Réputation d' allumeuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
N’importe quoi 😶

Genre la directrice « oui Bonjour Monsieur le directeur, je tenais à vous informer que Madame BEN ZITOUN avait une attitude très désinvolte l’an dernier au collège X »

Le nouveau directeur « vous parlez de la jeune Nassima Ben ZITOUN scolarisée en 6eme ? »

La directrice : « non non sa mère ! Vous savez cette femme voilée qui regarde avec insistance les hommes devant votre établissement. Elle a changé d’établissement mais pas de comportement visiblement ...»

Le directeur : « ah oui celle ci ! Une vraie allumeuse ! Elle est étiquetée. J’ai d’ailleurs demandé aux surveillants d’arrêter d’encadrer les élèves pour la surveiller a chaque fois qu’elle dépose ou cherche sa fille »

La directrice : 👀
Le directeur : 👀
:D:D:D:D:D:D:D

salam
j ai une reputation d allumeuse ds l ecole de mes enfants ,je suis quelqu un qui regarde beaucoup les gens par curiosite,ca m est arriver de regarder des hommes parce qu ils sont beau com je regard un beau paysage mais c est tout, quelque maman en on conclu que j ete une allumeuse,alors qe j ai jamais eu cette intention perverse d allumer un homme d autant plus que je suis voilée,ca a commencé ds l ancien etablissement de mes enfant ,la directrice a prevenu le directeur actuel la ou son mes enfant actuellement,j en ai marre car le matin le surveillant me surveille,a midi devant l ecole c est une parent d eleve qui me scrute,ca devien lourd
Mdr :D
Comme tu surveille tout le monde, tu pense que les autres font pareil :D tout ça c'est dans ta tête.

Détache toi du monde autour et tu vivras sereinement, vaut mieux regarder les arbres que les gens si tu veux mon avis.

salam
j ai une reputation d allumeuse ds l ecole de mes enfants ,je suis quelqu un qui regarde beaucoup les gens par curiosite,ca m est arriver de regarder des hommes parce qu ils sont beau com je regard un beau paysage mais c est tout, quelque maman en on conclu que j ete une allumeuse,alors qe j ai jamais eu cette intention perverse d allumer un homme d autant plus que je suis voilée,ca a commencé ds l ancien etablissement de mes enfant ,la directrice a prevenu le directeur actuel la ou son mes enfant actuellement,j en ai marre car le matin le surveillant me surveille,a midi devant l ecole c est une parent d eleve qui me scrute,ca devien lourd

Ah c'est toi la chaudasse qui fait que de me mater ? Arrête, c'est gênant.

non,oui ,au passage je suis voilée habillé pudiquement donc je voi pa comment jpourrai allumer ces mecs,ils se font des films
Crois moi que si ton comportement ne va pas avec, tes habits ny changeront pas grand chose. Ne regarde plus avec insistance les femmes, ni les hommes. Mais surtout les hommes.

Ils sont pas malins en rentrant à la maison ils racontent tout à leurs femmes histoire de ....... , évidemment c'est toi qui va récolter et qui sera mal vu non pas leurs maris qui t'ont aussi regardé pour voir que tu les as regardé.

oui certaine vu comment elles arrivent a l ecole mini jupe ,rouge a levre rouge,il a y se poser des qestion,elle allument tout en subtilite

N’importe quoi de juger les femmes en jupe ou rouge à lèvres tu te prends pour qui ?
Tu n’apprécies pas que les gens stigmatisent les femmes voilées non ? Donc ne fais pas pareil avec les femmes qui sont en minijupe et sûrement moins provocatrices que toi

Sale allumeuse !!!

😂😂

salam
Saleymalikoum , après etre voilée ou pas malheureusement ça te donne pas le droit d etre immunisé contre le bon comportement ,qui est une valeur sure pour le musulman,car le bon comportement nous permet d avoir une facilité dans ton din ,je ne te juge pas seul Allah peut te juger je te rappelle juste que la femme doit rester chaste,et chaste c est aussi garder ses yeux dans sa poche , femme ou homme la curiosité est un vilain défaut car en règle général cela entraîne de la medisance.

Peut etre que tu vis une épreuve Allahou 3alem, je suis nouvelle mais apparemment tu as deja eu des problèmes avec le regard peut etre qu Allah t envoie un ultimitum pour que tu arretes car c est vraiment haram .

Pour finir , ne le prends pas mal , mais si c est vraiment vrai( ne le prends pas mal mais je n ai jamais entendu ça alors que je connais quand même pas mal de mamans autour de moi et je suis moi même maman)
Je m imagine juste mon mari rentrer de l ecole en me disant " tu sais il y a une femme elle me dévisage tout les jours ça me met super mal " d autant plus que même si l habit ne fait pas le moine nous sommes habitués à voir des femmes voilées qui garde leur regard donc cela peut etre doublement choquant , et je m imagine d autre Papa et des mamans, je t avoue que moi-même je verrai rouge même si je fais confiance en mon mari je me dirait mais qu est ce qu elle a celle là???

