oui c est vrai c est ce qui se passe a l ecole mais comme je suis voilée on me fai pas de cadeau
pourquoi tu portes le voile ?
d'apres tes ecris , on dirait un "fardeau "
et que tu preferais sans voile et vetement moulant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c est vrai c est ce qui se passe a l ecole mais comme je suis voilée on me fai pas de cadeau
Héhé dsl ya pas de regarde neutre
[/QUOle probleme c est que les gens se font vite des film quand on les regarde
Par contre la femme n'est pas comme le fromage, la femme tu peux la goûter de loin sans la toucher. Tandis que le fromage tu dois y goûter pour conclure
Ben la on dirait tu vie dans une prison, tu peux regarder les être humains de ta fenêtre chez toi, marcher dans la rue puis regarder n'importe qui bougedonc si je regarde une femme c est que je suis ue lesbienne,si je regarde un enfant c est que je suis pedophile ?
oui c est un fardeau mais je le porte pour dieu ,si on avai le droit de se decouvrir la tete niveau religieu personne ne le portera,faut etre honnetepourquoi tu portes le voile ?
d'apres tes ecris , on dirait un "fardeau "
et que tu preferais sans voile et vetement moulant ?
Hakekoui c est un fardeau mais je le porte pour dieu ,si on avai le droit de se decouvrir la tete niveau religieu personne ne le portera,faut etre honnete
oui c est un fardeau mais je le porte pour dieu ,si on avai le droit de se decouvrir la tete niveau religieu personne ne le portera,faut etre honnete
Faut mieux que tu sortes du dialogue, on es pas la pour disputer la tu lèves le ton contre elleparle en ton nom et non pour les autres.
il y a des femmes voilees tres belle .
tu n'as pas besoin de te vetir avec des vetements XXXXXXL .
N ouvres pas ta bouche avant de s'assurer que tes bras sont tendu!!!lol Sauf qu'il est plus facile d'avoir la bouche ouverte que le "bras" tendu !!!
Mdrdonc si je regarde une femme c est que je suis ue lesbienne,si je regarde un enfant c est que je suis pedophile ?
tu marche tete baisser dans la rue,comment tu fai pour ne pas te prendre un poteau ?Ben la on dirait tu vie dans une prison, tu peux regarder les être humains de ta fenêtre chez toi, marcher dans la rue puis regarder n'importe qui bouge![]()
Y a pas de fumée sans feutu marche tete baisser dans la rue,comment tu fai pour ne pas te prendre un poteau ?
Y a pas de fumée sans feu
[/QUOT
ca depend,il suffit quil y est une rageuse jalouse ou quoi pour te casser ta reputation
Mais quand même, regarde droit sans tourner la tête gauche droite tout le temps, mais de temps à autre à intervalles séparé.tu marche tete baisser dans la rue,comment tu fai pour ne pas te prendre un poteau ?
Pas d'insulte, laisser couler le dialogue en paix svpY a pas de fumée sans feu![]()
quel dialoguePas d'insulte, laisser couler le dialogue en paix svp
Ben le type qui était à côté de toi, ben voyons le dialogue, la discusion qu'on mène dans ton cas et sujet ou tout le monde peut assister..quel dialogue
Ou est ce que tu vois des insultes?????Pas d'insulte, laisser couler le dialogue en paix svp
Pas d'insulte, laisser couler le dialogue en paix svp
si une personne la trouv moche et qu un type la regarde,elle va en conclure qu elle l a allumerPossible mais cest qd meme rare qu une femme voilée soit traitée ainsi si cest pas le cas
Faut mieux que tu sortes du dialogue, on es pas la pour disputer la tu lèves le ton contre elle
Ben tu lui as dit pas de fumé sans feu, cad c'est elle le feu la fautiveOu est ce que tu vois des insultes?????
Ben tu lui as dit pas de fumé sans feu, cad c'est elle le feu la fautive
bah oui on me prend pour une allumeuse,on me surveille ds l etablissement,ils son dangereux car si un type pose le regard sur moi ils risquent de prevenir sa femmej y vai plu a l ecole de tte facon j envoi ma mere
pas forcement,si une personne te veut du malCest dans logique des choses on te fait p1s une réputation si tu n as rien fait
Tu dramatise, ignore les ou déménage.bah oui on me prend pour une allumeuse,on me surveille ds l etablissement,ils son dangereux car si un type pose le regard sur moi ils risquent de prevenir sa femme
Je peux t'assurer que c'est pas toujours le casCest dans logique des choses on te fait p1s une réputation si tu n as rien fait
Oui ca peut arriver ben rentre lui dedans cest toutpas forcement,si une personne te veut du mal
Je peux t'assurer que c'est pas toujours le cas, pour diverses raisons on peut te mettre une réputation à dos.
Les hommes refoulés font des fausses réputations
Les femmes trop jalouses font des fausses réputations
Dans le monde du travail aussi.
Tu as bien fait.j y vai plu a l ecole de tte facon j envoi ma mere
Non , je ne suis pas ok avec toi, quand un étranger est au milieux des gens d'origine de souche, peuvent lui coller n'importe quelle étiquette pour l'isoler et l intimider.Cest dans logique des choses on te fait p1s une réputation si tu n as rien fait
je reconnai de fixer les gens mais si leur jugement ete vraiment objectif ils se seraient apercu que je regarde tout le mondeNon , je ne suis pas ok avec toi, quand un étranger est au milieux des gens d'origine de souche, peuvent lui coller n'importe quelle étiquette pour l'isoler et l intimider.
Mais elle , elle reconnaît une partie de sa faute, peut être est assez naïf pour ne pas savoir ou ne pas donner trop d'importance à ce que disent les autres en les regardent si longtemp.
mais comme ils veulent voir ce quils veulent.....Non , je ne suis pas ok avec toi, quand un étranger est au milieux des gens d'origine de souche, peuvent lui coller n'importe quelle étiquette pour l'isoler et l intimider.
Mais elle , elle reconnaît une partie de sa faute, peut être est assez naïf pour ne pas savoir ou ne pas donner trop d'importance à ce que disent les autres en les regardent si longtemp.