Y'a même eu des coups de marteau ...Beaucoup d'inspecteurs recevaient des coup de boule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a même eu des coups de marteau ...Beaucoup d'inspecteurs recevaient des coup de boule
Mais le plaisir d'avoir son permis, ils sont capable de le gâcher![]()
Olala tu es pire que moi lol
Ma fille me dit pareil …
Crois en ta fille , essayes
Prends la dans tes bras .., et dis lui que tant pis si elle l’a ou pas ..,on attendra et qu’elle a raison d’être positive … hamdoulillah
Le côté joie et petite fête familiale est gâché aussi . Ça passera comme un truc administratif de fait c'est toutExactement
T es sensé l'avoir mais tu l'as pas
Là elle peut même pas conduire ni faire la demande du permis
Mais non c’est impossible… essayes vraiment d’enlever ces pensées , c’est du négatifNon mais je la crois lol même avant que l auto et cole me dise que c était ok ... Elle etait confiante
Mais moi j imagine plus un bugg informatique qui oblige ts les candidats de cette journée à recommencer l'épreuve
Je t assure on est teeeeeellement poisseux
Mais non c’est impossible… essayes vraiment d’enlever ces pensées , c’est du négatif
Oui le khir c’est qu’il faut que tu essayes de dépasser ce truc de croire que ça va mal finir .., faut lutterNon mais ça m'empêche pas de dormir hein lol
Je me dis il y a certainement un kheir
Oui le khir c’est qu’il faut que tu essayes de dépasser ce truc de croire que ça va mal finir .., faut lutter
@LilawardaTente de saisir le defenseur des droits pour lenteur
Pas sûr que ca avance plus vite mais ça ne coute rien. Plus tot tu le fais mieux c’est.
Elle n'a pas fait la supervisée avec vous?Exactement
T es sensé l'avoir mais tu l'as pas
Là elle peut même pas conduire ni faire la demande du permis
Elle n'a pas fait la supervisée avec vous?
Si oui, elle peut parfaitement conduire, la mienne a fait ça durant les jours d'attente...
Avec moi au début et seule lorsque l'auto école avait confirmé.
Elle devrait prendre rdv avec l'auto école pour être certaine d'être reçue...
Ca y’est vous avez le permis donc vous ne lui apportez plus d’argent ca ne l’interesse plus…Oui franchement si fin de semaine tjrs rien je les contacte
Mais là meme l'auto ecole est pas cool ... Sachant qu il y a 5 jeunes qui attendent les résultats elle pourrait prendre une heure de son temps pour aller les chercher '...
Nous on a pas le droit
Tjrs rien ?Oui mais tant que j ai pas la preuve j y crois pas ....ou en ts cas j arrive pas a me dire c est ok elle l'a
Ca y’est vous avez le permis donc vous ne lui apportez plus d’argent ca ne l’interesse plus…
Tjrs rien ?
Ça donne cette impression
Purée c compliqué ou t'es une poissarde ! J'espère que tu seras fixée la semaine prochaineNon et la c est le week-end dc rien de sûr pendant 2 jours
Le site de la sécurité routière n est pas joignable par téléphone et ne répond pas aux mails
La ddt ne répond pas au téléphone
La préfecture n est pas joignable par téléphone mais a répondu a mon 1er mail .... C est mon espoir pour la semaine qui vient... Une réponse de la pref
C’était comme ça aussi avant, et puis des abrutis se sont mis à agresser les inspecteurs..Ça parait dingue
En Suisse ils donnent tout de suite le résultat, examen théorique ou pratique...étonnant système...c'est pas cool
Purée c compliqué ou t'es une poissarde ! J'espère que tu seras fixée la semaine prochaine
Tu sais quoi vas voir les autres autos écoles … pour savoir si ils sont dans la même galère !D ailleurs j imagine que les autres auto école du coin ont fait ce qu il fallait pour récupérer les résultats...
Je connais personne qui a passé l examen le jour même '''
Dommage parce que je me renseignerais
Félicitation pour le permis de conduire de ta fille.Oui mais tant que j ai pas la preuve j y crois pas ....ou en ts cas j arrive pas a me dire c est ok elle l'a
C'est un problème reccurent dans les centres d'examen d'île de France.Tu sais quoi vas voir les autres autos écoles … pour savoir si ils sont dans la même galère !
Tu es en reg parisienne peut-être, si c’est ça , je comprends
Alors ça .., oui malheureusement en plus du prix plus élevé et du délais énormément long pour le repasserC'est un problème reccurent dans les centres d'examen d'île de France.
Je vous plains de vivre dans cette région.Alors ça .., oui malheureusement en plus du prix plus élevé et du délais énormément long pour le repasser
Oui la semaine passée je l ai appelée elle m.a dit c'est normal ça peut mettre 5 jours ... sauf que là on est au 8eme jour ouvré
Elle est fermée le lundi j attends demain
Tu sais quoi vas voir les autres autos écoles … pour savoir si ils sont dans la même galère !
Tu es en reg parisienne peut-être, si c’est ça , je comprends
Félicitation pour le permis de conduire de ta fille.
Elle l'a sûrement mérité et je suis sûr que tu es fier d'elle.
Normalement l'auto école reçoit les résultats
Si l'auto école a dit que c'est bon c'est que c'est vrai !
Ba alors c’est bon ..,Oui l auto école a bien reçu un bordereau... mais nous on a aucun résultat
Ba alors c’est bon ..,
En faite c’est comme pour le mien .
C’était pareil j’avais compris ça que ils avaient le bordereau