Réponse du Maroc a la déclaration de Macron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raynox
  • Date de début Date de début
Je ne me rappelle plus. You don't like Redwood trees. Don't they look nice?

Hey. Les Mama Fransa. Y en a bcp. Ils ont toute une section ....
Macron Macron. La Pigale. Zemmour ... . Bourgogne. Barbes.

En Voila Quelques Uns.

BowalLeCavalier.png

J'aide les Mama Fransa a decouvrir la Californie. Plus Belle. Plus Riche.
Beaucoup plus Riche. ... et plus diverse et plus liberale ....
Et le beau temps ...ah le Beau temps ...

HEY. But you need to speak English. Do you? Hopefully not with a French Accent.

Donald Trump Lol GIF by Election 2020

En tout cas Sale Temps Pour Les Mama Fransa.

Les Youtubers Marocains ....

sorry uh oh GIF by Productions Deferlantes

Je peux te poster une centaine ... qui insulte le Himari Macron et sa tribu ... Mais pkoi
gaspiller tant de temps sur ce Kelb ... Ce SUCUER DE SANG ...
De belles videos sur la Californie sont plus Relaxant.

Don't you think?

Birthday Girl Eating GIF by TLC

Avoir des moyens de pressions c'est important, mais il faut noter qu'utiliser la pression n'est pas toujours la meilleure solution pour résoudre les problèmes entre pays.

Les relations internationales sont fondées sur le respect mutuel et l'égalité. Utiliser des pressions peuvent conduire à des conséquences imprévues et nuire aux relations entre les 2 pays. C'est pour ça qu'il vos mieux travailler ensemble, en utilisant des mécanismes diplomatiques et des canaux de communication ouverts, pour parvenir à des solutions gagnant/gagnant aux problèmes qui existent.

En d'autres termes, il faut que le Maroc soit capable de proposer à l'Algérie et à la France une offre qu'ils ne pourront pas refuser. :D

Par exemple :
  1. Un partenariat économique tripartite avec la France et l'Algérie. Ce partenariat pourrait comprendre des échanges commerciaux avantageux pour les trois pays, des investissements conjoints dans des projets stratégiques et des facilités pour les entreprises des trois pays à s'implanter sur les marchés respectifs.
  2. Une proposition de coopération dans la lutte contre le terrorisme : Le terrorisme est une menace pour les trois pays, le Maroc pourrait proposer une collaboration tripartite pour lutter contre le terrorisme, notamment en partageant des informations et des ressources pour lutter contre les groupes terroristes.
  3. Une proposition de collaboration pour la gestion des ressources en eau : La gestion de l'eau est une préoccupation majeure pour les pays de la région, le Maroc pourrait proposer une collaboration tripartite pour la gestion des ressources en eau, notamment en développant des projets conjoints pour l'irrigation et la gestion des barrages.
bref vous avez compris l'idée mdr
En fait si j'ai bien compris c'est au Maroc de faire des propositions. Le Maroc n'a pas cessé de tendre la main à son voisin de l'est qui la refuse systématiquement, plus que ça le voisin en question ne cherche pas la paix dans la région. Qu'attendre d'un pays qui coupe unilatéralement ses relations avec le Maroc et qui le menace de guerre tous les jours.
Quand à la France, c'est simple le Maroc veut juste qu'elle sorte de sa zone de confort et qu'elle soit claire sur ses intentions sur la question du Sahara.
On ne peut rien bâtir avec des pays qui ne cherche qu'à te nuire. Avant de parler de partenariat avec quiconque il faut bien connaître à qui on s'adresse.
Les mots c'est bien beau. Le Maroc a fait ce qu'il devait faire avec ces deux pays, il faut de la réciprocité en terme de volonté, ce n'est pas le cas

Vous vous enflammez trop
A vous ecouter les us serait capable de rentrer en guerre contre la France à la demande du Maroc pour le protêger
Jamais ils feront ça, les occidentaux se défendent toujours entre eux à la fin, au Liban on le sait bien

Puis bon je veux pas dire mais
Un partenariat win-win avec les états unis damelorch 😏:D
Ça laisse rêveur ^^ (mdr)

Mais contre le Hezbollah il faut faire feu de tout bois par contre

Hassan Al Maghribi. My Man. He is big on history and can be very funny ...

He loooooves the pawns ... You know "Macron Visa Macron. Zemmour ...Barbes"

HEY. The Moroccan Jewish Influence ... The Saadian Dynasty.

