Résolution problème logiciel WORD

Ninive

Nomad addict

Mais tu as un souci toi, j ai eu le temps d essayer pour les deux premiers commentaires cest pour ca j ai répondu mais pas pour le tien, encore une fois je suis sortie au pub et quoi il fallait que j essaye absolument dans la minute??

Quel intérêt j aurai d ouvrir un sujet sur des puces dans word si j ai paq besoin d aide explique moi ca alors qu il y a 1 million de sujets sur lesquelles je pourrai discuter

Je comprends pas tes réactions de gamin des fois
 

Ninive

Nomad addict
@fracasse sérieux les gens ont vraiment un réel problème de plus il faut vraiment pas allez bien psychologiquement

Pour créer des topics juste pour faire intervenir d'autres intervenants

Perso même payé je ne me rabaisserai pas à ça

Je parle de façon générale car il dois bien exister plusieurs cas dans ce bas monde

Du pur délire

Tu crois que j ai ouvert ce sujet pour faire intervenir des gens?????

Si je voulais des intervention sur un sujet j irai taper sur les maghrébins ou parler de Q que du logiciel WORD

n importe quoi vous etes malade ici
 

Ninive

Nomad addict
Concernant le merci, c'est logique de le dire et je ne pense pas que @SIGURD va me contredire

Ensuite ce que j'attendais dans un premier lieu c'est de savoir si une quelconque réponse parmi les réponses proposées l'ont aidé à résoudre son problème afin que moi ou d'autres intervenants continuer de chercher des solutions pour elles ou non

Quand le problème de la personne est résolu cette personne dois le mentionner afin que d'autres ne continuent pas de chercher des solutions pour rien du tout

Cela s'appelle aussi du respect et c'est ce que l'ont trouve sur les vrai forums d'entraide informatique que ce soit en fr ou uk voir même dans tout autre langue

Ben faut patienter
Excuse moi d avoir une vie à côté

Tu es en plein delire avec histoires de respect, tu me condamnes alors que j ai meme pas eu le temps d essayer tes astuces, juste parce que j ai pas répondu la minute d après

Tu es délirant
 

Ninive

Nomad addict
Possible en effet bref nous verrons bien

Tu as commencé ton commetaire par sans rancune, mais en fait tu es très rancunier, t as pas attendu ma réponse mais pris le prestexte de pas répondre pour me faire passer pour une personne irrespectueuse qui créer des fakes

Ecoutes si tu aides des gens fais le avec sincérité ou le fait pas mais n attend pas des merci la seconde d après ou ne prend pas des pretextes bidons juste pour m attaquer
Un homme se comporte comme ca??????
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu as commencé ton commetaire par sans rancune, mais en fait tu es très rancunier, t as pas attendu ma réponse mais pris le prestexte de pas répondre pour me faire passer pour une personne irrespectueuse qui créer des fakes

Ecoutes si tu aides des gens fais le avec sincérité ou le fait pas mais n attend pas des merci la seconde d après ou ne prend pas des pretextes bidons juste pour m attaquer
Un homme se comporte comme ca??????

Faites l'amour; pas la guerre. Même sur un forum, dans le KKK, ça part en live. Aimez vous les uns les autres b$rdel :D

Vois ça comme une preuve d'amour :D (désintéressé bien sûr chaussure)

++
 

Ninive

Nomad addict
@GPA2SOU je vais bosser au starbucks du coin et essayer tes astuces je te préviens au cas où tu fais une nouvelle crise si je réponds pas à la minute 😅

ps: il m arrive de boire autre chose que de la biere
 

Ninive

Nomad addict
Faites l'amour; pas la guerre. Même sur un forum, dans le KKK, ça part en live. Aimez vous les uns les autres b$rdel :D

Vois ça comme une preuve d'amour :D (désintéressé bien sûr chaussure)

++
:D
Ma8boul surtout

Il a juste cherché une prétexte pour m attaquer tout ca parce qu il digère tjr pas une critique que je lui ai faite, ewa il aurait du écrire je suis encore très faché contre toi mais je vais qd meme t aider, au moins cest franc du colier

Bon je vais retourner à mes puces lol
Si on m avait dit qu un jour je m embrouillerai sur un sujet qui parle de WORD lol
 

Ninive

Nomad addict
Ca fait prendre du bide non ? Pas top pour une nana déjà que ça fait ghlid pour un homme au ventre biérreux.

