Résolutions pour 2017

Justement j'en ai assez de me plier à ce que les autres veulent voir alors que eux ne font aucun effort dans l'autre sens.
Les médecins, les voisins, les assistantes sociales ........... assez de faire semblant devant eux.
Je ne peux que t'encourager mais cela ne sera pas simple. C'est un mal pour un mieux. Tu devrais y gagner en épanouissement personnel. Répère après moi tu leur dis " Vos mères" " Ta race" après je me censure
 
C'est pas une tare ça.

au début j'ai lu île -Maurice

Mais t'as dû retourner vivre au Maroc quelque années. T'as dû faire une connerie plus jeune et ton père t'y a envoyé en reprenant tes papiers ?

C'est la blague qu'on me faisait à l'école ... Y'a même un mauricien qui pensait que je l'étais :D
Tout à fait, en plein collège, je suis rentré au Maroc. Enfin, on est rentré avec mes parents.
Je n'ai fait aucune connerie ... Par contre tout le monde, ici et là bas, me disait que j'en faisais une.
Bon je vais être trop long, tu fais ***** avec tes questions :D
 
C'est la blague qu'on me faisait à l'école ... Y'a même un mauricien qui pensait que je l'étais :D
Tout à fait, en plein collège, je suis rentré au Maroc. Enfin, on est rentré avec mes parents.
Je n'ai fait aucune connerie ... Par contre tout le monde, ici et là bas, me disait que j'en faisais une.
Bon je vais être trop long, tu fais ***** avec tes questions :D

Et toi avec tes réponses. Tu m'as prise pour Mirelle Dumas ?

Je plaisante. C'était avec plaisir.
 
C'est la blague qu'on me faisait à l'école ... Y'a même un mauricien qui pensait que je l'étais
Tout à fait, en plein collège, je suis rentré au Maroc. Enfin, on est rentré avec mes parents.
Je n'ai fait aucune connerie ... Par contre tout le monde, ici et là bas, me disait que j'en faisais une.
Bon je vais être trop long, tu fais ***** avec tes questions :D

Et pour continuer dans la lancée des questions chiantes par @shams007...pourquoi t'es revenu en France? :D
 
Haut