Résolutions pour 2017

A

AnvienMembre

Non connecté
Arrêter de procrastiner concernant mes papiers.
Le pire étant que je suis une machine sur mes projets/études, je donne tout et je laisse traîner les papiers mdrrrr...
 

naadya

there is no spoon
Mon avis est que c'est encore une belle fumisterie ....
Les résolutions sont pour moi le fruit de nos expériences respectives, de notre évolution personnelle ou en groupe. C'est quelque chose qui doit être naturelle et non guidée par un effet de masse.

Apres, le 01/01 c,est joli comme date pour prendre un engagement... Le 07/07 aussi et le 17/11 également, mais 01/01 ca se compte mieux en général.
Sauf c,est entendu que si on est en mars et qu,on veut prendre un engagement ya pas à attendre decembre pour le faire.
En général le temps passe et parfois on oublie, prendre une date pour faire un vrai bilan au moins une fois par an n,est pas vraiment mmauvai... Je crois en tout cas.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Voici mes résolutions pour 2017 in sha Allah :D
==> M'inscrire dans une salle de sport (je pense que cette année sera la bonne in sha Allah va juste falloir que je me motive :claque: )
==> Réduire ma consommation d'expresso
==> Éviter le grignotage ("oui, j'y arriverai" ==> une petite cacedédi au professeur foldingue :p)
==> Trouver ma "pantoufle de verre" :timide:

Je crois que pour le moment, c'est déjà pas mal hein : alors, il ne me manque plus qu'à... :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tfou les salles de sport vont se re remplir d'un coup en janvier
Vivement un mois plus tard quand les résolutions se seront évaporées
Coucou l'mssékhéta :p

Gheir t'calmèye à khti car ça ne sont que des résolutions qui sont pour la plupart non tenues :D
L'mouhim, au pire des cas, ila décidéna n't'inscrivèw ==> diri lina chi blèyssa 7dèk bèsh té 7nèya n'triniw chwiya :p
Bah quoi, faut bien qu'on se bouge un peu après avoir grignoté l'choclate dièl l'3èlèm koulou :claque: :D
 
Coucou l'mssékhéta

Gheir t'calmèye à khti car ça ne sont que des résolutions qui sont pour la plupart non tenues
L'mouhim, au pire des cas, ila décidéna n't'inscrivèw ==> diri lina chi blèyssa 7dèk bèsh té 7nèya n'triniw chwiya
Bah quoi, faut bien qu'on se bouge un peu après avoir grignoté l'choclate dièl l'3èlèm koulou :D
Ntya 3la rass o l3ayn :D

N't'inscriview MDR
 
Haut