Reportage : Virginité en France

A

AncienBladinaute

Non connecté
tu veux dire par la que ceux qui accuse de fornication, ne savent pas de quoi ils parlent ?

tant que les personnes concernés ne l' avoue pas, on a rien a leur reprocher que si on a vu de nos propre yeux.

accuser quelqu'un de fornication sans avoir vu et un grave péché, ces gens là sont maudit, jusqu'à ce qu' ils se repentent.
 
tant que les personnes concernés ne l' avoue pas, on a rien a leur reprocher que si on a vu de nos propre yeux.

accuser quelqu'un de fornication sans avoir vu et un grave péché, ces gens là sont maudit, jusqu'à ce qu' ils se repentent.

ok je comprends ;)
mais malheureusement, dans nos sociétés, une simple rumeur peut servir de base à un réquisitoire,et un verdict "populaire"...
 
Je comprend pas si c'est avec c'est qu'il y a eu fornication, non?

ben en fait c'est juste la phonétique reche du terme fornication qui m'interpelle.
dans mon imaginaire, fornication, c'est une scene de partouze ou se concurence les obscénités. je peux pas y englober la première perte de virginité venue(je parle du point de vue des femmes seulement)
c'est quoi pour toi forniquer(en dehors des liens strictes du mariage) ?
 
si
son orgueil de possedant, il a une voiture de sport, les dernieres nike et une femme vierge.
c'est rare donc cela permet de se la peter....

bref de l'orgeuil mal placé.

mais non c'est pour etre bien vu du seigneur (saigneur) :D
jplaisante mais je suis plutot d'accord avec toi...en dehors du fait que la femme soit vierge, la femme est un trophée..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais bien sur, tout est plus grave qu'aller donner son c....
C'est toujours la même chanson avec cette bande d'innovateurs...


une personne peut donner son c... de façon 7allal, mais la calomnie ne l' est jamais.
une personne qui donne son c... ne fait du tord qu' a elle même. le calomniateur en fait aux autres.

l' innovateur c' est celui qui va contre ces versets:



24.4. Ceux qui lancent des accusations contre des femmes honnêtes, sans pouvoir produire quatre témoins, seront punis de quatre-vingts coups de fouet, et leur témoignage ne sera plus jamais admis, car ce sont des êtres pervers,

24.5. à moins qu’ils ne se repentent par la suite et ne s’amendent, car Dieu est Clément et Miséricordieux..............

24.11. Certes, une bande parmi vous a propagé une abominable calomnie. Mais ne croyez pas que cela soit de nature à vous nuire , au contraire, cela constitue un avantage pour vous, car chacun des complices est appelé à répondre de son forfait, alors que l’auteur principal de cette médisance subira, lui, un terrible châtiment.

24.12. Quand vous avez entendu cette calomnie, les croyants et les croyantes auraient dû avoir une meilleure opinion d’eux-mêmes et simplement dire : «C’est là une calomnie manifeste !»

24.13. Que n’ont-ils amené quatre témoins pour appuyer leur accusation? Ne l’ayant pas fait, ils ne sont au regard de Dieu que des menteurs !

24.14. N’étaient la grâce et la bonté de Dieu envers vous dans ce monde et dans l’autre, vous auriez subi un terrible châtiment en punition de vos commérages
 
tant que les personnes concernés ne l' avoue pas, on a rien a leur reprocher que si on a vu de nos propre yeux.

accuser quelqu'un de fornication sans avoir vu et un grave péché, ces gens là sont maudit, jusqu'à ce qu' ils se repentent.

le probleme n'est pas la , d'apres le reportage est les quelque intervention ici , en essaye de rendre la fornication un droit , en revendique le droit de foriniquer
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
le probleme n'est pas la , d'apres le reportage est les quelque intervention ici , en essaye de rendre la fornication un droit , en revendique le droit de foriniquer

chacun revendique ce qu' il veut, mais il ne faut surtout pas se cacher derrière l' islam dans tout les cas.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
la dure loi de la vie.

souffrir, faire souffrir, prendre du plaisir et mourir. : D

la dure loi de l'Homme à la *** tu veux dire :D


oui ca fera aux petites filles un traumatisme digne de ce que subissent les jeunes garcons : c'est ca l'égalité des sexes !

des fois je m'épate quand meme : D

t traumatisé à ce point...:eeeeeeeeeeeeek: mdr tweyer dar8a bik..krkrkrkrkr

On en finira jamais avec ce sujet :roll eyes:


non tant qu'il y a des **** :rolleyes:


la beauté de l'Islam ?
mettre une telle pression sur le dos des femmes qu'elles viennent a devoir faire de la chirurgie ?
on a pas la meme notion de 'beauté' dans une religion.
comme l'a dis le gynécologue c'est facile de defendre son honneur entre les cuisse des autres.


