racisme ?
Nulle part donc les gens peuvent être racistes, nazi, léniniste, maotiste, kkk, je m'en balance ça m'empêchera pas d'avoir mes idées.
C'est pas parce que je suis marocaine que je suis obligé d'aimer tous monde.

si les fautes d'orthographe te piquent les yeux dégage
vas prier sur ton talmud cohen

Dieudo qui se dit, à tort ou à raison, anti-communautariste et anti-raciste révèle la face de beaucoup de gens: certains anti Dieudo le traitant de 'sale nègre" et certains pro-Dieudo montrant leur face horriblement anti-sémite et injuriant à tout-va avec des injures pitoyables et grotesques.

Il suffit d'aller voir aussi sur d'autres forums, la haine des uns contre la haine des autres, bref c'est répugnant.

Dieudo qui se dit, à tort ou à raison, anti-communautariste et anti-raciste révèle la face de beaucoup de gens: certains anti Dieudo le traitant de 'sale nègre" et certains pro-Dieudo montrant leur face horriblement anti-sémite et injuriant à tout-va avec des injures pitoyables et grotesques.

Il suffit d'aller voir aussi sur d'autres forums, la haine des uns contre la haine des autres, bref c'est répugnant.

Comme toi qui hais les kosovars
la haie fait parti de l'homme au lieu de chatier les haineux faut essayer de les comprendre

Salam,

Certains jaloux disent même que c'est grâce à la pub de Valls que Dieudo cartonne:D

Certains succès ont le goût âpre pour certains:D, ça ne passe pas, brrrrrrrr:p

Le mec il a juste la rage, il remplit pas les salles il est has been même en faisant des passages à la Tv :D Alors que Dieudo il a pas besoin de pub et il remplit les salles. La jalousie c'est pas bien Elie :D

Comme toi qui hais les kosovars
la haie fait parti de l'homme au lieu de chatier les haineux faut essayer de les comprendre

Tu n'es pas d'accord avec quelqu'un et tu lui réponds 'va prier sur ton talmud, Cohen" ben puisqu'il faut que j'essaie de comprendre, alors explique-moi, que veux-tu dire exactement ?

tu imagines: "va prier sur ton Coran, Momo" ou encore "va prier sur ta bible, Marie"; ça n'a aucun sens, j'en ai lu des conneries sur bladi mais alors là c'est vraiment du top niveau, félicitations.
Et puis pour le moment, deux personnes qui aiment cette tirade grotesque, bravo à eux aussi, ils ont trouvé ça drôle ou il y a un message caché ?

Cette guéguerre raciste est, je le répète, répugnante.

Dernière édition:
Tu n'es pas d'accord avec quelqu'un et tu lui réponds 'va prier sur ton talmud, Cohen" ben puisqu'il faut que j'essaie de comprendre, alors explique-moi, que veux-tu dire exactement ?
Justement le posteur insulte les gens qui soutiennent dieudonné qu'il traite lui même d'ordure
Je me mets à son niveau pour entrer en communication avec lui car il ne comprends appremmen que la vulgarité

Justement le posteur insulte les gens qui soutiennent dieudonné qu'il traite lui même d'ordure
Je me mets à son niveau pour entrer en communication avec lui car il ne comprends appremmen que la vulgarité

je reste persuadée qu'il ne sert à rien d'aller crescendo dans les insultes, même si parfois on peut effectivement perdre son sang-froid, il n'y a pas de public non-juif pro-dieudonné et d'anti-dieudonné systématiquement juif, les insultes racistes sont à proscrire même quand on perd son sang-froid, sur ce bonne nuit.

je reste persuadée qu'il ne sert à rien d'aller crescendo dans les insultes, même si parfois on peut effectivement perdre son sang-froid, il n'y a pas de public non-juif pro-dieudonné et d'anti-dieudonné systématiquement juif, les insultes racistes sont à proscrire même quand on perd son sang-froid, sur ce bonne nuit.

Nettois devant ta porte d'abord
Que la nuit te netoie de ton hypocrisie, amen.

Le jour où tu pourras trouver un seul de mes propos qui serait raciste, alors envoie-moi un MP ou ouvre un topic qu'on en discute et inutile de dire amen après tes propos ridicules.
Je ne crois pas que Dieudonné soit antisémite mais il faut bien avouer que certains dans son public le sont et pensent qu'ils peuvent tout dire et n'importe quoi, bref ils se "libèrent", c'est moche.
Tu es musulman et antisémite bon OK, amen.

Le jour où tu pourras trouver un seul de mes propos qui serait raciste, alors envoie-moi un MP ou ouvre un topic qu'on en discute et inutile de dire amen après tes propos ridicules.
Je ne crois pas que Dieudonné soit antisémite mais il faut bien avouer que certains dans son public le sont et pensent qu'ils peuvent tout dire et n'importe quoi, bref ils se "libèrent", c'est moche.
Tu es musulman et antisémite bon OK, amen.

