Les qq cours de psycho que j’ai suivis m’ont appris qu’il existait plusieurs types de personnalités dites difficiles. Le type pervers narcissique, très à la mode chez les filles qui se font plaquer pour se rassurer. Le type mélancolique avec mésestime excessive, hypersensible voire bipolaire.
Parmi ces catégories, il y a aussi les personnes dites histrioniques. Ces personnalités cherchent le regard de l’autre, aiment à plaire, sont parfois tactiles et cherchent l’interaction sans aller plus loin ni par charme ou séduction. Ce genre de personnalité est perçu comme provoc. Ce sont généralement des personnes assez belles, au fait de leur charme Etc etc etc
Le fait que tu portes le voile ne veut pas nécessairement dire que tu n’as pas de regard lubrique et comme dit le Coran, hommes comme femmes doivent baisser le regard. La femme quant à elle doit porter le khimar et couvrir sa poitrine avec dans la continuité des traditions locales car un temps, c’étaient les catins des cités mésopotamiennes, grecques, romaines et hittites qui étaient découvertes.
Nous sommes 7 milliards d'individus dont la moitié de femmes et il aurait que trois types de personnalités chez ces dernières selon la psy-machin-chose ?!
Ne prends pas la peine de me répondre je suis totalement hermétique.
Rien de personnel.