Résultats Bladichef, 2ème concours: Poulet

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bravo à tous, Titesouris t es vraiment la meilleure, fait le vide dans ta Mp c est fort probable que les demandes en mariage vont pleuvoir!:D

C est quand tu veux pour qu on se voit chez toi pour une dégustation:langue:, voire même chez moi du moment que tu prépares le plat de résistance ainsi que le dessert!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bah oui je pense que ca peut federer, et ya moyen de faire pas mal de choses differentes ;)
Tte facon, c'est Tite souris qui decide !

Oui, comme du foie gras sur sa sauce chocolat :love:
Mais c'est des plats qu'il faut gouter, je ne sais pas si par exple le chocolat en version salé, donnera envie aux bladinautes ^^
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
J'aime pas ce theme ni celui d'avant.
Trop large et en meme temps restrictif ( avec poisson ou poulet on peut faire qu'un plat salé)
Je sais pas, choisissez un theme " citron" ou "amandes" ou " cumin" enfin juste un ingrédient que peuvent contenir une multitude de plat autant sucré que salé.
 
J'aime pas ce theme ni celui d'avant.
Trop large et en meme temps restrictif ( avec poisson ou poulet on peut faire qu'un plat salé)
Je sais pas, choisissez un theme " citron" ou "amandes" ou " cumin" enfin juste un ingrédient que peuvent contenir une multitude de plat autant sucré que salé.

C'est clair que à ce rythme là, on aura épuisé la pyramide alimentaire en 5 concours
 
J'aime pas ce theme ni celui d'avant.
Trop large et en meme temps restrictif ( avec poisson ou poulet on peut faire qu'un plat salé)
Je sais pas, choisissez un theme " citron" ou "amandes" ou " cumin" enfin juste un ingrédient que peuvent contenir une multitude de plat autant sucré que salé.
ben c'est trop large.
A la limite choisir un poisson genre " crevettes" ect...
Mais tu me dis juste "poisson", je suis incapable de savoir quoi cuisiner, à part un plat classique sans grand interet.


C'est clair, ça limite un peu la créativité et l'originalité.
Par contre un thème "épices", sans le goût, ce sera un peu difficile à juger.
Mais tes autres propositions sont sympas. Te reste plus qu'à gagner le prochain pour proposer :D
 
C'est clair, ça limite un peu la créativité et l'originalité.
Par contre un thème "épices", sans le goût, ce sera un peu difficile à juger.
Mais tes autres propositions sont sympas. Te reste plus qu'à gagner le prochain pour proposer D


Ah parce que faut gagner pour proposer un theme? o_O

Genre c'est même pas un système démocratique!?! :eek:
 
Haut