Résultat adn

PErso je n'y vois aucun intérêt
Pire je trouve ça malsain et attrape nigaud
L'ADN c'est Ce Qu il y a De
Plus PErsonnel et les gens paient volontiers pour le donner ... et a des sociétés sont tu ne sais pas'Ce qu'ils' vont en faire' !
Omayyyyy

Ils vont l'utiliser pour en faire des clones :p
J'ai fait un test par curiosité. Surtout quand tu viens d'une région qui a eu énormément de brassage cela souleve la curiosité.
 
Moi c'est facile au lieu de faire des test à 100€... j'ai demandé à mon père quel est notre origine... il m'a dit qu'il descendait d'Adam et d'Eve...
Voulant plus de précision j'ai demandé à ma mère... Elle m'a dit que nous descendions du singe :eek: et qu'avec le temps et l'évolution nous sommes devenus humain.
Je suis retourné voir mon père pour lui demandé pourquoi il y a une telle différence entre ce qu'il m'a dit et ce que ma mère m'a dit, et il me répond....

Moi je parlais des origines de famille.... Mais ta mère doit connaitre les origines de la sienne... :D
Mdrrr je suis obligée de taguer @Pop586 :D
 
Franchement pas besoin de teste adn pour affirmer que nous maghrebins avons une identité unique et distinct, ce genre de teste n'apporte rien et donne des couleurs nazis à certaines revendications
 
Franchement pas besoin de teste adn pour affirmer que nous maghrebins avons une identité unique et distinct, ce genre de teste n'apporte rien et donne des couleurs nazis à certaines revendications
Tu te trompes il se passe exactement l'inverse et ceux qui veulent se servir de ces tests pour des raisons idéologiques se cassent la pipe très rapidement
C'est évident pour toi et moi mais une majorité de marocains dit "arabes" sont toujours connectés à l'arabie
ou le yemen quant à leur supposés origines jusqu'à ce que tu lui démontre qu'il est maghrébin bien avant l'arrivé de l'islam il faut passer par là rien à faire c'est une étape nécessaire
 
Je ne comprendrai jamais Pkoi les gens font ça ... oú est l'intérêt ? Ça redonne un sens à votre vie ? Vous vous sentez plus important de savoir que vous avez supposément du sang d'un autre continent ? Ou 100% du meme continent que vos ancêtres ?
Ça prouve quoi en Fait ?
Sorry mais Moi ça me dépasse
Cliché classique de ceux qui pensent que ceux qui font le test sont aussi stupides que fatimagd ,
de toute façon vous dites tous ça après vous le faites ! :D
Chacun ses lubies et passions
Il y a ce que propose le marketing pour vendre mais ce que tu peux faire concrètement avec ses tests
va au-delà de ces gadgets géographiques (qui parfois peuvent s'avérer utiles)
J'étais aussi réticent mais bon sang j'ai pu compléter certains details de mon arbre généalogique
grâce à des cousin de second degré des Pays-Bas et eux aussi ,bon pour toi ce n'est pas important mais pour moi ça l'est!Evidemment pour ceux qui sont passionné par la généalogie ont intérêt qu'un maximum de maghrébins fassent le test et je t'encourage à le faire!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cliché classique de ceux qui pensent que ceux qui font le test sont aussi stupides que fatimagd ,
de toute façon vous dites tous ça après vous le faites ! :D
Chacun ses lubies et passions
Il y a ce que propose le marketing pour vendre mais ce que tu peux faire concrètement avec ses tests
va au-delà de ces gadgets géographiques (qui parfois peuvent s'avérer utiles)
J'étais aussi réticent mais bon sang j'ai pu compléter certains details de mon arbre généalogique
grâce à des cousin de second degré des Pays-Bas et eux aussi ,bon pour toi ce n'est pas important mais pour
mais pour moi ça l'est!Evidemment pour ceux qui sont passionné par la généalogie ont intérêt qu'un maximum de maghrébins fassent le test et je t'encourage à le faire!
Non je te rassure jamais je ne ferai ce genre de test Walah aucun intérêt à mon sens Comme je te l'ai dit !
On peut terminer un arbre généalogique avec ce genre de test? :D
 
Cliché classique de ceux qui pensent que ceux qui font le test sont aussi stupides que fatimagd ,
de toute façon vous dites tous ça après vous le faites ! :D
Chacun ses lubies et passions
Il y a ce que propose le marketing pour vendre mais ce que tu peux faire concrètement avec ses tests
va au-delà de ces gadgets géographiques (qui parfois peuvent s'avérer utiles)
J'étais aussi réticent mais bon sang j'ai pu compléter certains details de mon arbre généalogique
grâce à des cousin de second degré des Pays-Bas et eux aussi ,bon pour toi ce n'est pas important mais pour
mais pour moi ça l'est!Evidemment pour ceux qui sont passionné par la généalogie ont intérêt qu'un maximum de maghrébins fassent le test et je t'encourage à le faire!

