S
Soomy
Non connecté
ahhh ouais?? lolNan dans le Nord mdrrrr il fait 25°
ah 25° mais avec un ciel tout gris?
t'as juste envie de prendre un kiss (une kessa hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhh ouais?? lolNan dans le Nord mdrrrr il fait 25°
ahhh ouais?? lol
ah 25° mais avec un ciel tout gris?
t'as juste envie de prendre un kiss (une kessa hein ) et te poser et frotter ...tellement c ambiance twopicale et moîte, et collante...
C'est avec impatience et joie qu'on attend les dernières minutes : D
Tu veux être en rattrapage, je croisNan le ciel est bleu, il fait chaud ,les femmes en tenues légères starfoullah... ça donne envie de se poser en terrasse lol
Sert à rien de vivre au delà de 60 ans si ta vie n'est pas intéressante...je ne fume pas je ne bois pas, laissez-moi au moins le café
laisse la tranquille elle essaie de ne pas répondre aux attaques la pauvreSert à rien de vivre au delà de 60 ans si ta vie n'est pas intéressante...
À défaut de pouvoir la pousser physiquement (déséquilibre de masses), j'essaye de pousser ses limites de patience...laisse la tranquille elle essaie de ne pas répondre aux attaques la pauvre
Comment un moi va nous changer?mon ressenti du jour...bon à part épuisée car pas bcp dormi mais je pense que ramadan ou pas j'aurais été KO
l'autre ressenti...il fait lourd...mais là encore le ramadan n'y est pour rien..
alors what else...
étrangement ni je ne l'attendais avec impatience, ni je m'étais préparée, alors de toute façon il est là on le fait et on sbar
ca dure un mois, c'est vite passé soubhannallah...
j'espere qu'on pourra le mettre à profit...se remettre en question...se remettre dans le droit chemin...ressentir de nouveau cette ferveur qui a parfois tendance à s'amenuir...renouer ce lien spirituel qu'on aurait perdu durant ces 11 derniers mois
un mois pour réflechir et et tirer des lecons ca se fait piano piano...Comment un moi va nous changer?
We have to know where did we come from to know where the hell are we going. The day we comprehend our real identity is the day we celebrate our own Holliday et pas celui d arabie. We are Amazigh not Arabs,
Dont ever forget that.
Comme t'as disun mois pour réflechir et et tirer des lecons ca se fait piano piano...
faut bien commencer un jour ?
![]()
Mouah gentille chmichamais j'ai dit que je ne réagirai pas je fais un travail sur moi-même
Et j'y arrive assez bien. Je vais liker pour ne pas répondre. Je me mettrai à répondre qd bladi aura inclus le smiley doigt d honneurlaisse la tranquille elle essaie de ne pas répondre aux attaques la pauvre
Ma p9a fia jehd. Ghi dfe3laisse la tranquille elle essaie de ne pas répondre aux attaques la pauvre
J'avais 10 degré de plus que toiNan le ciel est bleu, il fait chaud ,les femmes en tenues légères starfoullah... ça donne envie de se poser en terrasse lol
J'avais 10 degré de plus que toi![]()
Moi aussimal au crane![]()
Moi aussij'ai pourtant pris deux cafés et impossible de finir mon repas.
J'espère que demain ça ira mieux pour nous inchaa'Allah.
IdemJuste envie de dormir
mal au crane
Moi aussij'ai pourtant pris deux cafés et impossible de finir mon repas.
J'espère que demain ça ira mieux pour nous inchaa'Allah.
La migraine arrive j'ai bu du café pourtant hier soir et à sohour...mais il fait chaud chez nous depuis hier on avait 16° ce matin à 7 h déjà je crois qu'on est en vigilance orange pour les orages...