Réputation d' allumeuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
Les qq cours de psycho que j’ai suivis m’ont appris qu’il existait plusieurs types de personnalités dites difficiles. Le type pervers narcissique, très à la mode chez les filles qui se font plaquer pour se rassurer. Le type mélancolique avec mésestime excessive, hypersensible voire bipolaire.

Parmi ces catégories, il y a aussi les personnes dites histrioniques. Ces personnalités cherchent le regard de l’autre, aiment à plaire, sont parfois tactiles et cherchent l’interaction sans aller plus loin ni par charme ou séduction. Ce genre de personnalité est perçu comme provoc. Ce sont généralement des personnes assez belles, au fait de leur charme Etc etc etc

Le fait que tu portes le voile ne veut pas nécessairement dire que tu n’as pas de regard lubrique et comme dit le Coran, hommes comme femmes doivent baisser le regard. La femme quant à elle doit porter le khimar et couvrir sa poitrine avec dans la continuité des traditions locales car un temps, c’étaient les catins des cités mésopotamiennes, grecques, romaines et hittites qui étaient découvertes :).

Nous sommes 7 milliards d'individus dont la moitié de femmes et il aurait que trois types de personnalités chez ces dernières selon la psy-machin-chose ?!

Ne prends pas la peine de me répondre je suis totalement hermétique.

Rien de personnel.

Ça sent le trolling à plein nez ce thread. Comme si le port du voile (réduit à un foulard, voire un bandana) suffisait pour être irréprochable.
Le langage et le comportement décents sont souvent oubliés...

salam
j ai une reputation d allumeuse ds l ecole de mes enfants ,je suis quelqu un qui regarde beaucoup les gens par curiosite,ca m est arriver de regarder des hommes parce qu ils sont beau com je regard un beau paysage mais c est tout, quelque maman en on conclu que j ete une allumeuse,alors qe j ai jamais eu cette intention perverse d allumer un homme d autant plus que je suis voilée,ca a commencé ds l ancien etablissement de mes enfant ,la directrice a prevenu le directeur actuel la ou son mes enfant actuellement,j en ai marre car le matin le surveillant me surveille,a midi devant l ecole c est une parent d eleve qui me scrute,ca devien lourd
Alaykoum salam

Si ton histoire est réelle :
  • Qu'est ce qui te fait dire ai juste que tu as cette réputation ?
  • Ça ne te ferait rien que ton mari fasse la même chose que toi?

Si ton histoire ne l'est pas
Bonne chance

Un halal ou pas, un engagement est un engagement
c'est ce genre d'engagement qu'on faisait pour pécho à l'époque ... je lisais la fatiha pour eux et ils la lisaient pour moi ... et ensuite quand on en avait marre de leurs gueules et qu'on en trouvait de plus fraîche, on les répudiait 3 fois ...

t'imagine le nombre de procédure de divorce qu'il aurait fallu et les pertes matérielles qui vont avec !!!

c'est ce genre d'engagement qu'on faisait pour pécho à l'époque ... je lisais la fatiha pour eux et ils la lisaient pour moi ... et ensuite quand on en avait marre de leurs gueules et qu'on en trouvait de plus fraîche, on les répudiait 3 fois ...

t'imagine le nombre de procédure de divorce qu'il aurait fallu et les pertes matérielles qui vont avec !!!
:o :o :o
et les filles en question s'attendait à ce que ca dure, c'était un mariage à leurs yeux et aux yeux des familles?
Ou elles aussi le voyait comme un moyen de pécho sans culpabiliser derrière vis à vis de leurs traditions?

si c'est le cas 1...

:eek::eek::eek:
et les filles en question s'attendait à ce que ca dure, c'était un mariage à leurs yeux et aux yeux des familles?
Ou elles aussi le voyait comme un moyen de pécho sans culpabiliser derrière vis à vis de leurs traditions?

si c'est le cas 1...
ben oui que c'est fait pour durer , après c'est le mektoub allah ...

Le seul point d’honneur que je trouve à ta révélation, c’est que vous répudiez avant d’aller voir ailleurs.

Après chacun ses choix, rienquon vienne pas pleurer ensuite.

heu baisse ton regard et ça va passer m'enfin!!! c'est quoi ce bordel devant l'école? et surtout si tu as des enfants de grâce reprend des cours de français!!!!

salam
j ai une reputation d allumeuse ds l ecole de mes enfants ,je suis quelqu un qui regarde beaucoup les gens par curiosite,ca m est arriver de regarder des hommes parce qu ils sont beau com je regard un beau paysage mais c est tout, quelque maman en on conclu que j ete une allumeuse,alors qe j ai jamais eu cette intention perverse d allumer un homme d autant plus que je suis voilée,ca a commencé ds l ancien etablissement de mes enfant ,la directrice a prevenu le directeur actuel la ou son mes enfant actuellement,j en ai marre car le matin le surveillant me surveille,a midi devant l ecole c est une parent d eleve qui me scrute,ca devien lourd

salam

Salam

lol J'adore les "chasseuses" comme toi , je trouve meme qu'il n'y en a pas assez ...

