Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dieudonné ne fait plus de politique, il donne des spectacles.
Il n'a jamais appelé à voter pour qui que ce soit par ailleurs.
Dieudonné est devenu Mr Infréquentable nr 1, Elie Semoun a une carrière à assurer et ne peut en aucun cas se compromettre, surtout que sa carrière est en berne avec nombre de spectacles annulés faute de spectateurs.
Tout ça est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît de prime abord, il semblerait qu'anti et pro se déchaînent, entre vérités et mensonges, manipulations, censure et menaces, tout ça nous dépasse et on ne pourra jamais savoir le fond de la vérité sur les uns et les autres.
En attendant il y a des spectacles, qui font rire ou pas, mais personne n'est obligé d'assister aux spectacles ou de regarder les vidéos.
Pourquoi ça ne veut rien dire, au contraire, ça veut dire beaucoup de choses pour ceux qui comprennent et maitrise la langue bhéé."bhééééééééééééé" voila un discoure honnête ! sa veut rien dire mais au moins c'est honnête !"
...
Pourquoi ça ne veut rien dire, au contraire, ça veut dire beaucoup de choses pour ceux qui comprennent et maitrise la langue bhéé.
Tu méprises aussi cette langue, tu la ridiculises et bien je te dis en bhée:
bachi doukhena d'assoude n'ghowaneyadenéne.
Ben c'est très bien alors qu'il rentre gentiment dans le rang et reste à sa place d'humoriste, on verra bien si le succès sera toujours au rendez vous
Je ne veux pas être désagréable mais sur ce sujet il me semble que tu as raté un certain nombre de choses à commencer par une belle occasion de te taireIl y reste à sa place, non ? Il souhaite juste faire sa tournée ou alors j'ai raté quelque chose ? J'ai raté un meeting politique ?
Je ne veux pas être désagréable mais sur ce sujet il me semble que tu as raté un certain nombre de choses à commencer par une belle occasion de te taire![]()
T'es trop sévère, il est plutôt sympa comme mec, enfin moi j'trouvetu as raison, une belle crapule ce mec, faut voir ses fréquentations, un humour de ***** qui ne fait rire personne, un type qui ne paie ni ses impôts, ni ses amendes, un incitateur à la haine, un antisémite notoire, un type qui blanchit l'argent de la drogue sûrement, ouais une belle crapule.
ça y est, tu es content où j'ai oublié quelque chose ?![]()
T'es trop sévère, il est plutôt sympa comme mec, enfin moi j'trouve![]()
T'es trop sévère, il est plutôt sympa comme mec, enfin moi j'trouve![]()
Je me contente d'écouter ce qu'il dit, si le hurlement des loups est juste je ne vais juste par anticonformisme être en désaccord, la lutte qu'il a menée était digne, la posture qu'il a adopté depuis un certain temps ne l'est pas.tu le connais personnellement ? tu crois à toutes les âneries râbachées par les médias ? tu peux balayer d'un coup la lutte contre le racisme qu'il a menée pendant des années ?
Hurle avec les loups si ça te fait plaisir, après tout ça ne mange pas de pain.