Réseau sociaux

Déjà réglé ton proble avec ton ex marie pour qui tu a toujours des sentiments
de nos jours on regle pas les problemes on les deplace comme font les banques et tout le systeme
financiers
quand vous sortez un sac de poubelles dehors vous croyez que vous sollutionné le problème
vous êtes tout content mais en faite ce que vous ne savez c est que ce sac poubelle va soit
etre brulé soit enterre donc soit il va finir dans votre estomac via les nappes friatiques soit il
sera brulé et finira dans vos poumons
nous autres l humain il est vite content content d etre aveugle
 
Mon ex je n en veux plus pcq effectivement tu avais totalement raison. J ai eu une discussion où il a osé me dire certaines choses qui m ont prouvé que c est un homme sans valeurs
Il ta dit si tu veux dire ?
Ok le seul conseille je peux donner il ta fait une demande comme ca il ce casse pas la tête et 2 fait attention déjà dans la vie bcp de cassoc alors me net c est pire
 
Mon ex je n en veux plus pcq effectivement tu avais totalement raison. J ai eu une discussion où il a osé me dire certaines choses qui m ont prouvé que c est un homme sans valeurs
toi aussi tes divorcé bien au club des bladinex
y a des gens marié sur bladi ou alors tout des divorcés
pour faire bien bladi devrait se transformer en club matrimoniale et caser tout ses divorcé
et ces celibataire ca serait une chose de positif
 
Il ta dit si tu veux dire ?
Ok le seul conseille je peux donner il ta fait une demande comme ca il ce casse pas la tête et 2 fait attention déjà dans la vie bcp de cassoc alors me net c est pire

Il m a appelé et m a dit vouloir m inviter un week-end ensemble:prudent: et il m a dit clairement son intention. J ai refusé et je lui ai dis qu il existe des tas de femmes célibataires et qu il n a plus jamais intérêt à me parler de sujets qui ne concerne pas le petit.
 
Je détestes les réseaux mais cette personne je la connais de vue et à mon avis est très timide mais de la à m envoyer une demande et que je fasse l effort de m y inscrire pour accepter et ne me parle pas. Je vais me supprimer ce compte ! Dommage pour lui pcq il me plaît énormément...
C'est à dire t'y inscrire pour accepter?
C'est peut-être des envois automatiques au repertoire
C'est quel réseau social be3da?
 
C'est à dire t'y inscrire pour accepter?
C'est peut-être des envois automatiques au repertoire
C'est quel réseau social be3da?
C est pas un site de rencontre c est un site où tu mets des expériences pro et ton parcours universitaire et là j ai reçu une demande sur ma boîte mail et du coup j ai été m y inscrire
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C est pas un site de rencontre c est un site où tu mets des expériences pro et ton parcours universitaire et là j ai reçu une demande sur ma boîte mail et du coup j ai été m y inscrire
C’est linkedin ou viadeo?

Si c’est le cas, c’est vraiment chelou la technique du mec pour draguer
 
Haut