Résultats permis de conduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilawarda
  • Date de début Date de début
Olala tu es pire que moi lol
Ma fille me dit pareil …
Crois en ta fille , essayes
Prends la dans tes bras .., et dis lui que tant pis si elle l’a ou pas ..,on attendra et qu’elle a raison d’être positive … hamdoulillah

Non mais je la crois lol même avant que l auto et cole me dise que c était ok ... Elle etait confiante

Mais moi j imagine plus un bugg informatique qui oblige ts les candidats de cette journée à recommencer l'épreuve

Je t assure on est teeeeeellement poisseux

Non mais je la crois lol même avant que l auto et cole me dise que c était ok ... Elle etait confiante

Mais moi j imagine plus un bugg informatique qui oblige ts les candidats de cette journée à recommencer l'épreuve

Je t assure on est teeeeeellement poisseux
Mais non c’est impossible… essayes vraiment d’enlever ces pensées , c’est du négatif

Exactement

T es sensé l'avoir mais tu l'as pas

Là elle peut même pas conduire ni faire la demande du permis
Elle n'a pas fait la supervisée avec vous?
Si oui, elle peut parfaitement conduire, la mienne a fait ça durant les jours d'attente...
Avec moi au début et seule lorsque l'auto école avait confirmé.
Elle devrait prendre rdv avec l'auto école pour être certaine d'être reçue...

Elle n'a pas fait la supervisée avec vous?
Si oui, elle peut parfaitement conduire, la mienne a fait ça durant les jours d'attente...
Avec moi au début et seule lorsque l'auto école avait confirmé.
Elle devrait prendre rdv avec l'auto école pour être certaine d'être reçue...

Non pas de supervisée

Déjà on a pas fait la conduite accompagnée '..

En fait c'est l.ainee de la fratrie donc forcément qd j ai des courses à faire ou trajets ou rdv c'est elle qui s occupait des petits pour pas emmener tt le monde ...
Après j ai pas le temps de la faire conduire , ni le véhicule adapté ( 9 places)

C est pour ça que elle a fait direct le permis...

La monitrice m'avait parlé de conduite supervisée

Après son 1er échec on voulait mettre ça en place pour la faire conduire un peu les weekends... mais sa monitrice lui z retrouvé une place d examen 10 jours après dc pas eu le temps
Et la ba on attend les résultats de ce 2eme examen..

Oui franchement si fin de semaine tjrs rien je les contacte

Mais là meme l'auto ecole est pas cool ... Sachant qu il y a 5 jeunes qui attendent les résultats elle pourrait prendre une heure de son temps pour aller les chercher '...

Nous on a pas le droit
Ca y’est vous avez le permis donc vous ne lui apportez plus d’argent ca ne l’interesse plus…

Non et la c est le week-end dc rien de sûr pendant 2 jours

Le site de la sécurité routière n est pas joignable par téléphone et ne répond pas aux mails
La ddt ne répond pas au téléphone
La préfecture n est pas joignable par téléphone mais a répondu a mon 1er mail .... C est mon espoir pour la semaine qui vient... Une réponse de la pref

Non et la c est le week-end dc rien de sûr pendant 2 jours

Le site de la sécurité routière n est pas joignable par téléphone et ne répond pas aux mails
La ddt ne répond pas au téléphone
La préfecture n est pas joignable par téléphone mais a répondu a mon 1er mail .... C est mon espoir pour la semaine qui vient... Une réponse de la pref
Purée c compliqué ou t'es une poissarde ! J'espère que tu seras fixée la semaine prochaine

Purée c compliqué ou t'es une poissarde ! J'espère que tu seras fixée la semaine prochaine

Non qd tout marche bien en 2 jours tu as les résultats

J opte pour la 2eme option : on est poisseux

J avais déjà ouvert un post pour "mon espace santé"
Une démarche qui devait prendre 5 minutes en ligne , m a pris des semaines de démarches ( mails , appels téléphoniques de plusieurs dizaines de minutes , tentatives etc )

Il n y a que pour payer des factures que j ai jamais eu de bugg 🙄

D ailleurs j imagine que les autres auto école du coin ont fait ce qu il fallait pour récupérer les résultats...
Je connais personne qui a passé l examen le jour même '''
Dommage parce que je me renseignerais
Tu sais quoi vas voir les autres autos écoles … pour savoir si ils sont dans la même galère !
Tu es en reg parisienne peut-être, si c’est ça , je comprends

Ba alors c’est bon ..,
En faite c’est comme pour le mien .
C’était pareil j’avais compris ça que ils avaient le bordereau

Oui mais bon la monitrice est tellement tête en l air que je préfère ne pas prendre sa parole pour du comptant

Durant tte la formation de ms fille elle était persuadée qu elle faisait la conduite accompagnée alors que c etait ecrit permis B partout sur son dossier et livrets

Retour