Réputation d' allumeuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
donc si je regarde une femme c est que je suis ue lesbienne,si je regarde un enfant c est que je suis pedophile ?
Mdr :D

Toute à l'heure j'étais aux courses, j'ai vu 2 femmes âgées parler ensemble de leurs tracas, j'ai trouvé ça trop mignon. Et leurs radars l'a remarqué elles se sont retournées pour me regarder toute les 2 :D Un sourire puis elles m'ont souri aussi.

J'ai pensé à toi... Lol.

Dernière édition:
tu marche tete baisser dans la rue,comment tu fai pour ne pas te prendre un poteau ?
Mais quand même, regarde droit sans tourner la tête gauche droite tout le temps, mais de temps à autre à intervalles séparé.
Mais dans ton cas, les patents devant la porte et toi tu les regardes un par un, mais en général c'est les mm parents pas a chaque fois tu vas les squatter un par un

Cest dans logique des choses on te fait p1s une réputation si tu n as rien fait
Je peux t'assurer que c'est pas toujours le cas ;) , pour diverses raisons on peut te mettre une réputation à dos.

Les hommes refoulés font des fausses réputations
Les femmes trop jalouses font des fausses réputations
Dans le monde du travail aussi.
Etc...

Je peux t'assurer que c'est pas toujours le cas ;) , pour diverses raisons on peut te mettre une réputation à dos.

Les hommes refoulés font des fausses réputations
Les femmes trop jalouses font des fausses réputations
Dans le monde du travail aussi.

Cest pas faux surtout au taf il y a trop de jaloux mais la elle connait personne elle devrait attrapper la personne et lui foncer dessus

Cest dans logique des choses on te fait p1s une réputation si tu n as rien fait
Non , je ne suis pas ok avec toi, quand un étranger est au milieux des gens d'origine de souche, peuvent lui coller n'importe quelle étiquette pour l'isoler et l intimider.
Mais elle , elle reconnaît une partie de sa faute, peut être est assez naïf pour ne pas savoir ou ne pas donner trop d'importance à ce que disent les autres en les regardent si longtemp.

Non , je ne suis pas ok avec toi, quand un étranger est au milieux des gens d'origine de souche, peuvent lui coller n'importe quelle étiquette pour l'isoler et l intimider.
Mais elle , elle reconnaît une partie de sa faute, peut être est assez naïf pour ne pas savoir ou ne pas donner trop d'importance à ce que disent les autres en les regardent si longtemp.
je reconnai de fixer les gens mais si leur jugement ete vraiment objectif ils se seraient apercu que je regarde tout le monde

mais comme ils veulent voir ce quils veulent.....

Retour