je reconnai de fixer les gens mais si leur jugement ete vraiment objectif ils se seraient apercu que je regarde tout le monde
Tu es divorcée hein, cherches tu un homme?mais comme ils veulent voir ce quils veulent.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je reconnai de fixer les gens mais si leur jugement ete vraiment objectif ils se seraient apercu que je regarde tout le monde
Tu es divorcée hein, cherches tu un homme?mais comme ils veulent voir ce quils veulent.....
je ne cherche rien du tout ,que cette reputation qu on me fai cesseTu es divorcée hein, cherches tu un homme?
Ze3ma ze3maje ne cherche rien du tout ,que cette reputation qu on me fai cesse
c'est quoi cette histoire de roue qui tourne ? les femmes vont avoir le droit de répudier leurs maris ?
Fort possible![]()
pas d accord,si une personne t aim pas el peu te faire une sale reputationIl y a pas de fumée sans feu et certaines voilées sont plus aguichante que celles qui ne le sont pas.
Il y a pas de fumée sans feu et certaines voilées sont plus aguichante que celles qui ne le sont pas.
Désolée mais la réputation tu te l'a fait toi même !pas d accord,si une personne t aim pas el peu te faire une sale reputation
en général quand on baisse les yeux c'est pour dire qu'on a envie de regarder mais qu'on fait semblant de ne pas regarder par respect ...Désolée mais la réputation tu te l'a fait toi même !
cela dit oui c est vrai il y à pas mal de femmes voilées qui se cachent derrière ça pour faire croire qu'elles sont irréprochables alors que pas du tout
perso je pense que tu à besoin de regarder , de savoir si tu plais chose normale pour une femme ou un homme d ailleurs mais à ce moment là il ne faut pas jouer avec la religion et être hypocrite et avec toi même ,avec dieu et avec ton mari
si tu ne te sens pas prête religieusement parlant arrêtés tout et vis ta vie , tes regards insistants en disent longs sur ta façon d'être je pense , tu aimes regarder les beaux gosses, tu provoques les regards insistants chez l 'homme afin qu'il te regarde , c'est malsain pour ton couple et pour la personne mariée en face de toi !
puis quand on porte le hidjab je ne sais pas si tu fait la prière (sans doute) car l'un ne va pas forcemment avec l'autre j en ai vu des vertes et des pas mures ... on s'abstiens de regarder er d'attirer l'oeil de l'homme sur soi (surtout quand on est marié) il est dit de baisser les yeux donc je pense que tu devrais te reprendre et avoir plus de pudeur et de fierté vis à vis du regard envers les hommes
une femme quand elle regarde un homme c est pour savoir si elle plais a 90 pour centIl y en a une voilée à ma salle de sport elle fixe tous les mecs mon Dieu qu'est ce qu'elle me fait honte elle a vraiment faim![]()
alors tu sais si tu plais?une femme quand elle regarde un homme c est pour savoir si elle plais a 90 pour cent
une femme quand elle regarde un homme c est pour savoir si elle plais a 90 pour cent
en général quand on baisse les yeux c'est pour dire qu'on a envie de regarder mais qu'on fait semblant de ne pas regarder par respect ...
je préfère de loin ceux qui regardent sans arrière pensée .... parce que le coup du regard baissé c'est du pur vice
Non quand une femme baisse le regard ça montre qu'elle est pudique ça te donne une idée de son comportement et sa morale.
Une femme musulmane peut regarder au premier regard, mais pas de regard insistants.
donc voila ce n est donc pas parce qu elles ont "faim" quelles font ca mais pour leur confiance en elle,par contre les hommes qd ils regardent une femme c est quils la veulent ds leur litCe sont les femmes en manque de confiance qui font ça.
Mais les femmes sures d'elles n'ont pas besoin de fixer le regard d'un homme pour savoir si elles plaisent ou pas...Elles ressentent très bien les regards des hommes qu'elles croisent sans avoir besoin de les fixer![]()
c est pas parce qu on regarde a plusieur reprise ou regard insistant qu on drague ou quoi,il y a des regard de curiosité,le probleme ds notre societe c est l interpretation des regards,et puis a l ecole si vraiment ils voulaient etre juste avc moi ,ils se seraient apercu que je regarde tout le monde comme ca mais comme je suis musulmane voilée....
C’est marrant cette histoire de nom de famille que la femme doit porter... ce changement en cours de vie@Layne @Mamacoco @Khoulood @Zaynaa et à tout ceux que j'ai pu choquer avec mon histoire de h'lal pour pécho h'lalement ... ben tout est faux ... je ne suis pas du tout ce genre de personne ... mais c'était pour faire comprendre qu'une loi aussi stupide qui ne fonctionnerait que sur la confiance ça ne peut pas fonctionner !
faut un vrai mariage ! pas un truc aussi simple qui met en péril la cellule familiale !
c'est quoi ces mariages ou les femmes ne portent pas le nom de leurs maris ? qui peut savoir que c'est leurs femmes ?
