Heuuuuuu !
Il a ete blanc pour moi! Faut arrêter de nous prendre pour des c.ons..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heuuuuuu !
Mdr, j'espère bien que tu as raison"La tata s'est noyée avec sa nièce. Je répète, la tata s'est noyée avec sa nièce !"
Salqam VeraBien,Mdr, j'espère bien que tu as raison
A priori, selon tes estimations, mes parents vont être dans une région FN... A mon avis, ils vont faire leur transhumance estivale plus rapidement cette année pour aller se réfugier en Bretagne (depuis leur retraite, ils font l'été en Bretagne, le reste en Languedoc, mon père du sud râle trop contre le climat breton. Là, il va râler contre le climat électoral des gens du sud... ça promet pour Noël, tiens)
Je vais appeler mes parents, je te dirai le résultat à mon "râlomètre" familialSalqam VeraBien,
La marine national ne trouvera pas de port ce soir
Le bonjour à ta famille ^^
Chouette on va pouvoir se faire plumer 6 ans de plus....première estimation:
LR 9 régions, PS 3 Régions (Bretagne/ALPC/Corse), FN 1 ALCA.
"La tata s'est noyée avec sa nièce. Je répète, la tata s'est noyée avec sa nièce !"
Zéro région pour le FN...l'honneur est sauf.Je vais appeler mes parents, je te dirai le résultat à mon "râlomètre" familial![]()
Salam Nawelle,Chouette on va pouvoir se faire plumer 6 ans de plus....
Je vais finir par croire que le PS complote pour faire monter le FN pour être réélu par dépit et faire barrage :-(
Il a ete blanc pour moi! Faut arrêter de nous prendre pour des c.ons..
En effet, c'est assez alambiqué, le vote blanc... mais il y a du progrès :Le vote blanc n'étant pas comptabilisé, le mien n'a pas eu lieu !
Quand nos femmes et hommes politiques auront un vrai programme mais surtout quand ils le mettront en application : alors et seulement alors je reprendrais ma carte d'électrice.![]()
Mdr elle était pour le FN... Je comprends pas les têtes cramées qui votent FN ou qui soutiennent FN.J'espère que shlopo passe une bonne soirée.
Je m'ouvre une petite bière. Santé !
L'autre boucle d'or elle doit rager sévère ...Résultats pour la région Nord pas de Calais Picardie
58 % Pour Xavier Bertrand
42 % Pour l'autre
Salam Universal,La Marine en DIRECT
PS: Marion dans mes bras que je te console![]()
Elle soutient les islamophobes la Shlopo !Mdr elle était pour le FN... Je comprends pas les têtes cramées qui votent FN ou qui soutiennent FN.
Salam Lanabod,Salam Universal,
Même moi je la console ...à ma façon![]()
fait gaffe parce que la, elle se degonfle ta poupéeSalam Lanabod,
Non sans façon, pas touche à ma poupée![]()
Si tu regarde les chiffres y en a qd même (encore ) beaucoup trop qui veulent bien d'elle et de son parti....Le FN va se la jouer : c'est la faute des médias, on est seul contre tous!!!
Faut bien que le FN comprenne qu ils sont au max de leurs voix et qu ils n ont pas de réserves de voix. Point final. Faut changer de discours Madame car la France ne veut pas de vous . Il y a trop d étrangers qui votent![]()
Le FN va se la jouer : c'est la faute des médias, on est seul contre tous!!!
Faut bien que le FN comprenne qu ils sont au max de leurs voix et qu ils n ont pas de réserves de voix. Point final. Faut changer de discours Madame car la France ne veut pas de vous . Il y a trop d étrangers qui votent![]()
Si tu regarde les chiffres y en a qd même (encore ) beaucoup trop qui veulent bien d'elle et de son parti....