Résultat adn

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
on m'a trouvé des cousins au maroc et des européens aussi mdr
Non on a trouvé que ton profil genetique ressemble en partie au profil genetique de marocains et a celui d’europeens.
Ça ne veut pas dire que t’y as des cousins ou meme que tu y as eu des cousins.
C’est plus compliqué que ça.

Ils donnent une lettre explicative avec les donnérs ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
nn jm'en fouts c juste par jeu et curiosité que j'ai fait ce test.Et puis nous les maghrébins on se cherche bcp en réalité.J'en connais qui se donne des origines nobles arabes et eux ils devraient faire le test plus que moi mais ils ne le feront jamais lol
parle pour toi je sais qui je suis d'ou je viens et ou je vais hamdoullah :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
nn jm'en fouts c juste par jeu et curiosité que j'ai fait ce test.Et puis nous les maghrébins on se cherche bcp en réalité.J'en connais qui se donne des origines nobles arabes et eux ils devraient faire le test plus que moi mais ils ne le feront jamais lol


Mdr. Et alors si ils veulent se donner des origines arabes en quoi c'est mal?


On est tous issu de sidna Adam.... donc on a tous la même origine à la base :p
 
Salamaleykoum,
Ayez ,j'ai reçu les résultats de ma recherche ADN de mes origines.
Alors à 76% je suis du maghreb vu que chui dz ,ce qui n'est pas une surprise.
A 20% j'ai des origines de l'italie et grèce.Peut être les musulmans convertis d'italie qui ont fuit les persécutions
et à 3%, je suis d'origine aussi ethiopienne,soudan,kenya,tanzanie
Pas d'origine arabe du tout,0% ,que africaine et européenne en fait.Comme quoi ,les maghrébins n'ont pas de sang arabe dans les veines c vrai
C'est un laboratoire kabyle ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On est tous issu de sidna Adam.... donc on a tous la même origine à la base

aouai ? c'est pour cela que tu ne me répond pas!! entre sœur si on doit croire sur parole qu'on vient du même père on devrais se faire la tronche :p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non on a trouvé que ton profil genetique ressemble en partie au profil genetique de marocains et a celui d’europeens.
Ça ne veut pas dire que t’y as des cousins ou meme que tu y as eu des cousins.
C’est plus compliqué que ça.

Ils donnent une lettre explicative avec les donnérs ?
pour 100 euro j’espère moi les miens sont assez évasif
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu as donné tes infos personnelles (nom prenom date de naissance, lieu de naissance, adresse actuelle, surement des infos sur ta famille) et ton adn.
Ça va remplir leur base de données qui va leur servir pour je ne sais quel projet ou pour les revendre a d’autres societes qui auront leurs propres projets.

Toi tu as reçu des resultats evasifs mais eux ils ont la totalité ou en tous cas la matiere pour avoir la totalité.

Ce qu’ils t’ont donné c’est juste la carotte pour que tu leur donnes toutes ces infos.
 
Tu as donné tes infos personnelles (nom prenom date de naissance, lieu de naissance, adresse actuelle, surement des infos sur ta famille) et ton adn.
Ça va remplir leur base de données qui va leur servir pour je ne sais quel projet ou pour les revendre a d’autres societes qui auront leurs propres projets.

Toi tu as reçu des resultats evasifs mais eux ils ont la totalité ou en tous cas la matiere pour avoir la totalité.

Ce qu’ils t’ont donné c’est juste la carotte pour que tu leur donnes toutes ces infos.

Et bah dis donc... Tu vas en faire flipper plus d'un maintenant :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu as donné tes infos personnelles (nom prenom date de naissance, lieu de naissance, adresse actuelle, surement des infos sur ta famille) et ton adn.

non uniquement mon nom prénom adresse bien évidement pour le reste pas question même mon prénom de jeune fille rien
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu as donné tes infos personnelles (nom prenom date de naissance, lieu de naissance, adresse actuelle, surement des infos sur ta famille) et ton adn.
Ça va remplir leur base de données qui va leur servir pour je ne sais quel projet ou pour les revendre a d’autres societes qui auront leurs propres projets.