Juste pour dire que nous les hommes , on se fait vite de fausses idees!!!

salam
Tu nous pousses à tirer deux conclusions de ton sujet.
-1) Tu précises volontairement, que tu es une femme voilée ( tout au moins ,tu as essayé de glisser vite cette information), et que tu aimes regarder les hommes beau, d'une manière à ce que tout le monde puisse remarquer ce fléau dans ta personnalité. Ce n'est pas un simple regard passagère, mais un regard d'appréciation et d harcèlement, de façon à ce que, tout le monde présent à côté de toi se rend compte de ton geste.
Si le directeur est au courant, figures toi, le portier, le service de garde, les intervenantes, les profs sont tous et toutes au courant.
Conclusion:
La femme voilée est une berguagua en manque, qu' il faut pas y faire confiance.
-2) Le phénomène inverse, tu précises que tu es voilée et tu apprécie les hommes beau comme tu apprécie un beau paysage. C'est ton droit, tu es romantique, sociable, et comme tu es voilée tout le monde est contre toi.
Conclusion
La femme voilée n'a pas de liberté et elle est surveillé mm à l'école quand elle cherche ces enfants, tout le monde est contre la femme voilée...

Alors c'est quoi l'objet de ton poste conclusion 1 ou 2?

salam

Tu me fais rapeller les femmes maghrébines que je croise au marché et qui te fixe du regard en te faisant comprendre qu'elles te veulent 🤣

Arrête d'allumer les hommes en leur tenant tête du regard car avec cette façon tu leur fais clairement comprendre que tu cherche quelque chose.

Baisse le regard et si c'est plus fort que toi alors essaie de regarder l'homme que tu trouves beau quand il ne te regarde pas de façon à ce que vos regards ne se croisent pas.

Tu nous pousses à tirer deux conclusions de ton sujet.
-1) Tu précises volontairement, que tu es une femme voilée ( tout au moins ,tu as essayé de glisser vite cette information), et que tu aimes regarder les hommes beau, d'une manière à ce que tout le monde puisse remarquer ce fléau dans ta personnalité. Ce n'est pas un simple regard passagère, mais un regard d'appréciation et d harcèlement, de façon à ce que, tout le monde présent à côté de toi se rend compte de ton geste.
Si le directeur est au courant, figures toi, le portier, le service de garde, les intervenantes, les profs sont tous et toutes au courant.
Conclusion:
La femme voilée est une berguagua en manque, qu' il faut pas y faire confiance.
-2) Le phénomène inverse, tu précises que tu es voilée et tu apprécie les hommes beau comme tu apprécie un beau paysage. C'est ton droit, tu es romantique, sociable, et comme tu es voilée tout le monde est contre toi.
Conclusion
La femme voilée n'a pas de liberté et elle est surveillé mm à l'école quand elle cherche ces enfants, tout le monde est contre la femme voilée...

Alors c'est quoi l'objet de ton poste conclusion 1 ou 2?
tout le monde regarde quand on trouve une personne belle comme si que j ete la seule lol ,c est humain , oui effectivement tout le monde est au courant,je suis surveiller le matin,a midi lol,c est surtout parce que je porte le voile qu on me pointe du doigt

Tu me fais rapeller les femmes maghrébines que je croise au marché et qui te fixe du regard en te faisant comprendre qu'elles te veulent 🤣

Arrête d'allumer les hommes en leur tenant tête du regard car avec cette façon tu leur fais clairement comprendre que tu cherche quelque chose.

Baisse le regard et si c'est plus fort que toi alors essaie de regarder l'homme que tu trouves beau quand il ne te regarde pas de façon à ce que vos regards ne se croisent pas.
j allume pas les hommes ,j ai une tendance a fixer les gens,par contre ce que j ai remarquer c est que souvent quand on regarde un homme,il se fai vite des film

tout le monde regarde quand on trouve une personne belle comme si que j ete la seule lol ,c est humain , oui effectivement tout le monde est au courant,je suis surveiller le matin,a midi lol,c est surtout parce que je porte le voile qu on me pointe du doigt
Moi quand je regarde une femme. Je la fixe, et je re re regarde, c'est que j'ai envie d'elle j'ai envie de lui parler et.....
Si elle m'intéresse pas je la regarde pas...
Donc toi effectivement tes gestes sont suspects

Retour