Réputation d' allumeuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
[

Tu ne peux pas me reprocher un manque d’objectivité puisque quand zayna va trop loin (et inversement) vous vous couvrez alors que tu n’aurais pas cautionné pour un autre

Ah non je n’attaque aucun bladinaute je dis que certaines filles voilées sont des vicieuses en réponse à un autre bladinaute ici qui disait que le voile n’était pas gage de bon comportement
Je suis totalement dans le sujet

Merci à toi en revanche d’éviter le hors sujet je pense que tu as suffisamment placé tes billes ici et là dans toutes les sections sur bladi pour t’exprimer lol

tu n'assumes même pas ce que tu as dit

bref, je t'ai dit mon avis c'est mon droit, t'en fais ce que tu veux 😊

non j ai pas ete convoquer mais j atten qe ca quil me convoqe ,car ca devien lour cete histoire
ouais franchement, limite ils voudraient te mettre une infraction par tant de beauté et de psych... euh de charisme pardon!
Te laisse pas faire, ouvre tes yeux encore plus et mets du rouge à lèvre, un khol bien noir, des talons, une manucure au top 50, du parfum à faire s'evan... enfin s'enivrer les passants
tu déchires!
Personne ne te comprends mais moi je te soutiens

ps: comme l'a dit @Shali un conseil mange une banane à la sortie des élèves

ouais franchement, limite ils voudraient te mettre une infraction par tant de beauté et de psych... euh de charisme pardon!
Te laisse pas faire, ouvre tes yeux encore plus et mets du rouge à lèvre, un khol bien noir, des talons, une manucure au top 50, du parfum à faire s'evan... enfin s'enivrer les passants
tu déchires!

Rhhhaa nwidiya tu doiw travailler dans l'import export des bananes chiquita ? C'est pas possible tous ces placements de produits en mode healthy h24! :sournois:

Rhhhaa nwidiya tu doiw travailler dans l'import export des bananes chiquita ? C'est pas possible tous ces placements de produits en mode healthy h24! :sournois:
de Tchiquita à tchikito... il n y a qu'un pas :D

Voilà comment j(imagine la posteuse :D
Le clip, la chanson, la chanteuse les plus malaisants du monde! :eek: j'ai honte!

tu déchires!

tu déchires!

nan lui dire qe j ai jamais allumer quiqe ce soit ,jreconnai fixer un peu tro les gens ,de trouver un mec pa mal mais j ai jamai eu cette intention perverse de seduire un papa

salam
j ai une reputation d allumeuse ds l ecole de mes enfants ,je suis quelqu un qui regarde beaucoup les gens par curiosite,ca m est arriver de regarder des hommes parce qu ils sont beau com je regard un beau paysage mais c est tout, quelque maman en on conclu que j ete une allumeuse,alors qe j ai jamais eu cette intention perverse d allumer un homme d autant plus que je suis voilée,ca a commencé ds l ancien etablissement de mes enfants

Les qq cours de psycho que j’ai suivis m’ont appris qu’il existait plusieurs types de personnalités dites difficiles. Le type pervers narcissique, très à la mode chez les filles qui se font plaquer pour se rassurer. Le type mélancolique avec mésestime excessive, hypersensible voire bipolaire.

Parmi ces catégories, il y a aussi les personnes dites histrioniques. Ces personnalités cherchent le regard de l’autre, aiment à plaire, sont parfois tactiles et cherchent l’interaction sans aller plus loin ni par charme ou séduction. Ce genre de personnalité est perçu comme provoc. Ce sont généralement des personnes assez belles, au fait de leur charme Etc etc etc

Le fait que tu portes le voile ne veut pas nécessairement dire que tu n’as pas de regard lubrique et comme dit le Coran, hommes comme femmes doivent baisser le regard. La femme quant à elle doit porter le khimar et couvrir sa poitrine avec dans la continuité des traditions locales car un temps, c’étaient les catins des cités mésopotamiennes, grecques, romaines et hittites qui étaient découvertes :).

Retour