de plus en plus drôle connais tu l histoire du prophète (swa) et la prostituée?
je te laisse faire des recherches personnelles et on en discutera de cet islam dont visiblement tu ne connais RIEN (je fais réf à notre discussion ou je te demandais si tu avais déjà pris le temps de connaitre le coran, les textes et la religion tout court)
 
de plus en plus drôle connais tu l histoire du prophète (swa) et la prostituée?
je te laisse faire des recherches personnelles et on en discutera de cet islam dont visiblement tu ne connais RIEN (je fais réf à notre discussion ou je te demandais si tu avais déjà pris le temps de connaitre le coran, les textes et la religion tout court)

si tu prenais le temps de lire mes autres post tu te rendrais compte que d'une part je n'implique pas l'Islam dans ces pratique mais plutot une certaine tradition puritaine, et d'autre part que j'ai fait le parralelle avec d'autre religions dont les pratique vis à vis d ela sexualité des filles etaient similaire il y a encore deux generations.

bref au lieu de me tomber dessus a chaque fois que j'ecris quelquechose tu sera gentille d'essayer de comprendre le fond de ma pensée au lieu de me preter systematiquement des intentions que je n'ai pas.
 

yan101

Kitty RULES
si tu prenais le temps de lire mes autres post tu te rendrais compte que d'une part je n'implique pas l'Islam dans ces pratique mais plutot une certaine tradition puritaine, et d'autre part que j'ai fait le parralelle avec d'autre religions dont les pratique vis à vis d ela sexualité des filles etaient similaire il y a encore deux generations.

bref au lieu de me tomber dessus a chaque fois que j'ecris quelquechose tu sera gentille d'essayer de comprendre le fond de ma pensée au lieu de me preter systematiquement des intentions que je n'ai pas.

Je suis très souvent en désaccord avec biovids mais sur ce coup là je pense qu'il faisait plutôt allusion a l'interprétation souvent extrémiste et fausse faites par certaines sociétés dites Musulmanes et non à l'Islam tel quel(Coran).
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
si tu prenais le temps de lire mes autres post tu te rendrais compte que d'une part je n'implique pas l'Islam dans ces pratique mais plutot une certaine tradition puritaine, et d'autre part que j'ai fait le parralelle avec d'autre religions dont les pratique vis à vis d ela sexualité des filles etaient similaire il y a encore deux generations.

bref au lieu de me tomber dessus a chaque fois que j'ecris quelquechose tu sera gentille d'essayer de comprendre le fond de ma pensée au lieu de me preter systematiquement des intentions que je n'ai pas.

on va dire que j'ai eu un bon maitre pour cela :D

cela dit je ne fais que répondre à une intervention bien précise, pas besoin de lire plus..elle était suffisante et ma réponse allait dans le même sens...

mes amitiés ;)
 
mieux vaut etre depourvu d'orgueil que depourvu de cerveau,
a bon entendeur.

l'orgueil c l'homme, un homme sans orgueil n'est pas un homme à khouya, je te laisse le cerveau et je garde fermement l'orgueil :D . perso, je ne peux me permettre d'époser une femme dépucelée par un autre. par erreur, par amour,...par quoi? à moins qu'elle soit depucelée par accident et ça faciel à prouver.
 
on va dire que j'ai eu un bon maitre pour cela :D

cela dit je ne fais que répondre à une intervention bien précise, pas besoin de lire plus..elle était suffisante et ma réponse allait dans le même sens...

mes amitiés ;)

oui et puis si ça te permet de me casser du sucre sur le dos pourquoi chercher à comprendre le sens de mon intervention ?
autant rester dans ses prejugés n'est ce pas ?
 
l'orgueil c l'homme, un homme sans orgueil n'est pas un homme à khouya, je te laisse le cerveau et je garde fermement l'orgueil :D . perso, je ne peux me permettre d'époser une femme dépucelée par un autre. par erreur, par amour,...par quoi? à moins qu'elle soit depucelée par accident et ça faciel à prouver.

lol
je me demande comment tu prouve le 'depucelage' par accident, et si ton orgueil c'est de considerer ta femme au meme niveau que ta voiture ou ta chaine hifi, genre ma voiture c'est une injection, ma femme c'est une vierge....
bref considerer ta femme comme un objet de consommation

et bien c'est pas de l'orgueil c'est du manque de cerveau.

