Reportage sur moïse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début
Moi contrairement à toi depuis le début,je t'ai exposé des preuves CONCRETES,que tu peux voir et moi aussi,qui sont énumerées dans le CORAN.Toi non,tu dis qu'un tel à dit que...mais les preuves de ce qu'ils avancent elles sont où CONCRETEMEN T??

non tu m as résumer se qui écris dans le coran c est différent

Pas besoin d'exemple,tu vois juste l'exemple de pharaon,quand il est dit qu'il restera une preuve pour le monde entier.....
Comment l'auraient ils sû?
Toi sors moi un exemple de la même envergure.CONCRET.

Tu l'as lu dans un bouquin ou tu l'as vu sur un forum?Ok,la preuve,elle est où?

le Coran resta préservé dans la mémoire des Compagnons et sur des peaux et d’autres supports jusqu’à l’avènement du califat d’Abou Bakr as-Siddiq (P.A.a). Au cours des guerres d’Apostasie, de très nombreux Compagnons ayant appris le Coran par cœur furent tués et Abou Bakr craignit que leur disparition n’entraînât la perte du Coran. C’est pourquoi il consulta les grands compagnons à propos du Coran dans un volume pour pouvoir le préserver. La tâche fut confiée à celui qui maîtrisait mieux le Coran, Zayd ibn Thabit (P.A.a). A ce propos, Al-Boukhari a cité ce hadith dans son Sahih, (4986) : « Zayd ibn Thabit (P.A.a) a dit : « Abou Bakr me convoqua à la suite du massacre de Yamama et j’eux la surprise de trouver Omar à ses côtés et il me dit : Omar vient de me dire ceci : « une tuerie eut lieu à Yamama au sein des lecteurs du Coran. Et je crains que si ceux-ci continuent de se faire tuer sur les champs de bataille, une bonne partie du Coran risque de se perdre. C’est pourquoi je pense que tu devrais faire rassembler le Coran ». J’ai dit à Omar : « Comment vas-tu faire quelque chose que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) n’a pas fait ? » - Omar dit : Au nom d’Allah, c’est mieux ». Et puis il n’a cessé de me répéter son idée jusqu’à ce qu’Allah m’ait inspiré son admission. »

Pas besoin d'exemple,tu vois juste l'exemple de pharaon,quand il est dit qu'il restera une preuve pour le monde entier.....
Comment l'auraient ils sû?
Toi sors moi un exemple de la même envergure.CONCRET.

par les égyptiens

Mohim y'a un exemple qu'on peut voir de nos jours.
Toi l'exemple qui viendrait nous dire que tout ça est faux,et qu'on pourrait voir de nos jours,il est OU?

c est exagéré d insinuer que tout est faux il y a des erreur surement puisqu il a été compiler mais faux j en sais rien

lol;je me connec te que trés rarement,le peu de fois que je suis là je te trouve connectée...
Ne joues pas à celle qui vient m'inventer une vie aussi...
Bref,ta preuve concréte elle est où???

connecter ne veut pas dire être devant l écran ou même ne pas ouvrir d autre fenêtre bref

preuve de quoi? que le coran n est pas un miracle ? non

connecter ne veut pas dire être devant l écran ou même ne pas ouvrir d autre fenêtre bref

preuve de quoi? que le coran n est pas un miracle ? non

Bon t'as pas de preuves concrétes,tu racontes n'importe quoi,tu te perds dans tes histoires loufoques....
Tu sais même pas de quoi tu parles,tu viens me recopier des trucs piochés à droite à gauche,sans même savoir expliquer les choses....
Bref,du vent.
Je ne répondrai pas tant QUE TU NE M'AMMENES PAS UNE PREUVE CONCRETE.

