Qui t'a dit ça ? Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud est un échantillon des saharouis du Polisario qui défendent les libertés et les droits des marocains détenus à Tindouf.
Ils veulent une répartition équitable des richesses nationales. Ils dénoncent les salaires astronomiques et les dépenses faramineuses du roi, la famille royale, les ministres du Maroc, et les hauts fonctionnaires d’Etat qui s’enrichissent par l’appauvrissement du peuple marocain et coûtent cher aux budgets nationaux au moment dans lequel une grande partie de la masse populaire ne trouve rien pour se nourrir et subvenir à ses besoins primaires.
Ils veulent un roi lion qui s’oppose à l’Occident et ses politiques impérialistes, qui fait des pressions sur l’entité sioniste afin qu’elle reconnaisse Palestine et respecte les libertés et les droits des palestiniens, et pas un lâche qui dit « oui » à tout ce qui vient des puissances occidentales et qui ne fait rien pour venir à l’aide des palestiniens. Ils aspirent à un roi qui va être porte-parole des marocains et qui va représenter leurs voix et pas un roi qui n’est porte-parole que de sa propre personne, ces lâches qui se sont soumis face à l’Occident, et ces traitres qui ont vendu leurs âmes et leurs causes en contrepartie de quelques avantages purement matérialistes.
Ils veulent un roi lion qui utilise son armée pour protéger le Maroc et les marocains et pas un roi chikha qui se plie face aux vrais ennemis du Maroc (l’USA, Israël, et l’Union Européenne) et qui ne 7guer que sur ces jeunes marocains qui ne font que militer pour un Maroc dans lequel les différences culturelles et les divergences politiques vont être tolérées et les libertés et les droits des marocains vont être respectés.
Le Maroc, un des plus beaux pays au monde, un pays riche par sa civilisation et son histoire, mérite d’avoir à sa tête ce roi lion et pas des chikhates comme rois qui déshonorent avec les chikhates des citoyens qui soutiennent leur règne, le Maroc, l’identité marocaine, sa civilisation lumineuse et son histoire glorieuse. Le règne alaouite jusqu’à présent reste une tare (pauvreté, chômage, tourisme sexuel, production du cannabis, analphabétisme, colonisation, soumission aux puissances occidentalistes, alliance avec l’entité sioniste, etc.) dans l’histoire du Maroc. Et le Maroc est un monde qui mérite mieux, vraiment beaucoup mieux, de cette souillure comme règne.