toi tout ce que tu merite c'est de te marier ave cune femme vierge qui te fera cocu par la suite....
 
elle sont bêtes autant se refaire autre chose la poitrine par exemple lool

ok je sors

apparement il y a des hommes (et des familles) pour qui un hymen intacte est plus interressant qu'une belle poitrine, la valeure ajouté à la femme semble plus importante (la plus grande richesse d'une femme c'est sa virginité, et bla et bla).

c'est ***, mais que veux tu certains prejugés machistes perdurent encore et toujour.

moi je prefere foutre 2700 euros en bijoux, ça l'embelli, et ça lui fait plaisir....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
l'orgueil c l'homme, un homme sans orgueil n'est pas un homme à khouya, je te laisse le cerveau et je garde fermement l'orgueil : D . perso, je ne peux me permettre d'époser une femme dépucelée par un autre. par erreur, par amour,...par quoi? à moins qu'elle soit depucelée par accident et ça faciel à prouver.


celui qui a de l' orgueil ne sentira pas l' odeur du paradis. c' est ce qui a perdu satan.
 
lol
je me demande comment tu prouve le 'depucelage' par accident, et si ton orgueil c'est de considerer ta femme au meme niveau que ta voiture ou ta chaine hifi, genre ma voiture c'est une injection, ma femme c'est une vierge....
bref considerer ta femme comme un objet de consommation

et bien c'est pas de l'orgueil c'est du manque de cerveau.

toi tout ce que tu merite c'est de te marier ave cune femme vierge qui te fera cocu par la suite....


toi tu mélanges tout mon ami, avoir de l'orgueil implique aussi le respecte de la femme, j'ai jamais dis que la femme sera considérée comme un objet, une voiture ou je ne sais pas ce que tu insinue par là, l'islam respecte la femme et lui accorde sa place privilégiée, et ce n'est pas à moi de la dénigrer. l'orgueil de l'homme c'est de ne pas accepter une femme qui a djà couché avec un mec avant lui sauf s'ils ont été liés par le mariage sinon, pour quelle raison elle aurait perdu sa virginité? c'est ça la question. la femme elle aussi sait tres bien ce que veut dire perdre sa verginité et l'effet pasychique qu'elle encoure entre désolation et regret.et je parle dans ce cas là de la femme musulmane. je te laisse le cerveau mon ami et je garderai toujours l'orgueil.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
L’orgueil est de deux sortes : l’orgueil envers la vérité, et l’orgueil envers les créatures. D’ailleurs le Prophète (saws) l’a expliqué en disant : « L’orgueil c’est le manque de reconnaissance envers la vérité, et le mépris des hommes » (Mouslim).

L’arrogance envers la vérité, veut dire la refuser, s’en détourner et ne pas l’accepter. Le mépris des gens signifie, le dédain envers eux ; voir les autres comme s’ils n’étaient rien, et se croire au-dessus d’eux.
Le mépris de la vérité veut dire la rejeter, ne pas l’accepter, la refuser et placer confiance en soi-même et en son avis personnel. C’est se croire plus haut que la vérité. Qu’Allah nous en préserve. L’indice de cela, c’est de voir un homme à qui on donne des arguments, tirés du Coran et de la Sunnah, mais qui n’accepte pas, et persévère dans son avis personnel. C’est cela le rejet de la vérité, qu’Allah nous en protège.

L’homme doit se soumettre à la vérité là où il la trouve ; même s’il doit se contredire, il doit retourner à la vérité. Ceci est pour lui, plus honorable chez Allah, chez les gens ; plus sain pour sa conscience et cela ne lui cause pas de mal.

Quant à celui qui s’entête, qui reste sur ses positions et rejette la vérité, c’est un orgueilleux.

« J’écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s’enflent d’orgueil sur terre. Même s’ils voient tous les signes, ils n’y croient pas. Et s’ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s’ils voient le sentier de l’erreur, ils le prennent comme sentier. C’est qu’en vérité ils traitent de mensonge Nos signes et y sont inattentifs »
Sourate 7, Al A’raf, verset 146

Le Prophète sallallaahu 'alayhi wa sallam a dit : « Les orgueilleux seront rassemblés au Jour du Jugement, ils auront la taille de petites fourmis, sous la forme d’hommes. L’humiliation les couvrira de toutes parts, ils seront conduits dans une prison de l’Enfer nommée « Boulasse ». Le feu les couvrira, on les abreuvera de la sanie produite par les brûlures des gens de l’Enfer » (Tirmidhi : hadith hassan).
 
Haut