Réponse d'eli semoun à dieudonné

Dieudonné ne fait plus de politique, il donne des spectacles.
Il n'a jamais appelé à voter pour qui que ce soit par ailleurs.
Dieudonné est devenu Mr Infréquentable nr 1, Elie Semoun a une carrière à assurer et ne peut en aucun cas se compromettre, surtout que sa carrière est en berne avec nombre de spectacles annulés faute de spectateurs.

Tout ça est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît de prime abord, il semblerait qu'anti et pro se déchaînent, entre vérités et mensonges, manipulations, censure et menaces, tout ça nous dépasse et on ne pourra jamais savoir le fond de la vérité sur les uns et les autres.

En attendant il y a des spectacles, qui font rire ou pas, mais personne n'est obligé d'assister aux spectacles ou de regarder les vidéos.

Tu te trompe Dieudonné à appeler à voté : biquette ! :D

Encore une provocation pour dire que de l'extrême à l'extrême gauche c'est tous des baratineurs il disait :

"bhééééééééééééé" voila un discoure honnête ! sa veut rien dire mais au moins c'est honnête !"

Donc voir ici des gens dire que Dieudo est un pro-FN sa confirme leur tendance à croire bêtement ce qu'affirme les médias...
 

tizniti

Soyons sérieux .
"bhééééééééééééé" voila un discoure honnête ! sa veut rien dire mais au moins c'est honnête !"
...
Pourquoi ça ne veut rien dire, au contraire, ça veut dire beaucoup de choses pour ceux qui comprennent et maitrise la langue bhéé.
Tu méprises aussi cette langue, tu la ridiculises et bien je te dis en bhée:
bachi doukhena d'assoude n'ghowaneyadenéne.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je ne veux pas être désagréable mais sur ce sujet il me semble que tu as raté un certain nombre de choses à commencer par une belle occasion de te taire :)


tu as raison, une belle crapule ce mec, faut voir ses fréquentations, un humour de ***** qui ne fait rire personne, un type qui ne paie ni ses impôts, ni ses amendes, un incitateur à la haine, un antisémite notoire, un type qui blanchit l'argent de la drogue sûrement, ouais une belle crapule.

ça y est, tu es content où j'ai oublié quelque chose ? :)
 
tu as raison, une belle crapule ce mec, faut voir ses fréquentations, un humour de ***** qui ne fait rire personne, un type qui ne paie ni ses impôts, ni ses amendes, un incitateur à la haine, un antisémite notoire, un type qui blanchit l'argent de la drogue sûrement, ouais une belle crapule.

ça y est, tu es content où j'ai oublié quelque chose ? :)
T'es trop sévère, il est plutôt sympa comme mec, enfin moi j'trouve :)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
T'es trop sévère, il est plutôt sympa comme mec, enfin moi j'trouve :)

tu le connais personnellement ? tu crois à toutes les âneries râbachées par les médias ? tu peux balayer d'un coup la lutte contre le racisme qu'il a menée pendant des années ?
Hurle avec les loups si ça te fait plaisir, après tout ça ne mange pas de pain.
 
tu le connais personnellement ? tu crois à toutes les âneries râbachées par les médias ? tu peux balayer d'un coup la lutte contre le racisme qu'il a menée pendant des années ?
Hurle avec les loups si ça te fait plaisir, après tout ça ne mange pas de pain.
Je me contente d'écouter ce qu'il dit, si le hurlement des loups est juste je ne vais juste par anticonformisme être en désaccord, la lutte qu'il a menée était digne, la posture qu'il a adopté depuis un certain temps ne l'est pas.
 
Les dossiers ressortent sur les réseaux sociaux. Là il s'agit d'une parodie satirique faite sur France inter par Zabou Breitman et Laurent Lafitte en 2012.
Pas de condamnation (pas trouvé) et quoiqu'il en soit, l'émission est tjrs là.


Voici un sketch très intéressant qui a peut-être une finalité autre que celle que l’on peut considérer au premier abord. Une loi contre l’antisionisme pourrait surgir de cette affaire que ça ne m’étonnerait pas ...

Voici l’article de l’Express qui aborde les réactions à ce sketch :

"Richard Prasquier, président du Crif, s’est fendu d’une lettre au CSA pour dénoncer des propos supposés antisémites tenus dans l’émission humoristique A votre écoute, coûte que coûte.

Le Crif s’est-il ému trop vite ? Son président, Richard Prasquier, a adressé à Michel Boyon, président du CSA, un courrier de protestation. L’objet de son indignation : la diffusion sur France Inter, en début de semaine, dans l’émission A votre écoute, coûte que coûte d’un sujet en forme de sketch qui, à l’évidence, n’est pas passé au sein de cette organisation représentative de la communauté juive.

On peut y lire : "J’attire votre attention sur l’émission A votre écoute, coûte que coûte (France Inter), dont le numéro diffusé le lundi 27 février, a représenté un festival de tous les clichés antisémites.
J’ai cru comprendre qu’il s’agissait en réalité d’une émission humoristique, à prendre au deuxième degré. Ne le sachant pas, et écoutant cette émission, je suis tombé dans le piège et je n’ai certainement pas été le seul.
Cette émission est extrêmement dangereuse
Ce qui signifie que dans sa formule actuelle, cette émission est extrêmement dangereuse, et qu’elle risque d’alimenter les préjugés qu’elle envisage peut-être de combattre".

Ce n’est pas la première fois que cette émission, aujourd’hui bien installée dans la grille de France Inter -au point qu’elle est l’une des plus podcastée de la station- suscite des réactions. Mais c’est en revanche la première fois qu’une institution comme le CRIF réagit avec cette virulence. A aucun moment, semble-t-il, le président du CRIF n’a tenté de savoir quelle était la nature de ce programme.

Du côté de France Inter, en revanche, l’incompréhension est totale : cette réaction, au premier degré, face à une émission dite de divertissement laisse circonspect une station qui n’a pas pour l’heure officiellement répondu au CRIF, n’étant pas récipiendaire du courrier en question.

http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/le-crif-scandalise-par-un-sketch-34050
 
Haut