Dernière édition:
La France va tout faire pour courir derrière le Maroc,
La France il faut la faire trainer trainer jusqu'à ce qu'il reconnaisse le Sahara.
La France pense que le temps est avec eux mais La France va très mal économiquement, obligé de faire une tournée en afrique pour rammaser les billets. Avant, les présidents africains se bousculaient pour venir à Paris maintenant c'est Macron qui qui se plie en 4 pour chercher l'argent

Doctor Abdel Fatah ... He is highly educated and very well spoken. He defends
our National Cause on various TV channels ....

Unlike me he is very polite.

That 70S Show Lol GIF by PeacockTV

Ok enough with the introductions. I give you Doctor Abdel Fatah ....

Dernière édition:
Je suis certain que son job a Macron, c'est de détruire la France, il le fait merveilleusement bien, il ne finira pas son mandat sans qu il y ait une guerre civile.
À ce niveau là de destruction on ne peut pas seulement parler d'incompétence mais bien d'un plan.

Je kiffe les commentaires :D:D:D

Excité comme un acarien au salon de la moquette

Est-ce bien Macroute qu'on voit dans la vidéo ? Punaise ! Il a dû prendre du #LSD pour s'éclater comme ça

C'est plus un rail, là, il a sniffé tout le chemin de fer...
Tu lui mets des jeunes noirs et de la coke et il se lache complet c'esg le paradis pour lui :joueur:
C'est ça qui voulait ruiner la Russie???
Zelinsky au bout de sa vie en apprenant que son choupinet préfère les noirs aux juifs hhhhhh

Tu lui mets des jeunes noirs et de la coke et il se lache complet c'esg le paradis pour lui :joueur:
C'est ça qui voulait ruiner la Russie???
Zelinsky au bout de sa vie en apprenant que son choupinet préfère les noirs aux juifs hhhhhh
c'est clair, un homme est heureux autour de quelques jolies femmes, lui il lui faut des jeunes hommes blacks

1. The Frog is not happy to find out about Donald J. Trump's Tweet like everyone else.
2. The Frog is not happy that the Americans are moving in ...
3. The Frog is not happy about Israel and Morocco working together ....
4. The Frog wants this Sahara issue to drag on forever

And FINALLY the Frog does not appreciate the King Of Morocco telling it without naming it publicly
something along these lines "Either you are with us or ..."

...

Having said that Mohammed VI has been dissing France for a long time .... On Twiiter.
Warning them .... You can go back to his speeches and take a look .... and don't forget
the Moroccan penetration of Africa economically and politically orchestrated by none
other than the King Himself.

You see the FROG is a bloodsucker. It wants to have control FOREVER.
The more it drinks your blood, the more it wants.

That's all ... and by the way the FROG has been sucking blood all over Africa for years and it does not want to let go.

Valentines Day Football GIF by Thorns FC

Dernière édition:
Je n'ai pas compris par quoi et quand a commencé la crise diplomatique entre la France et le Maroc.
Je me demande si finalement ce ne serait pas la France qui finance le polisario en cachette ?

Moi j’ai aucune certitude mais si jamais c’était le cas ? Qu’est ce que ça impliquerais pour la France ?

Dernière édition:
Si il s’avèrent que la France finance le polisario en cachette , alors moi je crois qu’elle perdrait son siège de membre permanent au Conseil de sécurité déjà.

Et là déjà ça commence à devenir intéressant je trouve

Dernière édition:
Who Killed Johnny Ringo The Gunslinger? A Mystery. I Hate Mysteries. I Want To Know.

In spring of 1882, Johnny Ringo was deep in his cups, drinking more than usual, and talking about a sense of impending death. On July 14, his body was found slumped against the base of an oak in Turkey Creek Canyon, outside of Tombstone, with a gunshot wound to the head. A man living nearby reported hearing a single gunshot from that area the previous day. The official verdict was suicide, although Wyatt Earp later claimed to have done the deed. Some think some other shady character may have put an end to Ringo—he had plenty of enemies—while others, including the scriptwriters for Tombstone, imagine Doc was the killer. “I’m your huckleberry,” Holliday tells a wild-eyed Johnny Ringo in another famous scene, just before the two men begin circling like curs, hands poised above their shooting irons.

Johnny Ringo, 1850-1882. Had a boy not witnessed the violent death of his father on the California Trail, how might his life have unfolded?

Le divorce est consommé entre la France et le Maroc, et c'est tant mieux.

Pièces jointes

• petit_encule.jpg
    petit_encule.jpg
    12.6 KB · Affichages: 5
Retour