++

Ben ecoute moi elle me fait pas prendre de bide, pourtant j en ai désendu, la bière irlandaise est très bonne et légère rien à voir avec celle qu on trouve en France
J aimais pas la bière avant mais ici j aime bien

Puis je fais beaucoup d exercice la nuit lol
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ben ecoute moi elle me fait pas prendre de bide, pourtant j en ai désendu, la bière irlandaise est très bonne et légère rien à voir avec celle qu on trouve en France
J aimais pas la bière avant mais ici j aime bien

Puis je fais beaucoup d exercice la nuit lol

De math ? Algèbre ou géométrie ?

C'est la pluie qui te donne l'impression qu'elle est meilleure :D

++
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
:D
Ma8boul surtout

Il a juste cherché une prétexte pour m attaquer tout ca parce qu il digère tjr pas une critique que je lui ai faite, ewa il aurait du écrire je suis encore très faché contre toi mais je vais qd meme t aider, au moins cest franc du colier

Bon je vais retourner à mes puces lol
Si on m avait dit qu un jour je m embrouillerai sur un sujet qui parle de WORD lol

Non mais sérieux ....

Heureusement que Allah yzawajel vois et entend tout car qu'est ce que certaines personnes relatent comme absurdités pour ne pas dire mensonges

Alors je t'attaque vraiment pas du tout ensuite pour moi tout ce qui est du domaine de la digestion concerne l'alimentation

M'enfin bref ...
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@GPA2SOU je vais bosser au starbucks du coin et essayer tes astuces je te préviens au cas où tu fais une nouvelle crise si je réponds pas à la minute 😅

ps: il m arrive de boire autre chose que de la biere

Va bosser ou tu veux quand tu veux cela ne me regarde pas en revanche si la question de ton sujet est vraiment sérieuse et qu'au bout d'un certain temps tu ne mentionnes pas si ton problème est résolu ou non bah que dire, ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça tombe vraiment bien qu'elle soit dans mon uk et puisque tu ouvres la bouche je vais en profiter pour péter dedans (re mdr)
Tu crois vraiment que le monde est à genoux à le lécher ton cu ? Quel mégalomanie... pète dans le vent c'est la triste réalité mon grand
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tu as commencé ton commetaire par sans rancune, mais en fait tu es très rancunier, t as pas attendu ma réponse mais pris le prestexte de pas répondre pour me faire passer pour une personne irrespectueuse qui créer des fakes

Ecoutes si tu aides des gens fais le avec sincérité ou le fait pas mais n attend pas des merci la seconde d après ou ne prend pas des pretextes bidons juste pour m attaquer
Un homme se comporte comme ca??????

Suis je un homme une femme va savoir ?

Tout comme les autres membres, si tu vois pas les personnes physiquement ou par cam (et encore pour la cam)

J'ai pas pour habitude de me fier à des écrits ou des photos

Très rancunier non ni même rancunier du tout

Sinon, la rancune en islam c'est conseillé ou non, es ce bien ou non ?
 

Ninive

Nomad addict
Va bosser ou tu veux quand tu veux cela ne me regarde pas en revanche si la question de ton sujet est vraiment sérieuse et qu'au bout d'un certain temps tu ne mentionnes pas si ton problème est résolu ou non bah que dire, ...

Au bout de 4 MINUTES je mentionne pas donc cest un fake!!!!!

Ben ecoute j etais occupée au lieu de t enflamer tu attends de voir si la reponse vient plutard!!!!!!

Pourquoi tu tirrs des conclusions hatives qd ca se passe pas comme tu veux???
Tu as un gros souci de controle et de rancune cest toit lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Va bosser ou tu veux quand tu veux cela ne me regarde pas en revanche si la question de ton sujet est vraiment sérieuse et qu'au bout d'un certain temps tu ne mentionnes pas si ton problème est résolu ou non bah que dire, ...
Que tu monopolises la paroles avec des propos futiles et secondaires au lieu d'en rester au sujet ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tu crois vraiment que le monde est à genoux à le lécher ton cu ? Quel mégalomanie... pète dans le vent c'est la triste réalité mon grand

Relis ce que tu m'as écrit et peut être que tu comprendras mieux ma réponse

J'ai essayé de l'adapter au mieux en fonction de la tienne et comme tu été mdr je me suis dis je vais également être mdr

Tu comprends le concept des vases communiquant ou pas du tout ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Relis ce que tu m'as écrit et peut être que tu comprendras mieux ma réponse

J'ai essayé de l'adapter au mieux en fonction de la tienne et comme tu été mdr je me suis dis je vais également être mdr

Tu comprends le concept des vases communiquant ou pas du tout ?
Non tjs pas... pas besoin de relire au passage je sais ce que j'écris..