Toi tu as reçu des resultats evasifs mais eux ils ont la totalité ou en tous cas la matiere pour avoir la totalité.

Ce qu’ils t’ont donné c’est juste la carotte pour que tu leur donnes toutes ces infos.
en fait il te demande si tu autorise à garder les donner de mon ADN j'ai accepter pour la recherche contre les maladies
 
Salamaleykoum,
Ayez ,j'ai reçu les résultats de ma recherche ADN de mes origines.
Alors à 76% je suis du maghreb vu que chui dz ,ce qui n'est pas une surprise.
A 20% j'ai des origines de l'italie et grèce.Peut être les musulmans convertis d'italie qui ont fuit les persécutions
et à 3%, je suis d'origine aussi ethiopienne,soudan,kenya,tanzanie
Pas d'origine arabe du tout,0% ,que africaine et européenne en fait.Comme quoi ,les maghrébins n'ont pas de sang arabe dans les veines c vrai
Cest pas parce que tu n'as pas d'origines arabes qu'aucun maghrébins n'en a.

Ta conclusion est stupide
 

ilaliui

Bladinaute averti
certains marocains sont attachés à leur arabités meme s'ils ont pas une goutte de sang arabe mdr
c'est vrai qu'au moyen orient on est pas du tout considéré comme des arabes
d'ailleurs pas mal de libanais ne se considere pas comme arabe mais comme phénicien
d'ailleurs meme les egyptiens coptes commencent à nier leur arabité depuis quelques temps
maintenant faut dire ue si le maghreb sest arabisé c'est uniquement de la fautes des berberes quoiqu'on en dise
il suffit de voir evil cow pour le comprendre alors qu'elle est moitié chelha
 
Salamaleykoum,
Ayez ,j'ai reçu les résultats de ma recherche ADN de mes origines.
Alors à 76% je suis du maghreb vu que chui dz ,ce qui n'est pas une surprise.
A 20% j'ai des origines de l'italie et grèce.Peut être les musulmans convertis d'italie qui ont fuit les persécutions
et à 3%, je suis d'origine aussi ethiopienne,soudan,kenya,tanzanie
Pas d'origine arabe du tout,0% ,que africaine et européenne en fait.Comme quoi ,les maghrébins n'ont pas de sang arabe dans les veines c vrai
Malheureusement ça ne sert à rien de faire ce genre de test sans se cultiver et s'informer un peu
Tes résultats sont tous ce qu'il y a de plus normaux pour un algérien de ta région inutiles de fantasmer
le patrimoine génétique maghrébins est aussi un héritage de vieilles migrations tu as même moins de gènes
européen que les rifains/Jbala/fassis(andalous) par exemple
Ces tests ne remontent pas plus de 10 générations puisqu'en héritant des parents l'apport diminue de moitié
au-délà rien n'est visible ça veut dire que tu pourrais avoir un ancêtre arabe ,du moyen-orient il y a 300 ans
dont les descendants se marient uniquement dans un milieu kabyle de génération en génération cet apport
diminuera jusqu'à ne plus être detecté ne restera alors que ce qui constitue l'héritage naturel du kabyle
de l'africain du nord avec un très vieux fond soit ibère soit sarde/italien (rien à voir avec les romains hein!)
Le meilleur exemple pour comprendre ce sont les fassis qui en arrivant au maroc étaient génétiquement essentiellement européens avec un vieux fond nord-africain (probablement) aujourd'hui 400 ou 500 ans plus tard c'est l'inverse
(je ne l'ai pas encore vu mais j'imagine que si des fassis (andalous) font des mariage uniquement entre fassis
leur résultats adn ressembleraient aux ibères contemporains du sud-ouest espagnol)
 