Bon t'as pas de preuves concrétes,tu racontes n'importe quoi,tu te perds dans tes histoires loufoques....
Tu sais même pas de quoi tu parles,tu viens me recopier des trucs piochés à droite à gauche,sans même savoir expliquer les choses....
Bref,du vent.
Je ne répondrai pas tant QUE TU NE M'AMMENES PAS UNE PREUVE CONCRETE.

pourquoi le coran n explique pas comment est fait la constructions des pyramides?

elle parle du pharaon de son agonis de son corps qui est signe pour le future mais de se qui serais une preuve inconsidérable rien sur un peuple qui à dominer le monde pendant des siècles des questions sans réponses par exemple sur les dinosore qui sont aussi un signe pour l homme vue qu on retrouve leur trace

Dernière édition:
pourquoi le coran n explique pas comment est fait la constructions des pyramides?

elle parle du pharaon de son agonis de son corps qui est signe pour le future mais de se qui serais une preuve inconsidérable rien sur un peuple qui à dominer le monde pendant des siècles des questions sans réponses par exemple sur les dinosore qui sont aussi un signe pour l homme vue qu on retrouve leur trace

Pourquoi devrait il y avoir la description?Parce que tu l'as décidé??Pourquoi chercher ce qu'il n'y a pas dans le Coran pour faire croire que c'est une faille?Tout ce qu'il ya ne t'as pas suffit apparement...
Même si ALLAH aurait parlé des constructions des pyramides,avec schéma détaillé et tout et tout,tu aurai trouvé à redire...
Bref,ta preuve elle est où?Tu viens tenter d'ôter le crédit au noble Coran,avec des arguments qu'ALLAH balaies d'un coup de vent,et tu n'as aucune preuve de ce que tu avances...
Tu es dans l'erreur et tu as du mal à l'admettre,c'est tout.

Ah non mais là aussi essaies pas de m'endormir....Tu m'as accusé de passer ma vie sur bladi
"contrairement à toi je ne passes pas ma vie sur bladi",un truc comme ça.Je t'ai juste DIS LA VERITE,sans mélanger les choses(ce que tu aimes faire),je t'ai dis que CONCRETEMENT,chaque fois que je viens sur ce forum(ce qui est trés trés rare),je te trouve connectée.
Tu accuses les gens de faire des choses qu'ils ne font pas,ensuite tu viens te justifier sur une chose où on t'a rien demandé(passes même tes nuits ici je m'en fous).Moi j'essaies pas de rabaisser les autres en les faisant passer pour des no life.T'inquiétes pas,je suis au dessus de ça....
Tu es bizarre,pas logique,t'inventes,tu accuses,bref....JE PERDS MON TEMPS AVEC TOI.

Pourquoi devrait il y avoir la description?Parce que tu l'as décidé??Pourquoi chercher ce qu'il n'y a pas dans le Coran pour faire croire que c'est une faille?Tout ce qu'il ya ne t'as pas suffit apparement...
Même si ALLAH aurait parlé des constructions des pyramides,avec schéma détaillé et tout et tout,tu aurai trouvé à redire...
Bref,ta preuve elle est où?Tu viens tenter d'ôter le crédit au noble Coran,avec des arguments qu'ALLAH balaies d'un coup de vent,et tu n'as aucune preuve de ce que tu avances...
Tu es dans l'erreur et tu as du mal à l'admettre,c'est tout.

le coran décrit se que les hommes savait déjà voilà la preuve

Ah non mais là aussi essaies pas de m'endormir....Tu m'as accusé de passer ma vie sur bladi
"contrairement à toi je ne passes pas ma vie sur bladi",un truc comme ça.Je t'ai juste DIS LA VERITE,sans mélanger les choses(ce que tu aimes faire),je t'ai dis que CONCRETEMENT,chaque fois que je viens sur ce forum(ce qui est trés trés rare),je te trouve connectée.
Tu accuses les gens de faire des choses qu'ils ne font pas,ensuite tu viens te justifier sur une chose où on t'a rien demandé(passes même tes nuits ici je m'en fous).Moi j'essaies pas de rabaisser les autres en les faisant passer pour des no life.T'inquiétes pas,je suis au dessus de ça....
Tu es bizarre,pas logique,t'inventes,tu accuses,bref....JE PERDS MON TEMPS AVEC TOI.

???

