Réputation d' allumeuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
N’importe quoi 😶

Genre la directrice « oui Bonjour Monsieur le directeur, je tenais à vous informer que Madame BEN ZITOUN avait une attitude très désinvolte l’an dernier au collège X »

Le nouveau directeur « vous parlez de la jeune Nassima Ben ZITOUN scolarisée en 6eme ? »

La directrice : « non non sa mère ! Vous savez cette femme voilée qui regarde avec insistance les hommes devant votre établissement. Elle a changé d’établissement mais pas de comportement visiblement ...»

Le directeur : « ah oui celle ci ! Une vraie allumeuse ! Elle est étiquetée. J’ai d’ailleurs demandé aux surveillants d’arrêter d’encadrer les élèves pour la surveiller a chaque fois qu’elle dépose ou cherche sa fille »

La directrice : 👀
Le directeur : 👀

🤦🏻‍♀️
😂😂😂😂😂😂

Ah mais c clair que le voile n’est pas gage de sincérité et de comportements moralement acceptables
Il n’y a qu’à voir sur ce forum certaines qui sont toujours dans les histoires et les tberguig et qui se positionnent aussi en moralisatrices/victimes 😂😂

euh... désolée mais le tberguig je l'ai surtout vu dans le topic blabla entre filles

😏

Dernière édition:
Elles ont peur que tu leur voles leur mari.

euh... désolée mais le tberguig je l'ai surtout vu dans le topic blabla entre filles

😏

Oui dans blabla entre filles c un tberguig gentil
Pas comme certaines ici qui sont dans les histoires et les drama pour ensuite dire qu’il faut réguler son comportement etc lol

Je ne te visais pas au cas où il y’a utilité de préciser

Ah oui mais elle elle me tue !! Au moins elle assume ce qu’elle est
Mais t’as vu ses vidéos sur les mecs arabes michto, des profiteurs etc
On dirait qu’elle s’inspire des post de zayna et khoulood lol

Mdrrrr non je n'ai pas vu, je regarderai ^^ elle c'est une ksos mais attachante lol
J'ai vu son voyage avec ses soeurs en Irlande , c'est funky la family :D

Oui dans blabla entre filles c un tberguig gentil
Pas comme certaines ici qui sont dans les histoires et les drama pour ensuite dire qu’il faut réguler son comportement etc lol

Je ne te visais pas au cas où il y’a utilité de préciser

Oui gentillesse pour les habitués pas pour les nouveaux. M'enfin...

Oui je sais que tu ne me visais pas mais tu n'es pas très objectif je trouve.

Oui gentillesse pour les habitués pas pour les nouveaux. M'enfin...

Oui je sais que tu ne me visais pas mais tu n'es pas très objectif je trouve.

Franchement sur bla-bla entre filles je n’ai pas lu de méchanceté contre d’autres bladinautes
Et si méchanceté il y’a eu c’était mérité
Sauf si tu parles de cas isolés genre deux personnes qui critiquaient quelqu’un
Mais je n’ai jamais vu TOUT blabla entre filles critiquer une personne

Si si je suis très objectif tu n’es pas dans ma tête je sais que tu tentes de décoder le comportement masculin mais laisse moi en dehors de tes suppositions

Saleymalikoum , après etre voilée ou pas malheureusement ça te donne pas le droit d etre immunisé contre le bon comportement ,qui est une valeur sure pour le musulman,car le bon comportement nous permet d avoir une facilité dans ton din ,je ne te juge pas seul Allah peut te juger je te rappelle juste que la femme doit rester chaste,et chaste c est aussi garder ses yeux dans sa poche , femme ou homme la curiosité est un vilain défaut car en règle général cela entraîne de la medisance.

Peut etre que tu vis une épreuve Allahou 3alem, je suis nouvelle mais apparemment tu as deja eu des problèmes avec le regard peut etre qu Allah t envoie un ultimitum pour que tu arretes car c est vraiment haram .

Pour finir , ne le prends pas mal , mais si c est vraiment vrai( ne le prends pas mal mais je n ai jamais entendu ça alors que je connais quand même pas mal de mamans autour de moi et je suis moi même maman)
Je m imagine juste mon mari rentrer de l ecole en me disant " tu sais il y a une femme elle me dévisage tout les jours ça me met super mal " d autant plus que même si l habit ne fait pas le moine nous sommes habitués à voir des femmes voilées qui garde leur regard donc cela peut etre doublement choquant , et je m imagine d autre Papa et des mamans, je t avoue que moi-même je verrai rouge même si je fais confiance en mon mari je me dirait mais qu est ce qu elle a celle là???