Par contre le passage turc (caucase/balkan)est assez détectable chez certains algériens qui ont effectivement des origines kourouglis de même que l'influence récente arabe ,africaine ou espagnol sur la génétique sur certaines régions/tribus du maroc (l'influence ibères des derniers siècles sur le Rif est évidente)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne comprendrai jamais Pkoi les gens font ça ... oú est l'intérêt ? Ça redonne un sens à votre vie ? Vous vous sentez plus important de savoir que vous avez supposément du sang d'un autre continent ? Ou 100% du meme continent que vos ancêtres ?
Ça prouve quoi en Fait ?
Sorry mais Moi ça me dépasse
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je ne comprendrai jamais Pkoi les gens font ça ... oú est l'intérêt ? Ça redonne un sens à votre vie ? Vous vous sentez plus important de savoir que vous avez supposément du sang d'un autre continent ? Ou 100% du meme continent que vos ancêtres ?
Ça prouve quoi en Fait ?
Sorry mais Moi ça me dépasse
C’est « pas tres cher »
Ça peut être juste de la simple curiosité
C’est « ludique » de se dire tient j’ai des origines chinoise ou ashkenazes.

Les societes proposent aussi de te dire si t’as des cousins ou parents proches qui ont aussi fait le test.

Bref c’est de la curiosité.

Après je pense que les resultats sont mal interprétés par les gens.

Moi je trouve ça dangereux.
 
Je pense avoir de d'origines suédoises

Moi c'est facile au lieu de faire des test à 100€... j'ai demandé à mon père quel est notre origine... il m'a dit qu'il descendait d'Adam et d'Eve...
Voulant plus de précision j'ai demandé à ma mère... Elle m'a dit que nous descendions du singe :eek: et qu'avec le temps et l'évolution nous sommes devenus humain.
Je suis retourné voir mon père pour lui demandé pourquoi il y a une telle différence entre ce qu'il m'a dit et ce que ma mère m'a dit, et il me répond....

Moi je parlais des origines de famille.... Mais ta mère doit connaitre les origines de la sienne... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est « pas tres cher »
Ça peut être juste de la simple curiosité
C’est « ludique » de se dire tient j’ai des origines chinoise ou ashkenazes.

Les societes proposent aussi de te dire si t’as des cousins ou parents proches qui ont aussi fait le test.

Bref c’est de la curiosité.

Après je pense que les resultats sont mal interprétés par les gens.

Moi je trouve ça dangereux.
PErso je n'y vois aucun intérêt
Pire je trouve ça malsain et attrape nigaud
L'ADN c'est Ce Qu il y a De
Plus PErsonnel et les gens paient volontiers pour le donner ... et a des sociétés sont tu ne sais pas'Ce qu'ils' vont en faire' !
Omayyyyy
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi c'est facile au lieu de faire des test à 100€... j'ai demandé à mon père quel est notre origine... il m'a dit qu'il descendait d'Adam et d'Eve...
Voulant plus de précision j'ai demandé à ma mère... Elle m'a dit que nous descendions du singe :eek: et qu'avec le temps et l'évolution nous sommes devenus humain.
Je suis retourné voir mon père pour lui demandé pourquoi il y a une telle différence entre ce qu'il m'a dit et ce que ma mère m'a dit, et il me répond....

Moi je parlais des origines de famille.... Mais ta mère doit connaitre les origines de la sienne... :D
Mdrrrrrrrrr :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
PErso je n'y vois aucun intérêt
Pire je trouve ça malsain et attrape nigaud
L'ADN c'est Ce Qu il y a De
Plus PErsonnel et les gens paient volontiers pour le donner ... et a des sociétés sont tu ne sais pas'Ce qu'ils' vont en faire' !
Omayyyyy
Chacun se fait son avis...

Tu sais y’en a qui ne comprennent pas qu’on utilise les services google pour les mêmes raisons que tu viens de poster.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi c'est facile au lieu de faire des test à 100€... j'ai demandé à mon père quel est notre origine... il m'a dit qu'il descendait d'Adam et d'Eve...
Voulant plus de précision j'ai demandé à ma mère... Elle m'a dit que nous descendions du singe :eek: et qu'avec le temps et l'évolution nous sommes devenus humain.
Je suis retourné voir mon père pour lui demandé pourquoi il y a une telle différence entre ce qu'il m'a dit et ce que ma mère m'a dit, et il me répond....

Moi je parlais des origines de famille.... Mais ta mère doit connaitre les origines de la sienne... :D


Mdrrrrrrrrr merci pour le fou rire:D
 
Haut