J'ai passé mes 2 oraux sans aucun problème, al hamdoulillah
Bravo @LaCosca, t'as gagne de bonnes vacances!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai passé mes 2 oraux sans aucun problème, al hamdoulillah
Ah je les ai attendues ces vacances
Ça sera encore mieux après avoir connu les notes (ou non lol) ^^
Oui c'est sûr =)Faut se dire que ce qui est fait est fait de toute facon![]()
Le jour où tu écriras un bouquin sur la nutrition faudra que tu me le dédicaceAhe non pas du tout! Au contraire, c'est directement lié au jeûn
En fait le jeûne te dit tout sur ton état de fatigue nerveuse, quand tu laisses ton corps au repos et que tu es raplala , c'est qu'à la base tu es épuisé nerveusement, tu ne donnes pas à ton corps le repos nécessaire pour sa régénération (quand je parle de repos c'est tant au niveau physique que physiologique hein)
Par contre, si tu jeûnes et que tu as la pêche c'est un très bon indicateur sur ton état global en terme de force nerveuse.
Tu jeûnes, tu enlèves donc tout ce qui peux te booster artificiellement (café, vitamines de synthèse, nourriture...), donc tu vis l'état réel de ton corps! ton métabolisme!
Juste après elle fajr, le chant des oiseaux, un moment de pur bonheur
Ahe non pas du tout! Au contraire, c'est directement lié au jeûn
En fait le jeûne te dit tout sur ton état de fatigue nerveuse, quand tu laisses ton corps au repos et que tu es raplala , c'est qu'à la base tu es épuisé nerveusement, tu ne donnes pas à ton corps le repos nécessaire pour sa régénération (quand je parle de repos c'est tant au niveau physique que physiologique hein)
Par contre, si tu jeûnes et que tu as la pêche c'est un très bon indicateur sur ton état global en terme de force nerveuse.
Tu jeûnes, tu enlèves donc tout ce qui peux te booster artificiellement (café, vitamines de synthèse, nourriture...), donc tu vis l'état réel de ton corps ! ton métabolisme!
LolJ'ai trouvé mon alter ego
Tout le monde me traite de folle parce que je dis que je suis en forme quand je jeûne et épuisée quand je mange le soir![]()
Lol
Donc non c'est pas normal d'être KO apres manger!
#rabat-joie
Lé manque de sommeil lui peut fatiguer ( surtout au réveil )1) Je n'arrive pas à trop dormi (Je suis une lève tôt)
2) Mes journées sont longues
3) Je n'arrive pas à manger grand chose. Je me nourri de fruits et céréales sans gluten = Pas suffisant pour les efforts fournis dans la journée où je suis en super forme .
Chaque ramadan je perds 3/4 kg mini alors que je ne suis pas en surpoids![]()
Nwidiya, bghit n'sewlek (weliti 8na tbiba naturopathe)Lé manque de sommeil lui peut fatiguer ( surtout au réveil )
Dis toi une chose c'est que le poids que tu perds c'est juste tes graisses inutiles justement.
Pense à prendre de bonnes graisses comme les oléagineux , huile de coco, avocat, banane aussi , lait de coco
Continue les fruits et les céréales ( perso je ne prends pas de céréales ou
Muesli je ne suis pas fan du tout)
Ne cherche pas à prendre du poids à tout prix . Cherche a manger sainement pour que ton corps puisse re fonctionner normalement' sans avoir à stocker des graisses inutiles car il est trop occupé à digérer ce que tu manges .tu ne perds pas de poids mais juste des graisses inutiles . Ton corps a enfin le
Temps de les éliminer
Ana psychopathe pour sur! Walakine je ne suis pas naturopathe sem7i liya :-DNwidiya, bghit n'sewlek (weliti 8na tbiba naturopathe)
Les produits laitiers de vache c'est pas bon ok, et ceux de brebis, de chèvre? Tu prends pas non plus?
Et puis les laits d'amandes etc sont bourrés de sucre...y'en a qui ne sont pas sucrés si je cherche bien yek?
Psychopathe? 7achaAna psychopathe pour sur! Walakine je ne suis pas naturopathe sem7i liya :-D
L'élevage intensif des vaches est une calamite ( tous les élevages intensifs d'ailleurs ) . Puis elles sont bourrées d'antibiotiques et autres toxiques . Les pauvres bêtes ... Au delà de ça un adulte n'a absolument pas besoin de boire du lait . Je n'ai jamais vu une vache en allaiter une autre . Un enfant Ca boit du lait jusqu'à 3 a 4 ans ... Le lait n'est pas adapté a notre hygiène de vie apres l'enfance . Pire la consommation de lait augmente considereblement ( entre autre ) le risque d'ostéoporose .
Le fromage de brebis / lait de brebis parait qu'il est moins nocif .
Une fois lacto fermentée il devient bon ( Ya pous de lacto de et les levures/bactéries pre-digerent pour nous : D ) donc il ne reste plus que du bénéfice a boire du lben lol
Je ne consomme pas de lait d'amande en fait. Je préfère le lait de coco En fait :timi de:
J'ai trouvé mon alter ego
Tout le monde me traite de folle parce que je dis que je suis en forme quand je jeûne et épuisée quand je mange le soir
Je suis super en forme, sous adrénaline toute la journée, j'ai davantage d'énergie en jeûnant qu'en mangeant normalement, allez chercher la logique ...
Ç que le debut ç normaaaaaaaalJe suis super en forme, sous adrénaline toute la journée, j'ai davantage d'énergie en jeûnant qu'en mangeant normalement, allez chercher la logique ...
Rien d'illogique c'est tout à fait normalPareil, je me sens en pleine forme pendant le jeûne et dès que je mange, coup de barre...
Je pense à continuer le jeûne même en dehors du ramadan, à raison d'un à deux jours par semaine.
Ya pas deÇ que le debut ç normaaaaaaaal
Rendez vous dans deux semaine en espérant que tu nous dise pareil inchallah !!
Nan mais on est tous sur les rotules des la 3ème semaine de ramadanYa pas de
Raison ! A condition d'avoir une nourriture saine et nutritive. Et non riches et délétère
#Rabat-joie mais j'assume !
MoiNan mais on est tous sur les rotules des la 3ème semaine de ramadan
Je connais personne qui péte la forme juste avant l'aid el fitr
Toi tu n'es pas humaine jai oubliéMoi
Walah ma nekdeb aalik
A la fin tu n'arrives plus a manger ( enfin tu ´´as cette impression ) car ton corps qui fait un travail de nettoyage à besoin én compensation de nourriture saine qui contient un Max de vitamine et minéraux .
Si il utilise de l'énergie pour se nettoyer , ton corps a aussi besoin d'énergie pour tenir ... Et c'est pas dans les choses grasses frites oú hyper sucrées qu'il va les trouver . Tfacon le corps est intelligent , si il est fatigué c'est qu'il y a forcement une raison et crois moi la raison c'est pas le jeûne... Au contraire
Il a puisé dans ses réserves durant le jeûne donc én parallèle il faut remplir aussi la jauge de vitamines et minéraux pour avoir un équilibre qui fait qu'on n'est pas KO a la fin du Ramadan