Si c est un fait relaté à plusieurs niveaux et que tout ça est vrai je pense que tu devrais vraiment baisser les yeux devant les autres on ne te dit pas de mettre des oeilleres mais de regarder normalement sans arriere pensée et de te forcer à ne pas t intéresser à eux pour stopper net cette habitude.
Qu Allah t aide à avoir le plus noble comportement inchAllah.
je connai tres bien mes intentions,ca jamai ete ds le but d allumer seduire,j ai une sale tendance a fixer les gens du regard peu importe la personne et certaine personne peuvent voir ca comme de la drague,apres si jretombe sur une belle personne jvai regarder comme ca sans arriere penser,le fai qu on m est fai une reputation d allumeuse me fai mal car jsui pas mauvaise,je sais pas si c est une epreuv ou une punition pour baisser le regard,en tout cas dautre personn sont mauvaises et ne subissent rien

On regarde tous mais après ya regarder et regarder
Est-ce que, par le plus grand des hasards🙄 , quand tu regardes un bel homme, ton œil droit se ferme très brièvement très subtilement (oula l'oeil gauche) et subrepticement, ta bouche s'ouvre et tu passes légèrement la langue sur la lèvre supérieure, avant de croquer ta lèvre inférieur, avec un sourire malicieux?:sournois: avant de faire une grosse bulle avec ton chewing gum que tu mâches comme une femme qui veut qu'on sache qu'elle a un gros chewing gum dans la boca?
:timide:

Si c'est ça je ne vois pas du tout pkoi on t'accuse d'être une allumeuse... surement des rageux encore ou des nanas qui sont moches comme des poux!

Franchement sur bla-bla entre filles je n’ai pas lu de méchanceté contre d’autres bladinautes
Et si méchanceté il y’a eu c’était mérité
Sauf si tu parles de cas isolés genre deux personnes qui critiquaient quelqu’un
Mais je n’ai jamais vu TOUT blabla entre filles critiquer une personne

Si si je suis très objectif tu n’es pas dans ma tête je sais que tu tentes de décoder le comportement masculin mais laisse moi en dehors de tes suppositions

Non rien à voir avec le comportement masculin. Je te dis juste mon avis.

Et en parlant d'attaquer un bladinaite gratuitement, là c'est un peu ce que t'es en train de faire dans un topic qui n'a rien à voir en plus...

et tu attaques gratuitement la posteuse par la même occasion

salam
j ai une reputation d allumeuse ds l ecole de mes enfants ,je suis quelqu un qui regarde beaucoup les gens par curiosite,ca m est arriver de regarder des hommes parce qu ils sont beau com je regard un beau paysage mais c est tout, quelque maman en on conclu que j ete une allumeuse,alors qe j ai jamais eu cette intention perverse d allumer un homme d autant plus que je suis voilée,ca a commencé ds l ancien etablissement de mes enfant ,la directrice a prevenu le directeur actuel la ou son mes enfant actuellement,j en ai marre car le matin le surveillant me surveille,a midi devant l ecole c est une parent d eleve qui me scrute,ca devien lourd

Tu n'es pas parano ? Carrément la directrice a prévenu le directeur. Je pensais avoir tout lu sur le forum ....

On pourrait faire des films avec certains sujets ... bientot sur vos écrans "La voilée qui dévoila tout " :D

[
Non rien à voir avec le comportement masculin. Je te dis juste mon avis.

Et en parlant d'attaquer un bladinaite gratuitement, là c'est un peu ce que t'es en train de faire dans un topic qui n'a rien à voir en plus...

Tu ne peux pas me reprocher un manque d’objectivité puisque quand zayna va trop loin (et inversement) vous vous couvrez alors que tu n’aurais pas cautionné pour un autre

Ah non je n’attaque aucun bladinaute je dis que certaines filles voilées sont des vicieuses en réponse à un autre bladinaute ici qui disait que le voile n’était pas gage de bon comportement
Je suis totalement dans le sujet

Merci à toi en revanche d’éviter le hors sujet je pense que tu as suffisamment placé tes billes ici et là dans toutes les sections sur bladi pour t’exprimer lol

Est-ce que, par le plus grand des hasards🙄 , quand tu regardes un bel homme, ton œil droit se ferme très brièvement très subtilement (oula l'oeil gauche) et subrepticement, ta bouche s'ouvre et tu passes légèrement la langue sur la lèvre supérieure, avant de croquer ta lèvre inférieur, avec un sourire malicieux?:sournois: avant de faire une grosse bulle avec ton chewing gum que tu mâches comme une femme qui veut qu'on sache qu'elle a un gros chewing gum dans la boca?

Si c'est ça je ne vois pas du tout pkoi on t'accuse d'être une allumeuse... surement des rageux encore ou des nanas qui sont moches comme des poux!
pas du tout je n ai jamai fai ca ,soi jtomb sur une bell personn et jla regarde par comtemplation et c est rare,la majeur parti du temps c est de la curiosite mais jamai de sourire ou quoi

Comme ca :D

Retour