Encore une preuve,je t'en est donné plusieurs CONCRETES,toi rien...
ya un trés beau livre ecrit par un gynecologue americain sur les "faits scientiques du coran" et les preuves d'Allah....Il a mene une "enquete" a travers le monde .....toute sa famille s'est convertis a l'islam......Tout a commencé quand il a eu une discussion avec un de ses collegues et amis cardiologue muslman ,sur la religion...Son collegue lui a montré que son métier de gynecologue-obstréticien etait une des nombreuses preuves innébromlable de la veracité des paroles du Prophete (SAW) et du Coran:il lui a montré que le coran expliqué le developpement du foetus et l'appareil reproductif de la femme...Trés surpris et trés "choqué" il decide de partir chercher d'autre "faits scientifiques" sur les ecrits du coran...

Il rencontre Cousteau avant qu'il decede ,et veux comprendre pourquoi il s'est convertis a l'islam lui le plus grand scientifiques des mers et ocean....Cousteau lui dit : "un jour un homme me dit que je ne suis qu'un escroc ,que si vraiment les oceans et mers n'avaient aucun secret pour moi comme je le pretends...j'aurai depuis longtemps trouvé l'endroit ou 2 mers ne se melangent pas comme l'indique le coran....cette petite altercation mais souvent resté en tete jusqu'au jour ou lors d'une expeditions nous sommes tombés sur un mur de sel la mer ne se melangeais pas a l'eau douce.....je pu que admettre l'inévitable ,un livre religieux revelés ya des milliers d'années ce que nous avec tout nos équipements modernes n'avons decelés.."......d'ailleur aprés sa conversion a l'islam ,ya eut tout cette affaires ou sa famille voulais l'evincer de la fondation cousteau car il le jugeais fou et irrésponsable et toute la polemique sur le fait que ses enfants n'ont pas respecté ses dernieres volontés etre "enterré" en tant que muslman....

La lune, ce gynecologue va voir et interwiew la femme de Mr Niel Armstrong....Niel ne voulais pas prendre part a l'interview ....Il etait jusqu'a sa mort interdit Qu'il s'exprime sans l'accord et la surveillance de la NASA sur ses pas sur la lune......Sa femme explique pourquoi:"ils sont revenus de la leur voyage lunaire: les premiers mots que Niel a dit a la Nasa et au president americain c'est que c'est pas les premier homme a avoir posé le pied sur la lune.........Période de guerre froide ,de course de l'exploration spatial entre Russe et US ....les americains pensent s'etre fait devancé par les russes....Niel dit j'ai entendu comme un chant....La nasa met sa sous le compte de la folie passagere du a son voyage spacial ,le met en "quarantaine" et doit montrer seulement la joie d'un homme qui a reussit un exploit.........sa femme dira que des agences gouvernementales épiés tout nos faits et geste.....des années plus tard lors d'un voyage au caire..."il s'arrete brusquement ,fonce dans la foule ,j'ai du mal a le suivre ,restop net me regarde et me dit "le chant que j'ai entendu c'est celui la..." / c'etait l'appel a la priere pour les muslmans.....il s'est convertit sur place....

Ah oui?Et tout ce que les éminents savants de notre siécle viennent de découvrir alors que c'est écris depuis des siécles dans le Coran tu en dis quoi?

il décrit se qu à la base les autres avait découvert n oublions pas l église interdisait la science

Kiskiya,

Claude Galien né en 131 après Jésus-Christ, réputé pour être le plus grand médecin après Hippocrate il explique justement sur l embryologie le coran ne fait que reprendre son travail si tu veux je te donne un extrais pour que tu puis voire

le commandant Cousteau a été enterré au cimetière catholique de Saint-André de Cubzac, sa commune de naissance dans le département de la Gironde. le pire c est que la fondation a démentis alors que le commandant été encore vivant.
Il est né le 11 juin 1910 et il est mort le 25 juin 1997 à l age de 87 ans

Dans l’encyclopédie Cousteau, j’ai appris que le commandant Cousteau affirme le contraire de ce qui est écrit dans le Coran, que l’eau salée et l’eau se mélange bel et bien et cela plus ou moins rapidement, le tout dépendant uniquement de la turbulence.

donc arrêté de faire croire que le coran est un livre scientifique car c est pas le cas

Retour