Reportage : Virginité en France

je n'insinue rien je constate.
on juge la valeur d'un etre humain a sa virginité comme la valeur d'une voiture a son absence d erayure sur la carosserie.

et le tout en securité puisque toi en tant qu'homme rien ne pourra prouver quoique ce soit sur ta virginité....


je n'ai rien à prouver, c'est notre instinct et il faut jamais agir contre son instinct.
 
L’orgueil est de deux sortes : l’orgueil envers la vérité, et l’orgueil envers les créatures. D’ailleurs le Prophète (saws) l’a expliqué en disant : « L’orgueil c’est le manque de reconnaissance envers la vérité, et le mépris des hommes » (Mouslim).

L’arrogance envers la vérité, veut dire la refuser, s’en détourner et ne pas l’accepter. Le mépris des gens signifie, le dédain envers eux ; voir les autres comme s’ils n’étaient rien, et se croire au-dessus d’eux.
Le mépris de la vérité veut dire la rejeter, ne pas l’accepter, la refuser et placer confiance en soi-même et en son avis personnel. C’est se croire plus haut que la vérité. Qu’Allah nous en préserve. L’indice de cela, c’est de voir un homme à qui on donne des arguments, tirés du Coran et de la Sunnah, mais qui n’accepte pas, et persévère dans son avis personnel. C’est cela le rejet de la vérité, qu’Allah nous en protège.

L’homme doit se soumettre à la vérité là où il la trouve ; même s’il doit se contredire, il doit retourner à la vérité. Ceci est pour lui, plus honorable chez Allah, chez les gens ; plus sain pour sa conscience et cela ne lui cause pas de mal.

Quant à celui qui s’entête, qui reste sur ses positions et rejette la vérité, c’est un orgueilleux.

« J’écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s’enflent d’orgueil sur terre. Même s’ils voient tous les signes, ils n’y croient pas. Et s’ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s’ils voient le sentier de l’erreur, ils le prennent comme sentier. C’est qu’en vérité ils traitent de mensonge Nos signes et y sont inattentifs »
Sourate 7, Al A’raf, verset 146

Le Prophète sallallaahu 'alayhi wa sallam a dit : « Les orgueilleux seront rassemblés au Jour du Jugement, ils auront la taille de petites fourmis, sous la forme d’hommes. L’humiliation les couvrira de toutes parts, ils seront conduits dans une prison de l’Enfer nommée « Boulasse ». Le feu les couvrira, on les abreuvera de la sanie produite par les brûlures des gens de l’Enfer » (Tirmidhi : hadith hassan).


orgueil: Sentiment de dignité, fierté légitime, amour-propre : Cacher sa misère par orgueil.(http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/orgueil) voila ce que j'entend dire par orgueil, tu es allé loin!!!!, allah yahfad men lkibr!!!
 
Haut