Résultats Bladichef, 2ème concours: Poulet

Bravo à tous, Titesouris t es vraiment la meilleure, fait le vide dans ta Mp c est fort probable que les demandes en mariage vont pleuvoir!:D

C est quand tu veux pour qu on se voit chez toi pour une dégustation:langue:, voire même chez moi du moment que tu prépares le plat de résistance ainsi que le dessert!

Bah oui je pense que ca peut federer, et ya moyen de faire pas mal de choses differentes ;)
Tte facon, c'est Tite souris qui decide !

Oui, comme du foie gras sur sa sauce chocolat :love:
Mais c'est des plats qu'il faut gouter, je ne sais pas si par exple le chocolat en version salé, donnera envie aux bladinautes ^^

J'aime pas ce theme ni celui d'avant.
Trop large et en meme temps restrictif ( avec poisson ou poulet on peut faire qu'un plat salé)
Je sais pas, choisissez un theme " citron" ou "amandes" ou " cumin" enfin juste un ingrédient que peuvent contenir une multitude de plat autant sucré que salé.

Trop large et en meme temps restrictif ( avec poisson ou poulet on peut faire qu'un plat salé)
Je sais pas, choisissez un theme " citron" ou "amandes" ou " cumin" enfin juste un ingrédient que peuvent contenir une multitude de plat autant sucré que salé.

C'est clair que à ce rythme là, on aura épuisé la pyramide alimentaire en 5 concours

ben c'est trop large.
A la limite choisir un poisson genre " crevettes" ect...
Mais tu me dis juste "poisson", je suis incapable de savoir quoi cuisiner, à part un plat classique sans grand interet.

C'est clair, ça limite un peu la créativité et l'originalité.
Par contre un thème "épices", sans le goût, ce sera un peu difficile à juger.
Mais tes autres propositions sont sympas. Te reste plus qu'à gagner le prochain pour proposer :D

C'est clair, ça limite un peu la créativité et l'originalité.
Par contre un thème "épices", sans le goût, ce sera un peu difficile à juger.
Mais tes autres propositions sont sympas. Te reste plus qu'à gagner le prochain pour proposer D

Ah parce que faut gagner pour proposer un theme? :oh:

Genre c'est même pas un système démocratique!?! :eek:

Retour