c est la que tu te trompe,la majorite des femmes on fait ca car on aime voir si on plais,on fai meme ca avc les mec normal,le plaisir de se sentir desirée c est suffisant pour une femme
80 pour cent des mec son moch donc pour regarder avc insistance fau vraiment quil soi canon ,ce qui n est pas le cas
je suis une femme donc je sais tres bien comment on pense,vous vous tromper si vous penser ca ,on aim bien sentir qu on plait c est tout ,regarde autour de toi tu t apercevra qe les femmes qui regardent font ca avc tout le monde moche moins moch etc...,si el sent qu un homme la regarde quelque soi le physik du gars el va continuer pourquoi ? car chez nous les femmes c est un plaisir de se sentir desiréeDésolé mais quand une femme regarde avec insistance c'est qu'elle cherche quelque chose. Du moins c'est comme ça que c'est perçu chez les hommes et ont a raison car dans 90% des cas quand on va l'aborder, c'est souvent dans la poche.
Prend exemple de la femme voilée de ma salle de sport, elle regarde pratiquement tous les hommes de ma salle, un ami à moi qu'elle regardait avec insistance est venu lui parler elle était toute contente et le lendemain c'est elle qui est venu le voirPas besoin de te faire comprendre ce qui s'est passer après...
Quand un homme ou une femme regarde avec insistance c'est qu'ils ont faim, faut tout simplement l'assumer![]()
l homme quand il regarde il cherche quelque chose ,nos mode pensee sont different la dessus,un homme vous ete bien mené par la testosterone,du coup vous ramener tous au sex lolDésolé mais quand une femme regarde avec insistance c'est qu'elle cherche quelque chose. Du moins c'est comme ça que c'est perçu chez les hommes et ont a raison car dans 90% des cas quand on va l'aborder, c'est souvent dans la poche.
Prend exemple de la femme voilée de ma salle de sport, elle regarde pratiquement tous les hommes de ma salle, un ami à moi qu'elle regardait avec insistance est venu lui parler elle était toute contente et le lendemain c'est elle qui est venu le voirPas besoin de te faire comprendre ce qui s'est passer après...
Quand un homme ou une femme regarde avec insistance c'est qu'ils ont faim, faut tout simplement l'assumer![]()
donc pas d'école pour elles puisqu'elles seront obligées de regarder pendant un bon bout de temps le joli prof d'histoire ...Non quand une femme baisse le regard ça montre qu'elle est pudique ça te donne une idée de son comportement et sa morale.
Une femme musulmane peut regarder au premier regard, mais pas de regard insistants.
et le livret de famille ? et l'enfant porte quel nom celui de la mère ou celui du père ?C’est marrant cette histoire de nom de famille que la femme doit porter... ce changement en cours de vie
C’est typiquement français en réalité.
En Espagne ils ont pas ça par exemple.... mieux, en Islam rien n’oblige la femme a le faire.
En arabe on dit souvent « la femme de... » et non pas « Madame avec le nom du mec.
mes amies Latinas qui n’ont pas ce système dans leurs pays, quand on leur disait « ah tu vas t’appeler comme ça maintenant! »
Avaient tendance à dire « c’est mon mari pas mon père adoptif! » mdrrr
voila, c’était la pensée du jour lol
La femme garde son nom.et le livret de famille ? et l'enfant porte quel nom celui de la mère ou celui du père ?
a quoi sert le nom de famille pour ces gens là que tu me cite ?
est ce que ces gens là ont un nom de famille ?
cette façon de faire avec le nom de famille c'est pour évité les ibn à foison ... et surtout pour le marquer sur le livret de famille avec le contrat de mariage qui va avec !
avec le h'lal il n'y a aucun contrat ! donc impossibilité d'hériter du conjoint ! t'imagine le chaos ?
ben avec les espagnoles et les portugais avec leur nom a rallonge ... heureusement qu'ils ont arrêter le délire ...La femme garde son nom.
En Espagne et Amérique latine, les enfants prennent en 1er, celui d’un père, second celui de la mère.
Et ce le nom du pere qui sera donné à l’enfant de l’enfant, tu me suis ?
As tu vu un chaos dans ces pays ? Lol
A aucun moment, j’ai parlé des enfants, mais de la femme.
tu sais, la filiation est très importante en Islam (d’où le fait de ne pas obliger la femme en abandonner son nom pour en prendre un autre)... rien à voir avec les enfants.
je parle même pas de « halal »... une notion franco-maghrébine de la 2ème et 3ème génération.
Perso, j’ai appris ce truc que récemment.
Au Maroc, dans ma famille, ils connaissent pas cette notion.
Le mariage c’est avec un a3doul là-bas.
Ici, à la mairie... c’est très simple.
Ils ont rien arrêté mdrrrben avec les espagnoles et les portugais avec leur nom a rallonge ... heureusement qu'ils ont arrêter le délire ...
la filiation dan sle coran c'est exactement celle que tu retrouve dans les république comme en France par exemple !
la femme qui garde son nom, on appelle ça le nom de jeune fille !
le foyer ne porte qu'un seul nom ! sinon c'est une assoss...
pour le h'lal c'est tout nouveau pour moi aussi ... mais je l'ai vu venir ! ça ressemble plus à un délire ce truc qu'autre chose de sérieux!