Mais bon ton 'mieux' est très loin du compte ...si c tout ce que tu sais faire tu mérites clairement la réponse que je t'ai faite vu la question posée à la base ...

Bref tu es et restera dans ta médiocrité... c'est ainsi... on fera avec tkt pas... des co*s il y en a tjs eu t'es pas prêt d'inventer l'eau chaude mais il faut de tout pour faire un monde...


Ps fait un copier collé à ton acolyte ...


Sur ce il est 2h faut que j'y retourne

Méditez bien les golios
 

Ninive

Nomad addict
@GPA2SOU ça y esr je suis sur WORD preuve a l appui pour pas que tu tapes une crise :D je vais pouvoir te faire un retour très vite mdr
 

Pièces jointes

  • 20200305_125842.jpg
    20200305_125842.jpg
    946.1 KB · Affichages: 2

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Au bout de 4 MINUTES je mentionne pas donc cest un fake!!!!!

Ben ecoute j etais occupée au lieu de t enflamer tu attends de voir si la reponse vient plutard!!!!!!

Pourquoi tu tirrs des conclusions hatives qd ca se passe pas comme tu veux???
Tu as un gros souci de controle et de rancune cest toit lol

@reddington aide la stp azy bro stp toi aussi mets toi contre moi et appelez vos connaissances afin qu'elles vous aident également

Plus on est de fous plus ont rit

4 mnts c'est une images ou es ce vraiment la réalité ?

Pourrais tu jurer par Allah (pour les 4 mnts) ou tu es dans l'incapacité de le faire ?

Pour ta gouverne, je n'est pas de soucis particuliers ni de contrôle d'ailleurs
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@GPA2SOU ça y esr je suis sur WORD preuve a l appui pour pas que tu tapes une crise :D je vais pouvoir te faire un retour très vite mdr

Merci à toi et si cela ne fonctionne pas je prendrais le temps de chercher une solution pour toi

Après si tu est obligé d'être dans un endroit public pour avoir une connexion dsl je pouvais pas le deviner donc je m'excuses

PS: Tu aurais du le mentionner
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Non tjs pas... pas besoin de relire au passage je sais ce que j'écris..

Mais bon ton 'mieux' est très loin du compte ...si c tout ce que tu sais faire tu mérites clairement la réponse que je t'ai faite vu la question posée à la base ...

Bref tu es et restera dans ta médiocrité... c'est ainsi... on fera avec tkt pas... des co*s il y en a tjs eu t'es pas prêt d'inventer l'eau chaude mais il faut de tout pour faire un monde...


Ps fait un copier collé à ton acolyte
...


Sur ce il est 2h faut que j'y retourne

Méditez bien les golios

Complètement d'accord avec toi

C'est quoi un copier coller ?

Ainsi qu'un alcoolique Euhhh pardon je voulais dire acolyte ?

Après j'aimerais savoir pour toi c'est quoi la définition de C.. ?

C'est un cancre etc ou c'est quoi exactement avec précision ?

C'est quoi golios ? (un mot qui rime avec tuyau ?)
 

Ninive

Nomad addict
Merci à toi et si cela ne fonctionne pas je prendrais le temps de chercher une solution pour toi

Après si tu est obligé d'être dans un endroit public pour avoir une connexion dsl je pouvais pas le deviner donc je m'excuses

PS: Tu aurais du le mentionner
bien que la connexion wifi chez moi soit nulle non c'est pas pour ça, c'est ma roommate japonaise elle dort toute la journée et fait la fête la nuit, donc pour éviter de déranger et être plus à l'aise je préfère aller à la biblio ou au café

bon ton PS est abusé mais c'est ton style t'es du genre intrusif, promis qd je fais une pose pipi je te le dirai :p :D

à toute
 
Haut