C'est normal, ça rejoins la question existentielle de tout les temps

Qui sommes nous ? L'histoire de la genèse.... pas trop crédible dans le sens propre...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
l'étude de ton ADN te donne non seulement tes origines géographiques (donc éthnique) mais aussi si tu as les prédispositions de certaines maladies... Donc si oui tu peux commencer à combattre la maladie avant qu'elle ne se déclare...
Ahe Dans Ce sens ok j'avais pas compris Dans un premier temps'
Mais tu sais même Sans test adn on peut faire en sorte de ne pas développer de maladie

T'en as deja Fait ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si la relation n'est pas trop éloigné tout à fait possible oui

Si tu es prédisposé à certaines maladies génétiques ...
Iwa quelles sont tes origines :D as tu retrouve De la Famille ?

Pour les maladies Il s'agit du même test adn Que celui des origines ?
 
Ahe Dans Ce sens ok j'avais pas compris Dans un premier temps'
Mais tu sais même Sans test adn on peut faire en sorte de ne pas développer de maladie

T'en as deja Fait ?

Non pas encore... après la discussion avec mes parents j'ai décidé d'économiser 100€:D:D

En ce qui concerne les maladies génétiques ou cancer potentiel... je crois que je serais plus angoissé à savoir que de ne pas savoir.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non pas encore... après la discussion avec mes parents j'ai décidé d'économiser 100€:D

En ce qui concerne les maladies génétiques ou cancer potentiel... je crois que je serais plus angoissé à savoir que de ne pas savoir.
Morte de rire ! Masskhote ! :D


T'as bien raison ! Rien que Ce stress la est le plus oxydatifs et donc potentiellement cancérigène
 
Iwa quelles sont tes origines :D as tu retrouve De la Famille ?
oui plein de famille j'ai de la chance beaucoup de rifains font les tests surtout au Pays-Bas
Beaucoup de connexion de rifains de ma tribu mais aussi avec des algériens et des ...guessous , lazrak , benanni
le choc !! :D
@zozo357 est mon cousin entre le 6 eme et la 8ème génération par exemple avec certitude et ce n'est pas une blague s'il ne le sait pas je le lui apprend!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oui plein de famille j'ai de la chance beaucoup de rifains font les tests surtout au Pays-Bas
Beaucoup de connexion de rifains de ma tribu mais aussi avec des algériens et des ...guessous , lazrak , benanni
le choc !! :D
@zozo357 est mon cousin entre le 6 eme et la 8ème génération par exemple avec certitude et ce n'est pas une blague s'il ne le sait pas je le lui apprend!
Iwa je suis contente Pour toi si tu es ravi c'est l'essentiel !

Et si on etait tous cousins finalement ? LOL
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non je te rassure jamais je ne ferai ce genre de test Walah aucun intérêt à mon sens Comme je te l'ai dit !
On peut terminer un arbre généalogique avec ce genre de test? :D
En fait tu peux proposer que ton profil soit ouvert aux autres et du coup tu peux voir ceux qui ont aussi ouvert leur profil et qui a priori sont de ta famille
 
A

AncienMembre

Non connecté
A quoi bon savoir si on est predisposé a des maladies génétiques en payant ce genre de test?

Quand on connait l'histoire de sa famille on sait plus ou moins les maladies existentes non?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je recherchais sur youtube et je tombe là dessus :D

Maintenant ya des codes promos les entreprises contactent les youtubeurs pour faire la propos des tests ADN et leur filent des codes promo mdrrrr :D
money money money!

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Celui la me fait marrer, la pauvre s’attendait à un résultat plus exotique
L'autre disait "oufffff" :eek: mais attends elle se prend pour qui cette 3aggouna
Les gens sont tellement bêtes.. bon après c'est une youtubeuse "beauté" on ne peut pas attendre d'elle qu'elle ait des neurones..
 
Haut