Si c est un fait relaté à plusieurs niveaux et que tout ça est vrai je pense que tu devrais vraiment baisser les yeux devant les autres on ne te dit pas de mettre des oeilleres mais de regarder normalement sans arriere pensée et de te forcer à ne pas t intéresser à eux pour stopper net cette habitude.
Qu Allah t aide à avoir le plus noble comportement inchAllah.

Je m imagine juste mon mari rentrer de l ecole en me disant " tu sais il y a une femme elle me dévisage tout les jours ça me met super mal " d autant plus que même si l habit ne fait pas le moine nous sommes habitués à voir des femmes voilées qui garde leur regard donc cela peut etre doublement choquant , et je m imagine d autre Papa et des mamans, je t avoue que moi-même je verrai rouge même si je fais confiance en mon mari je me dirait mais qu est ce qu elle a celle là???
Et ces pauvres maris regardés pourquoi ils vont raconter ça à leurs femmes ? :D

....... Mystère.

Saleymalikoum , après etre voilée ou pas malheureusement ça te donne pas le droit d etre immunisé contre le bon comportement ,qui est une valeur sure pour le musulman,car le bon comportement nous permet d avoir une facilité dans ton din ,je ne te juge pas seul Allah peut te juger je te rappelle juste que la femme doit rester chaste,et chaste c est aussi garder ses yeux dans sa poche , femme ou homme la curiosité est un vilain défaut car en règle général cela entraîne de la medisance.

Peut etre que tu vis une épreuve Allahou 3alem, je suis nouvelle mais apparemment tu as deja eu des problèmes avec le regard peut etre qu Allah t envoie un ultimitum pour que tu arretes car c est vraiment haram .

Pour finir , ne le prends pas mal , mais si c est vraiment vrai( ne le prends pas mal mais je n ai jamais entendu ça alors que je connais quand même pas mal de mamans autour de moi et je suis moi même maman)

Si c est un fait relaté à plusieurs niveaux et que tout ça est vrai je pense que tu devrais vraiment baisser les yeux devant les autres on ne te dit pas de mettre des oeilleres mais de regarder normalement sans arriere pensée et de te forcer à ne pas t intéresser à eux pour stopper net cette habitude.
Qu Allah t aide à avoir le plus noble comportement inchAllah.

Ah mais c clair que le voile n’est pas gage de sincérité et de comportements moralement acceptables
Il n’y a qu’à voir sur ce forum certaines qui sont toujours dans les histoires et les tberguig et qui se positionnent aussi en moralisatrices/victimes 😂😂

Et je pense encore que mon mari me le raconterai peut etre que c est une utopie😉mais laisse moi dans mon utopie 😁😁
S'il te le raconte ce sera pour te faire tilter, zerma tu as la chance de m'avoir avec un regain d'amour. Mais toi ta seule réaction sera de fusiller la nana du regard à la sortie de l'école :D

(Je précise "tu" impersonnel)

S'il te le raconte ce sera pour te faire tilter, zerma tu as la chance de m'avoir avec un regain d'amour. Mais toi ta seule réaction sera de fusiller la nana du regard à la sortie de l'école :D

(Je précise "tu" impersonnel)
Vilaine😅😅😅en meme temps c est logique les maris n en parle pas ils savent très bien que leur femme va peter un cable , limite elle va ramener un calibre le lendemain🤣🤣

pfiouu je crois que le corps enseignant a assez de travail à surveiller les enfants pour surveiller les parents devant l'école
voilée ne veut pas dire sage et pudique aujourdhui pour certaines c'est un effet de mode
La pudeur c'est ne pas regarder de façon insistante un homme pour que les gens remarquent que tu mates faut vraiment faire des blocages ..
bref
comment s'inventer des pbs...

Salam,

Tu ne penses pas que c'est toi qui t'es donnée l'étiquette d'allumeuse, peut être qu'il trouve simplement ton regard un peu trop insistant?

Tu avais un peu le même genre de soucis avant ( https://www.bladi.info/threads/regard.469219/ ) , il faut peut être te remettre en question, je ne te dis pas cela méchamment mais insister du regard ce n'est pas très polie, il faut faire attention à ne pas tomber dans un regard lubrique:sournois:.

Après Allah wa3lem, tu ne le fais peut être pas exprès.

Petit rappel:

{L'ouie, la vue et le coeur; sur tout cela on sera interrogé}
[S. Al-'Isra' (17)/v 36]
pour allumer fau deja avoir l intention d allumer ,de seduire ce qui n est pas mon cas

Retour