Résolution problème logiciel WORD

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
bien que la connexion wifi chez moi soit nulle non c'est pas pour ça, c'est ma roommate japonaise elle dort toute la journée et fait la fête la nuit, donc pour éviter de déranger et être plus à l'aise je préfère aller à la biblio ou au café

bon ton PS est abusé mais c'est ton style t'es du genre intrusif, promis qd je fais une pose pipi je te le dirai :p:D

à toute

Voudrais tu faire un teste urinaire ? (lol)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Complètement d'accord avec toi

C'est quoi un copier coller ?

Ainsi qu'un alcoolique Euhhh pardon je voulais dire acolyte ?

Après j'aimerais savoir pour toi c'est quoi la définition de C.. ?

C'est un cancre etc ou c'est quoi exactement avec précision ?

C'est quoi golios ? (un mot qui rime avec tuyau ?)
Pour toute ces explications il te suffit de regarder un miroir ...qd à c ça veut dire co* comme ses pieds clochard crétin enfin tout les mots commençant par c ou tu trouveras ta photo adjointe dans une encyclo mais bon tu ne dois visiblement pas connaître
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Pour toute ces explications il te suffit de regarder un miroir ...qd à c ça veut dire co* comme ses pieds clochard crétin enfin tout les mots commençant par c ou tu trouveras ta photo adjointe dans une encyclo mais bon tu ne dois visiblement pas connaître

Justement comme tu m'as l'air d'être un fin limier et connaisseur en tout genres voila pourquoi je te pose ces questions

Sinon tu dois peut être te tromper car parmi les mots qui commencent par C il y a aussi

Cultivé, civilisé, culture, civisme, complexe, compassion, coronavirus etc etc
 

Ninive

Nomad addict
Hello à toi

Bon sans rancune pour ce que tu m'as dis et voici pour toi

1) Ouvre le document Word et clique sur une puce pour mettre en évidence les symboles des puces.

Les textes à droite du symbole de la puce ne seront pas mis en évidence.

2) Clique avec le bouton droit de la souris sur les puces mises en évidence et clique sur "Ajuster les retraits de la liste" pour ouvrir la boîte de dialogue.

3) Clique sur les flèches pour modifier les valeurs en pouces dans la case "Position des puces".

Tu peux également taper la valeur dans la case.

Pour ajuster l'espace entre le symbole de la puce et le texte, clique sur les flèches dans la case Indentation du texte.

4) Clique sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue Ajuster les retraits de la liste et convertir l'espacement des puces dans ton document Word.

ça n'a pas marché mais j'ai trouvé un peu quand même grace à toi :D

sélectionner les puces - clique droit - "ajuster les retraits de la liste" - "faire numéro de suivi" - "rien" - OK

MERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCI

:D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
ça n'a pas marché mais j'ai trouvé un peu quand même grace à toi :D

sélectionner les puces - clique droit - "ajuster les retraits de la liste" - "faire numéro de suivi" - "rien" - OK

MERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCIMERCI MERCI

:D

Un merci suffisait

Ravi te d'avoir aider un peu

Bonne journée, bon surf et prudence sur le net
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oh non libre office c nul
Je m’arrache les cheveux quand les clients m’envoient leurs documents sur ce format
A croire qu’ils peuvent pas payer 100€ par an pour avoir un vrai logiciel de traitement de texte


J'utilisais toujours ppt avant.
J'ai essayé Keynote y'a quelques semaines... j'ai trop adhéré.
Je trouve ça hyper pratique.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Keynote c celui du libre office ? J’avoue je connais pas
Pendant un moment j’étais sur libre office et comparait à Word rien à voir !! C bcp moins pratique


Keynote c'est le Power point des MAC
Tu pourras tester un jour tu me diras.
Bien + simple que Power point.

Sinon pour le traitement de texte je n'utilise que Word aussi.
 
Keynote c'est le Power point des MAC
Tu pourras tester un jour tu me diras.
Bien + simple que Power point.

Sinon pour le traitement de texte je n'utilise que Word aussi.

ah oui j’ai un Mac mais j’ai exploré que peu de possibilités juste Word et internet mdr
Tout le monde dit que le passage du pc à Mac est compliqué moi j’ai pas trouvé mais sans doute pc j’utilise des trucs basics lol
Mais je vais essayer Keynote pour développer certains axes de communication !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ah oui j’ai un Mac mais j’ai exploré que peu de possibilités juste Word et internet mdr
Tout le monde dit que le passage du pc à Mac est compliqué moi j’ai pas trouvé mais sans doute pc j’utilise des trucs basics lol
Mais je vais essayer Keynote pour développer certains axes de communication !


Le premier jour quand je suis passée sur Mac j'ai galéré.
Mais au final tu te rends compte que c'est bien plus simple que Windows
Le passage de Windows à Mac est + difficile je pense.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Oh non libre office c nul
Je m’arrache les cheveux quand les clients m’envoient leurs documents sur ce format
A croire qu’ils peuvent pas payer 100€ par an pour avoir un vrai logiciel de traitement de texte

Je préfère et utilise Calligra après de la à dire que Libre office c'est nul je ne suis pas d’accord mais je peux entendre ton avis

Visiblement tu as une préférence pour les logiciels propriétaires mais corrige moi si je me trompe

Sinon tu as des gens qui préfèrent voir, savoir ce qu'il y a dedans ce qu'ils téléchargent et d'autres qui s'en foutent royalement et pour qui cela n'a strictement aucune importance
 
Je préfère et utilise Calligra après de la à dire que Libre office c'est nul je ne suis pas d’accord mais je peux entendre ton avis

Visiblement tu as une préférence pour les logiciels propriétaires mais corrige moi si je me trompe

Sinon tu as des gens qui préfèrent voir, savoir ce qu'il y a dedans ce qu'ils téléchargent et d'autres qui s'en foutent royalement et pour qui cela n'a strictement aucune importance
Logiciels propriétaires ? Ça veut dire quoi je suis nul en langage informatique lol

j’ai un logiciel que j’ai acheté directement sur le site de pack office et que je paie 100€ par an je crois
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Logiciels propriétaires ? Ça veut dire quoi je suis nul en langage informatique lol

j’ai un logiciel que j’ai acheté directement sur le site de pack office et que je paie 100€ par an je crois

Je vais adapter ma réponse en fonction d'une partie de ta réponse en gras

Moi aussi (re lol)

En plus tu crois l'avoir acheter 100 euros, tu n'est pas sure de toi ?

Tu l'as acheter avec ta cb ?
 
Je vais adapter ma réponse en fonction d'une partie de ta réponse en gras

Moi aussi (re lol)

En plus tu crois l'avoir acheter 100 euros, tu n'est pas sure de toi ?

Tu l'as acheter avec ta cb ?

en fait je suis prélevé tous les mois sur paypal de 10€
Donc oui 120€ l’année lol

faudrait que je vois pour acheter le pack office à vie
 
Haut