Ah ok je comprends mieux ton engouement pour l'autre ordure de Dieudonnési les fautes d'orthographe te piquent les yeux dégage
vas prier sur ton talmud cohen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok je comprends mieux ton engouement pour l'autre ordure de Dieudonnési les fautes d'orthographe te piquent les yeux dégage
Ah bon, t'étais dans l'isoloir ? Bel héros facho que tu t'es trouvé là :--/
Ou est ce que je me plains de racisme ?c est pas terrible ce que tu écris , là
faut pas se plaindre du racisme , quand on en fait aussi meme pour répondre à une provocation , je sais que c est facile et meme moi je le fais parfois mais bon
Perso , j aime bien Elie Seimoun , ça se voit qu il a de la peine pour son pote aussi
Dieudonné devrait arreter ces provocs et pourquoi pas refaire un duo avec lui ?
Ah ok je comprends mieux ton engouement pour l'autre ordure de Dieudonné![]()
Toujours dans la victimisationVous en pensez quoi?
.......................
si les fautes d'orthographe te piquent les yeux dégage
Dieudo qui se dit, à tort ou à raison, anti-communautariste et anti-raciste révèle la face de beaucoup de gens: certains anti Dieudo le traitant de 'sale nègre" et certains pro-Dieudo montrant leur face horriblement anti-sémite et injuriant à tout-va avec des injures pitoyables et grotesques.
Il suffit d'aller voir aussi sur d'autres forums, la haine des uns contre la haine des autres, bref c'est répugnant.
Le mec il a juste la rage, il remplit pas les salles il est has been même en faisant des passages à la TvAlors que Dieudo il a pas besoin de pub et il remplit les salles. La jalousie c'est pas bien Elie
![]()
Comme toi qui hais les kosovars
la haie fait parti de l'homme au lieu de chatier les haineux faut essayer de les comprendre
Justement le posteur insulte les gens qui soutiennent dieudonné qu'il traite lui même d'ordureTu n'es pas d'accord avec quelqu'un et tu lui réponds 'va prier sur ton talmud, Cohen" ben puisqu'il faut que j'essaie de comprendre, alors explique-moi, que veux-tu dire exactement ?
Justement le posteur insulte les gens qui soutiennent dieudonné qu'il traite lui même d'ordure
Je me mets à son niveau pour entrer en communication avec lui car il ne comprends appremmen que la vulgarité
je reste persuadée qu'il ne sert à rien d'aller crescendo dans les insultes, même si parfois on peut effectivement perdre son sang-froid, il n'y a pas de public non-juif pro-dieudonné et d'anti-dieudonné systématiquement juif, les insultes racistes sont à proscrire même quand on perd son sang-froid, sur ce bonne nuit.
Nettois devant ta porte d'abord
Que la nuit te netoie de ton hypocrisie, amen.
Le jour où tu pourras trouver un seul de mes propos qui serait raciste, alors envoie-moi un MP ou ouvre un topic qu'on en discute et inutile de dire amen après tes propos ridicules.
Je ne crois pas que Dieudonné soit antisémite mais il faut bien avouer que certains dans son public le sont et pensent qu'ils peuvent tout dire et n'importe quoi, bref ils se "libèrent", c'est moche.
Tu es musulman et antisémite bon OK, amen.
Nettois devant ta porte d'abord
Que la nuit te netoie de ton hypocrisie, amen.
Amen c'est après une prière, les chrétiens c'est plus ce que c'était………
Oups désolé je n'aurais pas dû dire ordure en parlant de Dieudonné d'autant que je voulais plutôt dire pourritureJustement le posteur insulte les gens qui soutiennent dieudonné qu'il traite lui même d'ordure
Je me mets à son niveau pour entrer en communication avec lui car il ne comprends appremmen que la vulgarité
Salam,
Certains jaloux disent même que c'est grâce à la pub de Valls que Dieudo cartonne
Certains succès ont le goût âpre pour certains, ça ne passe pas, brrrrrrrr
![]()
Et c'est censé être drôle ça ? :-/ça me fait penser à ca
Et c'est censé être drôle ça ? :-/
Et c'est censé être drôle ça ? :-/
Toujours dans la victimisation
"Je suis un gentil moi
Je t'aimais bien
Pkoi tu m'as fait ça"
Il en devient pathétique
C'est vrai qu'il joue toujours sa victime
D'ailleurs même l'autre fils à papa de bedos, en joue quand il a fait son pseudo sketch sur dieudonné
C'est vrai qu'il joue toujours sa victime
D'ailleurs même l'autre fils à papa de bedos, en joue quand il a fait son pseudo sketch sur dieudonné
Il fait ses sketch tv sur l'actualité, dieudonné fait l'actu, donc il en parle dans ses sketch, logique, non ?
Elie, on lui a demandé de faire un petit sketch...
Je vois pas trop ce que tu leur reproches...
Ou alors tu n'aimes pas l'angle qu'ils ont pris parce qu'ils critiquent dieudonné ?
Car on peut sur que si un humoriste faisait un sketch de soutien, là, tout ceux qui gueulent ici sur elie semoun, bedos, etc seraient heureux.
Donc, le problème, c'est pas qu'on parle de dieudonné, ce n'est même certainement pas une question de goût, c'est juste que ça ne va pas dans le sens de ses fans.
Tu pars dans ton délireIl y a de nombreux humoristes francophones, chacun avec un style différent et donc un public différent.
Je n'ai jamais compris pourquoi Lafesse avait autant de succès mais il a un public qu'il faut respecter et qui a un autre sens de l'humour que le mien.
Ta remarque sous-entend que Dieudonné ne te fait pas rire et que tu le trouves même pitoyable, c'est assez arrogant, tu penses être un modèle de bon goût et une référence en matière d'humour ?
L'humour c'est comme la beauté, c'est totalement subjectif et c'est tant mieux, ainsi tout le monde a sa chance dans ce monde stéréotypé.
Tu pars dans ton délirema remarque était factuelle, est ce que ce que dit Dieudonné dans cette intervention est amusant?
Je ne suis pas un humoriste ma vocation n'est pas de faire rire un public,Dieudonné m'amusait beaucoup avant qu'il parte dans son trip haineux :-( maintenant qu'il est devenu une annexe du Fn il ne m'amuse plus du tout
Un mec qui regrette que le show business français n'ait pas fini en savonnettes n'est pas digne de respect quelque soit son humour par ailleurs
Pourquoi on peut le prendre au second degré ?c'est bien sûr ton droit le plus strict de tout prendre au premier degré.
Pourquoi on peut le prendre au second degré ?
Dieudonné est un homme politique et d'une politique qui pue, ce n'est plus un comique