Amen c'est après une prière, les chrétiens c'est plus ce que c'était………

Amen c'est après une prière, les chrétiens c'est plus ce que c'était………

Que la nuit te nettoie de ton hypocrisie est donc une prière ? ah bon, désolée, je ne maîtrise pas trop le amen, faut dire que je ne suis pas chrétienne non plus, c'est te dire à quel point les "guerres" ou discordes interreligieuses me laissent vraiment très perplexe. Haïr quelqu'un parce qu'il ne croit pas au même Dieu, c'est totalement incompréhensible à mes yeux, ça n'a aucun sens.

Oups désolé je n'aurais pas dû dire ordure en parlant de Dieudonné d'autant que je voulais plutôt dire pourriture :-) je me suis laissé aller à un peu trop d'enthousiasme :-/

Et c'est censé être drôle ça ? :-/

Il y a de nombreux humoristes francophones, chacun avec un style différent et donc un public différent.
Je n'ai jamais compris pourquoi Lafesse avait autant de succès mais il a un public qu'il faut respecter et qui a un autre sens de l'humour que le mien.
Ta remarque sous-entend que Dieudonné ne te fait pas rire et que tu le trouves même pitoyable, c'est assez arrogant, tu penses être un modèle de bon goût et une référence en matière d'humour ?

L'humour c'est comme la beauté, c'est totalement subjectif et c'est tant mieux, ainsi tout le monde a sa chance dans ce monde stéréotypé.

C'est vrai qu'il joue toujours sa victime

D'ailleurs même l'autre fils à papa de bedos, en joue quand il a fait son pseudo sketch sur dieudonné

Il fait ses sketch tv sur l'actualité, dieudonné fait l'actu, donc il en parle dans ses sketch, logique, non ?
Elie, on lui a demandé de faire un petit sketch...

Je vois pas trop ce que tu leur reproches...

Ou alors tu n'aimes pas l'angle qu'ils ont pris parce qu'ils critiquent dieudonné ?
Car on peut sur que si un humoriste faisait un sketch de soutien, là, tout ceux qui gueulent ici sur elie semoun, bedos, etc seraient heureux.
Donc, le problème, c'est pas qu'on parle de dieudonné, ce n'est même certainement pas une question de goût, c'est juste que ça ne va pas dans le sens de ses fans.

Il fait ses sketch tv sur l'actualité, dieudonné fait l'actu, donc il en parle dans ses sketch, logique, non ?
Elie, on lui a demandé de faire un petit sketch...

Je vois pas trop ce que tu leur reproches...

Ou alors tu n'aimes pas l'angle qu'ils ont pris parce qu'ils critiquent dieudonné ?
Car on peut sur que si un humoriste faisait un sketch de soutien, là, tout ceux qui gueulent ici sur elie semoun, bedos, etc seraient heureux.
Donc, le problème, c'est pas qu'on parle de dieudonné, ce n'est même certainement pas une question de goût, c'est juste que ça ne va pas dans le sens de ses fans.

Le gros pb c'est surtout qu'on en parle sans lui donner lui l'occasion de parler et de faire ses sketch à la TV
tu comprends ça ou c'est trop compliqué?

Je suis pour la liberté d'expression sans restriction préventive moi, donc ils peuvent dire ce qu'ils veulent je ne souhaitent pas qu'ils soient interdit par contre j'ai le droit de dire quand c'est mauvais.

Cependant Elie, je l'ai dit sur certains points (très rares) c'était "un peu" drôle comme par exemple quand il dit que dieudonné n'oublie jamais l'anniversaire de son fils et qu'il lui envoie une étoile jaune, j'ai trouvé ça marrant pourtant ça casse dieudonné.
Mais parce qu'il y a toujours un mais... c'est un type d'humour cynique et tranchant emprunté à dieudonné qui ne colle pas au discours victimaire d'elie.
Ça fait faux et je n'aime pas l'ensemble.

Sinon bedos, je l'ai aussi dit c'est pas mauvais, et pour le coup au moins lui son approche est originale.
Ce qui me dérange là encore c'est qu'il fait passer un message, très orienté, et qu'il reproche en même temps à dieudonné d'en faire de même.

Donc à un moment faut être cohérent. Il peut faire passer les messages qu'il veut, sur dieudonné, l'islam etc...je m'en fiche si c'est bien fait je serai la première à en rire et à dire qu'il est bon mais qu'ils arrêtent de reprocher à dieudonné d'en faire de même parce qu'ils ne sont pas habitués qu'on fasse de l'humour sur la shoah ou sur la main-mise de qq lobby dans certains domaines...

