Reportage : Virginité en France

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
spéciale blague pour Aphrodisia, Ibnou et Sempro :D

une mère avait 3 filles, vierges toutes les trois, elle se marièrent en même temps, comme elle était inquiète à cause de leur manque d'expérience sexuelle, et qu'elle voulait savoir comment cela s'était passé, elle leur fit promettre d'envoyer une carte postale de leur lune de miel avec quelques mots sur leurs sentiments.
la première envoya une carte de Tahiti 2 jours après le mariage, il y avait seulement écrit "NESCAFE"!!!
la mère resta perplexe mais alla à la cuisine et sortit un pot de NESCAFE; il y avait écrit: " bon jusqu'a la dernière goutte". la mère rougit, mais forte heureuse pour sa fille.
la 2 eme envoya une carte de la cote d'azure une semaine après le mariage, la carte disait: "ROTHMANS", la mère savait maintenant comment faire, elle courut prendre le paquet de cigarette, et elle lu sur le paquet " extra long, King size" elle fut à nouveau un peu gênée, mais contente pour sa fille.
la 3 eme partit pour sa lune de miel à Marrakech, la mère attendit une semaine, puis 2, puis 3, enfin après un mois entier, une carte finalement arriva, elle portait juste ces mots écrit d'une main tremblante: "royal air Maroc", la mère attrapa un magazine, tourna fébrilement les pages avec inquiétude, et trouva une pub pour RAM, et la pub disait: " dix fois par jour, sept jours par semaine, dans les deux sens"
et la mère s'évanouit!!!!!
 
toi tu mélanges tout mon ami, avoir de l'orgueil implique aussi le respecte de la femme, j'ai jamais dis que la femme sera considérée comme un objet, une voiture ou je ne sais pas ce que tu insinue par là, l'islam respecte la femme et lui accorde sa place privilégiée, et ce n'est pas à moi de la dénigrer. l'orgueil de l'homme c'est de ne pas accepter une femme qui a djà couché avec un mec avant lui sauf s'ils ont été liés par le mariage sinon, pour quelle raison elle aurait perdu sa virginité? c'est ça la question. la femme elle aussi sait tres bien ce que veut dire perdre sa verginité et l'effet pasychique qu'elle encoure entre désolation et regret.et je parle dans ce cas là de la femme musulmane. je te laisse le cerveau mon ami et je garderai toujours l'orgueil.

je n'insinue rien je constate.
on juge la valeur d'un etre humain a sa virginité comme la valeur d'une voiture a son absence d erayure sur la carosserie.

et le tout en securité puisque toi en tant qu'homme rien ne pourra prouver quoique ce soit sur ta virginité....
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
.............et trouva une pub pour RAM, et la pub disait: " dix fois par jour, sept jours par semaine, dans les deux sens"
et la mère s'évanouit!!!!!​
:eek:

je pensais arriver a un truc genre "quand ils font pas grève" RIRES
ben oui pas le choix avec mère nature et son cadeau mensuel..au moins avec la RAM c pas tous les mois :D
 
il n'est pas toujours et forcement abordé de la meme manière, et nourri avec les memes commentaires...si ?

pas de la mm manière mais le résultat est le mm t'a les partisans du pour et les partisans du contre


apres c'est juste les sauces et les mo les sauces qui changent mais au final le résultat est le mm
 
pas de la mm manière mais le résultat est le mm t'a les partisans du pour et les partisans du contre


apres c'est juste les sauces et les mo les sauces qui changent mais au final le résultat est le mm

c'est vrai...d'ailleurs c'est pas absurde d'etre contre la virginité, non ?

c'est quoi le résultat au final, si c'est toujours la meme chose, alors ?
 
Haut