Résultat adn

FatimaGD

Bladinaute averti
Salamaleykoum,
Ayez ,j'ai reçu les résultats de ma recherche ADN de mes origines.
Alors à 76% je suis du maghreb vu que chui dz ,ce qui n'est pas une surprise.
A 20% j'ai des origines de l'italie et grèce.Peut être les musulmans convertis d'italie qui ont fuit les persécutions
et à 3%, je suis d'origine aussi ethiopienne,soudan,kenya,tanzanie
Pas d'origine arabe du tout,0% ,que africaine et européenne en fait.Comme quoi ,les maghrébins n'ont pas de sang arabe dans les veines c vrai
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salamaleykoum,
Ayez ,j'ai reçu les résultats de ma recherche ADN de mes origines.
Alors à 76% je suis du maghreb vu que chui dz ,ce qui n'est pas une surprise.
A 20% j'ai des origines de l'italie et grèce.Peut être les musulmans convertis d'italie qui ont fuit les persécutions
et à 3%, je suis d'origine aussi ethiopienne,soudan,kenya,tanzanie
Pas d'origine arabe du tout,0% ,que africaine et européenne en fait.Comme quoi ,les maghrébins n'ont pas de sang arabe dans les veines c vrai

T as paye combien ??? Hier on regardait une émission sur ça avec mon mari .....je lui dis viens on le fait pour toi ...ils vont lui dire t es du Yémen lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salamaleykoum,
Ayez ,j'ai reçu les résultats de ma recherche ADN de mes origines.
Alors à 76% je suis du maghreb vu que chui dz ,ce qui n'est pas une surprise.
A 20% j'ai des origines de l'italie et grèce.Peut être les musulmans convertis d'italie qui ont fuit les persécutions
et à 3%, je suis d'origine aussi ethiopienne,soudan,kenya,tanzanie
Pas d'origine arabe du tout,0% ,que africaine et européenne en fait.Comme quoi ,les maghrébins n'ont pas de sang arabe dans les veines c vrai

Ah oui..... les arabes d'egypte....de libye....du SOUDAN .....ne sont pas africain:ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Laylaayoune, je ne comprends pas pq certains maghrébins ont ce rejet des arabes..... comme si ils se sentaient menacer par eux. Alors que ni les arabes ni les maghrébins sont meilleurs ou pire.

Chaque culture, peuple possède richesses et fardeaux.

Et puis devant Allah swt seul notre degré de piété compte. L'origine...le statut....la richesse ne servent à rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui c que qu'on raconte mais d'après mon test ADN j'ai pas de sang du moyen orient .C peut ê faux cette histoire d'origine arabe des ethiopiens

Je voulais pas être casse pied.


Mais entre ns. Est ce que cela à changé ta vie? Te sens tu mieux de savoir que tu as zero origines arabe?

Et même si tu en as? Serais ce si mal?

Il n'existe aucune ethnie pure! Nous sommes tous issus de mélange. Je le serais pas etonné si j ai des origines vikings et mongol loool
 
Je voulais pas être casse pied.


Mais entre ns. Est ce que cela à changé ta vie? Te sens tu mieux de savoir que tu as zero origines arabe?

Et même si tu en as? Serais ce si mal?

Il n'existe aucune ethnie pure! Nous sommes tous issus de mélange. Je le serais pas etonné si j ai des origines vikings et mongol loool
C'est exactement ça mais c'est surtout sa conclusion qui pose problème mais d'après elle, nous sommes les méchants qui ne comprennons rien à rien, :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Haplogroupe E1b1b

E1b1b est un lignage particulièrement courant au Maroc (plus de 80 % de la population), en Somalie (80 %), en Ethiopie (40 à 80 %), en Tunisie (70 %), en Algérie (60 %), en Egypte (40 %), en Jordanie (25 %), en Palestine (20 %) et au Liban (17,5 %).

Sur le continent européen, sa plus forte concentration est observée au Kosovo (plus de 45 %), en Albanie et au Monténégro (tous les deux 27 %), en Bulgarie (23 %), en Macédoine et en Grèce (21 %), à Chypre (20 %), en Sicile (20 %), dans sud de l'Italie (18,5 %), en Serbie (18 %) et en Roumanie (15 %). Les juifs ashkénazes ont environ 20% d'E1b1b, qui appartient principalement à quelques clades spécifiques de E-M123.
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Je voulais pas être casse pied.


Mais entre ns. Est ce que cela à changé ta vie? Te sens tu mieux de savoir que tu as zero origines arabe?

Et même si tu en as? Serais ce si mal?

Il n'existe aucune ethnie pure! Nous sommes tous issus de mélange. Je le serais pas etonné si j ai des origines vikings et mongol loool
nn jm'en fouts c juste par jeu et curiosité que j'ai fait ce test.Et puis nous les maghrébins on se cherche bcp en réalité.J'en connais qui se donne des origines nobles arabes et eux ils devraient faire le test plus que moi mais ils ne le feront jamais lol
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@FatimaGD,
Tu as fait ça avec quelle société ?

Tu t’es renseignée sur les risques de donner ton adn à une société ?
Tu t’es renseignée sur ce qu’ils font de tes données.
Tu ne leur as pas donné que 100€. Ça limite c’est les frais de dossier. Tu les as surtout payés avec tes données.

Tu as opté pour quel type de profil ? Fermé ? Ouvert ? Semi fermé ?
 
Dernière édition:
Haut