Réseau sociaux

A

AncienMembre

Non connecté
Attends t as fait ton compte hier ? Tu lui as laisse 24h ?
Ça se trouve il s est même pas connecté depuis lol ....

Fallait laisser minimum 10 ou 15 jours ....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C vrai que tu es anti wesh
Déjà hier tu as reproché à @nwidiya de l’utiliser mdr
Wesh on parle de moi? :D
mdrrr
Nan mais allo mes frères les gens qui me connaissent savent très bien que je ne parle jamais comme ça dans la vie...
mais je trouve drôle de l’utiliser sur bladi
Puis les bladinautes peuvent se faire une idée (souvent faussée) de la personne à qui ils ont affaire!
Aussi à titre perso, je ne suis pas là pour qu'on m'aime ou pas... LOL je suis là pour "régoler"
Etre aimé de tous, c'est être aimé de personne hi hi hi (poke @Nayte)
 
Wesh on parle de moi? :D
mdrrr
Nan mais allo mes frères les gens qui me connaissent savent très bien que je ne parle jamais comme ça dans la vie...
mais je trouve drôle de l’utiliser sur bladi
Puis les bladinautes peuvent se faire une idée (souvent faussée) de la personne à qui ils ont affaire!
Aussi à titre perso, je ne suis pas là pour qu'on m'aime ou pas... LOL je suis là pour "régoler"
Etre aimé de tous, c'est être aimé de personne hi hi hi (poke @Nayte)
Hihihihuhuhu @Nayte :sournois:

Oui pareil le Wesh c ici pour « rire »
Laissons croire que nous sommes des gens ghetto lol
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
elle va lui parler de quoi ? aujourd hui tout le monde parle avec tout le monde sur ces reseau sociaux
mais personne n aide personne concretement bein oui pas le temps on passe son temps
a parler a 20000 personnes sur ces reseaux
y a ni reseaux ni rien du tout, tout ca n est qu un leurre non pas pour rapprocher les gens
mais pour les eloigner
cette periode tout est inversé
Relis ses interventions, tu verra de quoi elle parlera avec lui.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
tu sais si moi je craque sur quelqu un je vais chez elle direct avec un bouquet de fleurs
ca c est craquer
ce type il doit rajouter au moins 200 femmes par jours il ta oublié et il pense a toi
que quand il te vois une fois chez lui c est deja oublié
relis ses interventions encore une fois
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Coucou,

Je détestes les réseaux s. Mais il faut bien vivre avec son temps.
En gros j ai un soucis ! Un homme m a envoyé une demande d ami que j ai évidement accepté pcq ce gas je le connais de vue et on s attire énormément.
Le problème c est qu'il m a rajouté mais ne m adresse pas la parole et naturellement je ne vais pas lui parler pcq ce n est pas dans mon caractère de faire ce genre de pas...

Je ne sais plus quoi faire.

Soit tu vas lui parler ...
Soit tu ne fais rien et tu continues d'ouvrir des topics pour dire que tu ne sais plus quoi faire :wazaa:
 
Tes à côté de là plaque retourne dormir e-mail et le forum sont anonyme
La manière avec laquelle tu m'abordes révéle bien que pour toi l'anonymat derrière un écran t'es préférable.
Pour répondre, sache que la théorie des réseaux sociaux date bien avant l’avènement de FB etc.
Un réseau social est un agencement de liens permettant à des personnes d'être ou de rester en contact. Le mail a permis à certaines personnes de communiquer plus facilement et à moindre coût et de garder contact. Comme le téléphone a permis la même chose.
En ce qui concerne les forums, idem, ils permettent la création de liens. Et pour ta gouverne, l'anonymat existe aussi sur les autres réseaux sociaux.
Alors, au lieu de jouer au doué, va d'abord t'instruire et ensuite tu pourras venir discuter. Si ça ne t'intéresse pas, apprends au moins la politesse même si je pense que pour toi l'anonymat doit t'éviter frustrations et complexes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La manière avec laquelle tu m'abordes révéle bien que pour toi l'anonymat derrière un écran t'es préférable.
Pour répondre, sache que la théorie des réseaux sociaux date bien avant l’avènement de FB etc.
Un réseau social est un agencement de liens permettant à des personnes d'être ou de rester en contact. Le mail a permis à certaines personnes de communiquer plus facilement et à moindre coût et de garder contact. Comme le téléphone a permis la même chose.
En ce qui concerne les forums, idem, ils permettent la création de liens. Et pour ta gouverne, l'anonymat existe aussi sur les autres réseaux sociaux.
Alors, au lieu de jouer au doué, va d'abord t'instruire et ensuite tu pourras venir discuter. Si ça ne t'intéresse pas, apprends au moins la politesse même si je pense que pour toi l'anonymat doit t'éviter frustrations et complexes.
Tes susceptible mon lapin tu voit une attaque partout c'est du virtuel tu t'es déjà fait un film dans ta tête je m'excuse mon lapin tu m'a l'air vulnerable contenu de ta susceptibilité sur ceux bonne route :)
 
Salut,
Il est peut-être timide ! C’est très dur de faire le premier pas. Tu peux toujours essayer de lui envoyer un message et de voir ce que ça donne. Après tout, tu n’es pas obligée de le faire ! C’est à toi de prendre la bonne décision. J Je te souhaite de passer une excellente journée !
 
Salut,
Il est peut-être timide ! C’est très dur de faire le premier pas. Tu peux toujours essayer de lui envoyer un message et de voir ce que ça donne. Après tout, tu n’es pas obligée de le faire ! C’est à toi de prendre la bonne décision. J Je te souhaite de passer une excellente journée !
Pour l instant on se parle
 
Haut