Il y a de nombreux humoristes francophones, chacun avec un style différent et donc un public différent.
Je n'ai jamais compris pourquoi Lafesse avait autant de succès mais il a un public qu'il faut respecter et qui a un autre sens de l'humour que le mien.
Ta remarque sous-entend que Dieudonné ne te fait pas rire et que tu le trouves même pitoyable, c'est assez arrogant, tu penses être un modèle de bon goût et une référence en matière d'humour ?

L'humour c'est comme la beauté, c'est totalement subjectif et c'est tant mieux, ainsi tout le monde a sa chance dans ce monde stéréotypé.
Tu pars dans ton délire :) ma remarque était factuelle, est ce que ce que dit Dieudonné dans cette intervention est amusant?
Je ne suis pas un humoriste ma vocation n'est pas de faire rire un public,Dieudonné m'amusait beaucoup avant qu'il parte dans son trip haineux :-( maintenant qu'il est devenu une annexe du Fn il ne m'amuse plus du tout

Dernière édition:
Tu pars dans ton délire :) ma remarque était factuelle, est ce que ce que dit Dieudonné dans cette intervention est amusant?
Je ne suis pas un humoriste ma vocation n'est pas de faire rire un public,Dieudonné m'amusait beaucoup avant qu'il parte dans son trip haineux :-( maintenant qu'il est devenu une annexe du Fn il ne m'amuse plus du tout

il ne s'agit pas d'un délire, je te dis que l'humour est relatif, ce qui fait rire les uns ne fait pas rire les autres et personne, toi inclus donc, n'a l'apanage du bon goût en matière d'humour, que dieudonné ne te fasse plus rire, soit mais ce n'est pas une raison pour mépriser son public. En ce qui concerne "l'annexe du FN", c'est surprenant puisqu'il a été viré assez rapidos du fameux meeting FN où il était apparu.

En dehors de toutes considérations politiques, je trouve que Dieudonné a moins d'inspiration qu'avant mais certains sketchs me font encore rire.

On ne peut pas lui nier le courage de ses provocations (ou opinions pour certains) qui peuvent rapidement le mener à la ruine et peut-être même pire alors qu'il lui serait plus facile de se cantonner à des sketchs bateau qui lui assurerait la tranquillité mais c'est quoi un sketch bateau au final ?

Quand on voit le sketch de tohen et ses plates excuses ensuite alors que le sketch, même s'il ne m'a pas fait rire mais c'est subjectif, était sans conteste un sketch et beaucoup plus "soft" que certains sketchs de Desproges ou de Coluche dont on sait qu'ils ne pourraient plus faire rire autant aujourd'hui, on se dit que le métier d'humoriste s'annonce très difficile dans les années à venir.

Un mec qui regrette que le show business français n'ait pas fini en savonnettes n'est pas digne de respect quelque soit son humour par ailleurs

c'est bien sûr ton droit le plus strict de tout prendre au premier degré.

Maintenant quand tu vois les déclarations publiques d'hommes politiques Français ou étrangers, qui elles sont à prendre au premier degré de par les statuts de ces personnes, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui soient dignes de respect.

Entre ceux qui mentent, qui volent, qui insultent les autres (les propos sur l'accent d'Eva joly m'avaient beaucoup choqués, les pains au chocolat de Coppé, les roms de vals et j'en passe), je crois que les censeurs et moralisateurs de la République devraient balayer devant leur porte.

Elie est le seul humoriste légitime pour parler ainsi à Dieudo , de plus cette fois il est sincère et mesuré dans ses reproches.
D'ailleurs dans ce sketch, il se moque également de ceux qui lui reproche d'avoir de l'amitié pour Dieudo ou dû moins pour ce qu'il a été.

Pourquoi on peut le prendre au second degré ?
Dieudonné est un homme politique et d'une politique qui pue, ce n'est plus un comique

Dieudonné ne fait plus de politique, il donne des spectacles.
Il n'a jamais appelé à voter pour qui que ce soit par ailleurs.
Dieudonné est devenu Mr Infréquentable nr 1, Elie Semoun a une carrière à assurer et ne peut en aucun cas se compromettre, surtout que sa carrière est en berne avec nombre de spectacles annulés faute de spectateurs.

Tout ça est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît de prime abord, il semblerait qu'anti et pro se déchaînent, entre vérités et mensonges, manipulations, censure et menaces, tout ça nous dépasse et on ne pourra jamais savoir le fond de la vérité sur les uns et les autres.

En attendant il y a des spectacles, qui font rire ou pas, mais personne n'est obligé d'assister aux spectacles ou de regarder les vidéos.

Retour