Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en général des algériens de france ... mais maintenant ça ne se fait plus ... il y a eu assez de catastrophe ... les filles dépucelé et laisser pour compte il y en a eu des tas ...Ils ont rien arrêté mdrrr
Mes amis espagnols et co ont tjs un nom composé car je les cite « ils ont aussi une mère »
J’aime bien leur façon de penser et fonctionner sur ça.
Oui, en France on a le choix maintenant.
Sinon, la dernière fois que j’ai tenu ce discours sur le Halal sur bladi, on m’a dit que ça se faisait aussi au Maroc dans certaines contrées (mais j’ai jamais entendu ça perso)
Les seuls que j’ai entendu faire ça a l’ancienne c’étaient des Algériens.
Perso tu ne m’as pas choqué et chacun son point de vu sur la question.@Layne @Mamacoco @Khoulood @Zaynaa et à tout ceux que j'ai pu choquer avec mon histoire de h'lal pour pécho h'lalement ... ben tout est faux ... je ne suis pas du tout ce genre de personne ... mais c'était pour faire comprendre qu'une loi aussi stupide qui ne fonctionnerait que sur la confiance ça ne peut pas fonctionner !
faut un vrai mariage ! pas un truc aussi simple qui met en péril la cellule familiale !
c'est quoi ces mariages ou les femmes ne portent pas le nom de leurs maris ? qui peut savoir que c'est leurs femmes ?
le problème c'est qu'il y en a beaucoup qui ne font que le hlel ...Perso tu ne m’as pas choqué et chacun son point de vu sur la question.
Faire un hlel ne me dérange pas, mais ne faire qu’un hlel devient problématique et relève de l’inconscience même si c’est en toute connaissance de cause.
je suis une femme donc je sais tres bien comment on pense,vous vous tromper si vous penser ca ,on aim bien sentir qu on plait c est tout ,regarde autour de toi tu t apercevra qe les femmes qui regardent font ca avc tout le monde moche moins moch etc...,si el sent qu un homme la regarde quelque soi le physik du gars el va continuer pourquoi ? car chez nous les femmes c est un plaisir de se sentir desirée
Dans ce cas, à leur risques et périls ...le problème c'est qu'il y en a beaucoup qui ne font que le hlel ...
je regarde tous le monde ,c est que comme il y a des maman qui m ont voulu du mal,elles m ont faite cette reputation, certaines sont jalouse quand un type regarde une autre ... c est monté a la direction ,je n ai jamais eu l intention perverse de seduire un homme ,mais la roue tourne et tt ceux qui ont contribuer a la propagation de cette rumeur le paieront un jour ,le directeur a prevenu tous les parents du coup maintenant jvoi des type me zieuter a plusieurs reprises alors que je n ai seduit personneJe sais de quoi je parle ma soeur je côtoie souvent des belles femmes à ma salle de sport et elles ne fixent pas les hommes ( à part moi) contrairement aux femmes banales en manque de confiance qui elles regardent souvent les hommes pour connaitre leur degrés de séduction.
Mais les belles femmes savent très bien qu'en fixant les hommes elles auront la réputation d'allumeuse ou de femme qui a la dalle...
Toi même tu as fais un topic en te faisant taxer d'allumeuse par ton entourage à l'école car tu sais qu'au fond de toi c'est mal ce que tu fais tu joues avec la provocation du regard envers les hommes.
Si tu sais que les hommes se font des films alors pourquoi tu les fixe ? Donc tu reconnais que tu es une allumeuse ?![]()
peut être parce que t'es déjà une maman ... ce serait normal que ça ne te choque pas vraiment ... mais @Layne @Khoulood et @Zaynaa un peu plus quand même ...Perso tu ne m’as pas choqué et chacun son point de vu sur la question.
Faire un hlel ne me dérange pas, mais ne faire qu’un hlel devient problématique et relève de l’inconscience même si c’est en toute connaissance de cause.
en général des algériens de france ... mais maintenant ça ne se fait plus ... il y a eu assez de catastrophe ... les filles dépucelé et laisser pour compte il y en a eu des tas ...
@Filauzof , si les deux font un hlal juste pour flirter en étant alignés avec leurs « valeurs », ou celles de la société, faut avoir des parents open minded mais why not. Une sorte de copinage dans les règles, mais à mon avis là n'est pas le.sens du mariage ^^
Après tu as fait dans la provoc lol, en effet, je ne vois pas comment une fille qui s'engage avec un homme ne puisse pas chercher à savoir son nom.
Mais je n'y ai vu que du feu, #nyia![]()
pour une femme qui attend pendant un temps un mari et qu'elle comprenne par la suite qu'elle ne le reverra jamais, c'est vraiment un drame !Et alors ?
c pas un drame .
la meilleure façon de savoir si une loi est juste, c'est de l'éprouvé ...
en fait ce n'est pas chercher a savoir son nom mais à porter son nom !
le hlal sans passer
la meilleure façon de savoir si une loi est juste, c'est de l'éprouvé ...
en fait ce n'est pas chercher a savoir son nom mais à porter son nom !
le hlal sans passer d'abord par la mairie c'est un mariage au noir !
t'as vu ça ou que la femme garde le nom de son père en Algèrie ? les institutions y sont identique à celle de la France ! ... le nom de son père devient son nom de jeune fille !Porter le nom du mari ? Ce n'est pas une obligation... je sais d'ailleurs qu'en Algérie tu gardes le nom de ton père... je ne sais ce que dit la religion à ce sujet ...