Réputation d' allumeuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
j allume pas les hommes ,j ai une tendance a fixer les gens,par contre ce que j ai remarquer c est que souvent quand on regarde un homme,il se fai vite des film

Fixer le regard des hommes venant d'une femme c'est une sorte de séduction, tu cherches à provoquer quelque chose donc tu es perçue comme une femme allumeuse c'est logique.

Moi quand une femme me fixe du regard et qu'elle me plais alors je vais lui parler c'est une façon de dire que la porte est ouverte tu peux venir me parler.

A moins que tu cherches à connaitre ton pouvoir de séduction ça arrive souvent chez les femmes maghrébines qui ne sortent pas beaucoup, une fois dans la rue elles cherchent le regard des hommes pour savoir si elles sont séduisantes.

Tu es mariée ou divorcée ?

Fixer le regard des hommes venant d'une femme c'est une sorte de séduction, tu cherches à provoquer quelque chose donc tu es perçue comme une femme allumeuse c'est logique.

Moi quand une femme me fixe du regard et qu'elle me plais alors je vais lui parler c'est une façon de dire que la porte est ouverte tu peux venir me parler.

A moins que tu cherches à connaitre ton pouvoir de séduction ça arrive souvent chez les femmes maghrébines qui ne sortent pas beaucoup, une fois dans la rue elles cherchent le regard des hommes pour savoir si elles sont séduisantes.

oui les femmes aiment savoir si elles sont seduisante dans le regard des hommes,marié maps plus d amour malheureusement

Moi aussi je considère la situation comme ça, si une femme me regarde c'est comme une autorisation de venir lui parler

Adelhalim hafez quitte son pere et le Caire pour des vacances a Alexandrie. Il y rencontre la danseuse Fardoss, qui tombe amoureuse de lui et l'entretient en extorquant de l'argent a de vieux riches. Apprenant sa situation, son pere vient le chercher et tombe lui aussi entre les mains d'une entraineuse...

filmdefautcover.png

la tres grosse majorite des femme tu leur met un voile sans maquillage ,tenue ample,aucun homme la regardera
Tu veux dire quoi?
Que la femme avec le voile doit faire bc de maquillage pour que les hommes la regarde?
Tu vas pas attendre ton enfant a l'école une demi heure avant avec du mascara du fond de teint, rouge a lèvre et tout le kit?

Ben, ok, je sais pas qu est ce que tu as mis en évidence pour allumer, yen a qui jouent sur le bassin d'autre sur la poitrine, d'autre sur le visage...
Toi sais pas c'est quoi ton produit vedette ( visage, poitrine, fesse )?
on revien a cqe j ai di avant,vous les hommes vous avez besoin de voir les forme de la femme,avc le voile c est dificile ,y a juste le visage en fait

Justement les habits n ont rien a voir .....tu peux allumer juste avec tes regards Surtout si ils sont insistants

Tu regardes les femmes aussi ? Ou c est uniquement les hommes ?
je regarde tout le monde les bo les moches ,les femmes les goss,les personne agées ,j aime bien regarder les gens par curiosité apres si je retombe sur un bo mec je vai regarder comme tout le monde mais les bo mec c est rare , si je devai allumer un homme,ce serai uniquement un bo mec

on revien a cqe j ai di avant,vous les hommes vous avez besoin de voir les forme de la femme,avc le voile c est dificile ,y a juste le visage en fait

Le visage et le regard jouent bcp

Le voile c est aussi sur le regard qu il faut l avoir ...
Tu as des femmes qui ne sont pas voilées et qui ont un regard neutre , transparent ..

Tu dois faire attention à tes yeux et ton regard , ne fixe plus les gens ...

je regarde tout le monde les bo les moches ,les femmes les goss,les personne agées ,j aime bien regarder les gens par curiosité apres si je retombe sur un bo mec je vai regarder comme tout le monde mais les bo mec c est rare , si je devai allumer un homme,ce serai uniquement un bo mec

Ok .....alors si tu sais que ça te porte préjudice il faut vraiment que tu t empêchés de regarder longuement les autres , toi tu n y vois pas de mal , mais imagine qqun te fixe longtemps comme ça par curiosité , tu vas forcément te poser des questions , ça peut gêner , déranger ....

Ok .....alors si tu sais que ça te porte préjudice il faut vraiment que tu t empêchés de regarder longuement les autres , toi tu n y vois pas de mal , mais imagine qqun te fixe longtemps comme ça par curiosité , tu vas forcément te poser des questions , ça peut gêner , déranger ....
oui c est vrai c est ce qui se passe a l ecole mais comme je suis voilée on me fai pas de cadeau

Retour