Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et donc c quoi le rapport avec la réponse du Maroc à Macron ??Redwood Trees. California. Des Geants. Impressionant .... Plus de 1000 ans ...
En fait si j'ai bien compris c'est au Maroc de faire des propositions. Le Maroc n'a pas cessé de tendre la main à son voisin de l'est qui la refuse systématiquement, plus que ça le voisin en question ne cherche pas la paix dans la région. Qu'attendre d'un pays qui coupe unilatéralement ses relations avec le Maroc et qui le menace de guerre tous les jours.Avoir des moyens de pressions c'est important, mais il faut noter qu'utiliser la pression n'est pas toujours la meilleure solution pour résoudre les problèmes entre pays.
Les relations internationales sont fondées sur le respect mutuel et l'égalité. Utiliser des pressions peuvent conduire à des conséquences imprévues et nuire aux relations entre les 2 pays. C'est pour ça qu'il vos mieux travailler ensemble, en utilisant des mécanismes diplomatiques et des canaux de communication ouverts, pour parvenir à des solutions gagnant/gagnant aux problèmes qui existent.
En d'autres termes, il faut que le Maroc soit capable de proposer à l'Algérie et à la France une offre qu'ils ne pourront pas refuser.
Par exemple :
bref vous avez compris l'idée mdr
- Un partenariat économique tripartite avec la France et l'Algérie. Ce partenariat pourrait comprendre des échanges commerciaux avantageux pour les trois pays, des investissements conjoints dans des projets stratégiques et des facilités pour les entreprises des trois pays à s'implanter sur les marchés respectifs.
- Une proposition de coopération dans la lutte contre le terrorisme : Le terrorisme est une menace pour les trois pays, le Maroc pourrait proposer une collaboration tripartite pour lutter contre le terrorisme, notamment en partageant des informations et des ressources pour lutter contre les groupes terroristes.
- Une proposition de collaboration pour la gestion des ressources en eau : La gestion de l'eau est une préoccupation majeure pour les pays de la région, le Maroc pourrait proposer une collaboration tripartite pour la gestion des ressources en eau, notamment en développant des projets conjoints pour l'irrigation et la gestion des barrages.
Macron ne cesse de se faire des ennuis et des ennemis partout![]()
Tu dékonnes ... une croissance de 6,8% c pas la faillite quand même...De toute façons il est complètement à la ramasse!!..
Il a mit en faillite la France depuis qu'il est le chef d'Eta!!
SalamTu dékonnes ... une croissance de 6,8% c pas la faillite quand même...
En fait c t pour voir les réactions des bladinautes.....et nette.... je la changeSalam
Ta photo de profil c'est un signe de quoi![]()
C'est mieux?Salam
Ta photo de profil c'est un signe de quoi![]()
En fait c t pour voir les réactions des bladinautes.....et nette.... je la change
C'est tout à fait toi ^^C'est mieux?
À ce niveau là de destruction on ne peut pas seulement parler d'incompétence mais bien d'un plan.Je suis certain que son job a Macron, c'est de détruire la France, il le fait merveilleusement bien, il ne finira pas son mandat sans qu il y ait une guerre civile.
Tu lui mets des jeunes noirs et de la coke et il se lache complet c'esg le paradis pour lui
Je kiffe les commentaires
Excité comme un acarien au salon de la moquette
Est-ce bien Macroute qu'on voit dans la vidéo ? Punaise ! Il a dû prendre du #LSD pour s'éclater comme ça
C'est plus un rail, là, il a sniffé tout le chemin de fer...
c'est clair, un homme est heureux autour de quelques jolies femmes, lui il lui faut des jeunes hommes blacksTu lui mets des jeunes noirs et de la coke et il se lache complet c'esg le paradis pour lui
C'est ça qui voulait ruiner la Russie???
Zelinsky au bout de sa vie en apprenant que son choupinet préfère les noirs aux juifs hhhhhh
c'est bien d'un plan qu'il s'agit, tout est fait sciemment.À ce niveau là de destruction on ne peut pas seulement parler d'incompétence mais bien d'un plan.
Un young leader mis là pour servir les intérêts américains. J'ai du mal à croire qu'il a gagné les dernière élèctions c'est fake poir moi.c'est bien d'un plan qu'il s'agit, tout est fait sciemment.
Je me demande si finalement ce ne serait pas la France qui finance le polisario en cachette ?Je n'ai pas compris par quoi et quand a commencé la crise diplomatique entre la France et le Maroc.